Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jano, toi tu avais la chance dans ton problème de ne pas avoir à croiser le sujet de tes soucis partout où tu passes.
J'ai bien lu de ce que tu me dis Seb, et je te réponds une fois de plus que je ne changerais pas mon caractère pour le bon vouloir d'une seule personne...
Dernière modification par Jona66 (21-07-2011 13:43:45)
bonjour a vous tous
je vous souhaites une bonnes journées
Salut comment ça va ? Ça discute pas mal ici dis donc ! Bien joué à Bertrand qui m'a battu et désolé Slowly ahah
Dernière modification par joulou (21-07-2011 16:06:40)
Ma team a fait des étincelles aujourd'hui. Pourvu que ça dure.
bsr les amis .dommage cette querelle . evitez de vous parlez mais resté a l'amicale tous les 2 penser au autres qui vous aimes bien . voila mon sentiment , mais vous etes grands et ferez ce que bon vous sembles
C'est trop compliqué de s'ignorer. Si mon départ se confirme, je sais qu'on restera ami et en contact.
Dernière modification par Jona66 (21-07-2011 19:09:42)
bonsoir a tous
le meilleur mepris enfin pour moi c'est ignoré une personne que l"on aime pas . comme le dit jeanot prenez exemple sur lui . jai repondu et mis mon sentiment sur le fofo externe. ya interet quoi que vous fassiez vous 2 de rester en contact
didierland a écrit:
le meilleur mepris enfin pour moi c'est ignoré une personne que l"on aime pas . comme le dit jeanot prenez exemple sur lui . jai repondu et mis mon sentiment sur le fofo externe. ya interet quoi que vous fassiez vous 2 de rester en contact
t inquiete DD on verra par la suite a la fin du championnat si ........
Bonjour les ptis clous !! Comment ça va !! Encore une grosse semaine et c'est.......................................................................................................................................................................................................................les CONGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redge a écrit:
Bonjour les ptis clous !! Comment ça va !! Encore une grosse semaine et c'est.......................................................................................................................................................................................................................les CONGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore
Hello la cie
Pas de panique les gars , ce n'est qu'un jeu , je me prend branlée sur branlée , avec 5ans d'ancienneté
A ce jour , j'ai une équipe fantome , je n'ai qu'a me taper sur le ventre
moi aussi encore 1 semaine a faire qu' c'est long a demain les enfants
Moi demain a 14h45........................................................................................................................ VACANCES
niko333 a écrit:
demain 14.45 copain moi vacances ?
Tu veut etre mon copain?
Niko ça devient grave. Prends un somnifère et va dormir ^^
Salut tout le monde,
P'tain merde, j'ai de la lecture
Bon, je re ... a tout de suite
Bonjour les loulous et bon champ' à tous.
bjr les amis , voila semaine finie , j'ai bossé 1 h ce matin suis en weekend. fait quand meme 38h en 4 jours , bien assez. vivement vendredi prochain, bonne journée tout le monde et bon match pour le champ
La Crew dans un match non footlandais
http://trophymanager.com/livematch_beta … d=17669132
Bonjour les.... Amicalistes ! comme son nom l'indique
Bon je vais vous souhaiter une bonne semaine, je pars bouffer chez Buffalo à 13h00 puis IKEA Nantes et aéroport 18h30 ===> Djerba
Kissssss
Embrasses pour moi les hôtesses de l'air Jano !
See U soon !
pourvu que l'avion soit en bon etat matcj contre seb avancer a 12h 30 , si vous voulez voir des bus venez voir le match
Ouuuula je viens de me lever ! J'me tape un mal de crâne là, jai l'impression qu'on est en train de me broyer la gueule dans un étau Sinon bonne vacances Jeannot!!