Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
c'et sur le jeu peut lasser seb , mais bon comme on dit c'est qu'un jeu . l"important c'est de participé , le resultat vu la logique de fl et de son mentor faut l'accepter , on pourra pas y changer grand chose. allez a demain les amis
logique ou pas logique de son mentor je ne crois pas que j ais perdu tous mes match de championnat sauf 1 a cause de ça et que mes amicaux je les gagnes
Ok Merci Les Gars
Mathématiquement, les Paotreds bretons ne sont pas mort. Il faudra juste compter sur des victoires face aux adversaires directs et reussir à battre un gros (JC de préférence) et que derrière, ni Matthew, ni Arnauld ne gagnent.
Perso mon objectif se rapproche étant donné que les 15 points sont à portés, mais méfiance, la relégation n'est pas loin ^^
Hey bonsoir les copains !!
Je suis de retour du Portugal... C'est passé trop trop vite les 10 jours de vacances
J'ai bien profité quand même
J'espère que tout le monde va bien ici (j'ai pas le courage de lire tout ce qui s'est passé en mon absence)
Niveau F-L, mon équipe ce n'est pas ça, je suis un peu déçu et j’espère que ça ira mieux pour les match retour
Bonne nuit à vous
Bonjour à tous et bonne journée les amis.
Bonjour à tous aussi
Un 08/07/2008 qui menace à nouveau ? Ca bug à mort ! le disque va encore péter ..
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous aussi
Un 08/07/2008 qui menace à nouveau ? Ca bug à mort ! le disque va encore péter ..
oui je crois si ce bug pourrait me faire remonter au classement du championnat ce serait bien
toupi29 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous aussi
Un 08/07/2008 qui menace à nouveau ? Ca bug à mort ! le disque va encore péter ..oui je crois si ce bug pourrait me faire remonter au classement du championnat ce serait bien
ouais
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mathématiquement, les Paotreds bretons ne sont pas mort. Il faudra juste compter sur des victoires face aux adversaires directs et reussir à battre un gros (JC de préférence) et que derrière, ni Matthew, ni Arnauld ne gagnent.
Perso mon objectif se rapproche étant donné que les 15 points sont à portés, mais méfiance, la relégation n'est pas loin ^^
es ce que c est possible aussi ? vu les resultats que j ais la part rapport a la saison passee
j ais failli monter en L1 et la j arrive pas a gagner 2 matchs pourtant les equipes y a pas beaucoup de difference c est quand meme bizzard les resultat des matchs !!!!!
toupi29 a écrit:
Perso mon objectif se rapproche étant donné que les 15 points sont à portés, mais méfiance, la relégation n'est pas loin ^^es ce que c est possible aussi ? vu les resultats que j ais la part rapport a la saison passee
j ais failli monter en L1 et la j arrive pas a gagner 2 matchs pourtant les equipes y a pas beaucoup de difference c est quand meme bizzard les resultat des matchs !!!!!
Tu es de ceux qui ont le moins évolué c'est tout. Arnault est bien en dessous de tout le monde via son niveau. Les 2 arrivants de L1 sont très bon (même si Olive achète ses matchs), Djo a acheté beaucoup de joueurs, Didier était en L3 en ayant une équipe à notre niveau, moi même j'ai un nouveau joueur qui relève mon niveau. Quels sont tes nouveaux pions dans la partie pour savoir !!
Faut s'entrainer desfois les gars hein
Ou avoir plein de sous comme toi & Sylvain
toupi29 a écrit:
Perso mon objectif se rapproche étant donné que les 15 points sont à portés, mais méfiance, la relégation n'est pas loin ^^es ce que c est possible aussi ? vu les resultats que j ais la part rapport a la saison passee
j ais failli monter en L1 et la j arrive pas a gagner 2 matchs pourtant les equipes y a pas beaucoup de difference c est quand meme bizzard les resultat des matchs !!!!!Tu es de ceux qui ont le moins évolué c'est tout. Arnault est bien en dessous de tout le monde via son niveau. Les 2 arrivants de L1 sont très bon (même si Olive achète ses matchs), Djo a acheté beaucoup de joueurs, Didier était en L3 en ayant une équipe à notre niveau, moi même j'ai un nouveau joueur qui relève mon niveau. Quels sont tes nouveaux pions dans la partie pour savoir !!
moi je trouve que le niveau de la ligue 2 n est superieur a la saison passee
je rates la montee la saison passee parce que j avais pas le n iveau pour le faire donc ce championnat je doit avoir le niveau milieu classement
jeannot je me suis entraine avant le debut de la saison
Dernière modification par toupi29 (21-07-2011 10:55:41)
Moi j'ai gagné 0.2 d'étoile de 3.8 je suis passé à 4.0 alors que toi tu es resté à 3.8 ^^
La saison passée, j'avais une moyenne à peine supérieur à 400 points, aujourd'hui, il me manque moins de 10 points pour arriver aux 500. Je me vente pas hein ? Je ne me crois pas le meilleur de tous. Je relate des faits.
Thom, j'ai finalement fais mon annonce que je t'avais envoyé il y a quelques jours, sur le forum externe. Marre d'attendre, et de subir cette situation.
Dernière modification par Jona66 (21-07-2011 11:50:28)
Jona66 a écrit:
La saison passée, j'avais une moyenne à peine supérieur à 400 points, aujourd'hui, il me manque moins de 10 points pour arriver aux 500. Je me vente pas hein ?
en mode stress pardon les gars
edit: j'aime pô le choix que tu proposes Jona mais je peux comprendre
Dernière modification par JEANISBACK (21-07-2011 12:15:19)
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
La saison passée, j'avais une moyenne à peine supérieur à 400 points, aujourd'hui, il me manque moins de 10 points pour arriver aux 500. Je me vente pas hein ?
en mode stress pardon les gars
edit: j'aime pô le choix que tu proposes Jona mais je peux comprendre
oui je suis un mechant tyran
par contre ça c est ma victoire en AMICAL du jour :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4095606
Dernière modification par toupi29 (21-07-2011 12:47:16)
C'est toi même qui te nomme méchant tyran entre autres. Tu te montes la tête une fois de plus. Vivement que ce championnat soit fini...
Désolé de te décevoir Jano !
Dernière modification par Jona66 (21-07-2011 12:58:32)
Jona66 a écrit:
C'est toi même qui te nomme méchant tyran entre autres. Tu te montes la tête une fois de plus. Vivement que ce championnat soit fini...
je le dis parceque tu me fais passer pour ça et oui je montes la tete comme dab
sois inteligent un peu
Dernière modification par toupi29 (21-07-2011 13:07:43)
C'est l'impression que je te donnes mais je n'ai rien à gagner à te faire passer pour un méchant. Au contraire...
Ça j'essaye de te le faire comprendre mais tu me crois pas. Comment veux-tu faire évoluer la situation si tu me crois pas.
Jona66 a écrit:
C'est l'impression que je te donnes mais je n'ai rien à gagner à te faire passer pour un méchant. Au contraire...
Ça j'essaye de te le faire comprendre mais tu me crois pas. Comment veux-tu faire évoluer la situation si tu me crois pas.
je t ais explique plusieurs fois ici ou sur le forum annexe pour que ça s arrete mais tu comprends pas ou tu veux pas comprendre bon j insiste plus allez basta :p
Dernière modification par toupi29 (21-07-2011 13:21:32)
Jona66 a écrit:
Tu ne me déçois pas Jona car je t'aime bien et ton choix ou ce qui va se passer peut-être m'interpelle de toute manière et on verra les décisions qu'il faudra prendre à la fin de la saison (je parle pour moi bien sûr)
Mais les gars sachez que c'est possible que tout cela cesse et reparte dans la bonne humeur
Regardez moi avec Loicm, bien qu'il soit stupide, bête, inintelligent et surtout foncièrement de mauvaise foi.. j'ai réussi à l'oublier quand même pour vous
Alors on y croit les ptits loups !
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
Désolé de te décevoir Jano !Tu ne me déçois pas Jona car je t'aime bien et ton choix ou ce qui va se passer peut-être m'interpelle de toute manière et on verra les décisions qu'il faudra prendre à la fin de la saison (je parle pour moi bien sûr)
Mais les gars sachez que c'est possible que tout cela cesse et reparte dans la bonne humeur
Regardez moi avec Loicm, bien qu'il soit stupide, bête, inintelligent et surtout foncièrement de mauvaise foi.. j'ai réussi à l'oublier quand même pour vous
Alors on y croit les ptits loups !
jeannot relis une phrase que j ais mis sur le forum annexe probleme interne j ais demande une chose et ça n a servi a rien que je l a mette
Je n'ai plus envie de relire j'ai envie que vous soyiez comme avant point !
sinon t'as le psychologue Loicm mais je ne promets rien quant au résultat..
JEANISBACK a écrit:
Je n'ai plus envie de relire j'ai envie que vous soyiez comme avant point !
sinon t'as le psychologue Loicm mais je ne promets rien quant au résultat..
comme tu veux cette phrase aurait pu aranger tout ou presque enfin c est pas grave
je vais passer a autre chose ca vaut pas le coup de dire plus