Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta bien raison mon olivier fait voir qui est le chef . moi je ferai de meme si ce capala viens sur mes match je lui dirai de partir ou je le banni . je connait meme pas ce mec . en plus parles français comme une vache espagnole
oliver50 a écrit:
Je deteste qu'on pourrisse mes matchs, donc ceux que j'ai bannis le méritent. J'en ai marre des boulets
Que ceux qui se sentent concernés aillent pourrir d'autres matchs que le mien. J'assume
Il faut rester correct et ceux que j ai bannis ne l'ont pas été, ca s'arrete la
tu veut dire koi par la oliver
retro75 a écrit:
oliver50 a écrit:
Je deteste qu'on pourrisse mes matchs, donc ceux que j'ai bannis le méritent. J'en ai marre des boulets
Que ceux qui se sentent concernés aillent pourrir d'autres matchs que le mien. J'assume
Il faut rester correct et ceux que j ai bannis ne l'ont pas été, ca s'arrete latu veut dire koi par la oliver
que tu commences à lui les briser là je pense
JEANISBACK a écrit:
retro75 a écrit:
oliver50 a écrit:
Il faut rester correct et ceux que j ai bannis ne l'ont pas été, ca s'arrete latu veut dire koi par la oliver
que tu commences à lui les briser là
je pense
+ 1, merci Jeannot
JEANISBACK a écrit:
retro75 a écrit:
oliver50 a écrit:
que tu commences à lui les briser là
je pense
de quoi moi j'ai rien dit de mal et on me banni du match jona66 et de oliver50 je veut savoir pourquoi j'ai était banni
bonne soirée tout le monde a demain
Je viens de regarder les commentaires que tu as laissé sur le match de Olive, retro. Non seulement, ça va à l'encontre du jeu et de la bonne humeur de la carrière et c'est formellement interdit, donc estime toi heureux d'avoir encore ton compte.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Plein de à tous.
SuperWarrior59 a écrit:
Je viens de regarder les commentaires que tu as laissé sur le match de Olive, retro. Non seulement, ça va à l'encontre du jeu et de la bonne humeur de la carrière et c'est formellement interdit, donc estime toi heureux d'avoir encore ton compte.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Plein deà tous.
je voudrais pardonnés au personnes que sa a pu toucher donc voila je ne redirais plus ces types de comentaire la
c'est mechant la
j'aurais plutot mis un
non
Bonjour à tous et bonne journée.
retro, attention à toi hein. Même si la rivalité entre l'OM et le PSG existe, comporte-toi en adulte, surtout qu'on est dans un jeu.
L'autre jour Olive m'a dit que les parisiens mouillaient leur maillot quand il pleuvait. Je lui aurai bien refait le portrait.
Hello
J - 3
http://www.promovacances.com/offre/sejo … id,154914/
http://tunisie.lachainemeteo.com/meteo- … 7831-0.php
Dernière modification par JEANISBACK (19-07-2011 12:04:18)
C'est quoi ces liens ?? Tu nous invites ??
Non, tu choisis ou tu veux aller et c'est Jeannot qui paie
Maitre_kincaid10 a écrit:
Non, tu choisis ou tu veux aller et c'est Jeannot qui paie
Ah ben ça c'est
Merci Jeannot.
Une petite semaine aux Baléares pour moi alors.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
retro, attention à toi hein. Même si la rivalité entre l'OM et le PSG existe, comporte-toi en adulte, surtout qu'on est dans un jeu.
L'autre jour Olive m'a dit que les parisiens mouillaient leur maillot quand il pleuvait. Je lui aurai bien refait le portrait.![]()
![]()
oui la j'arrete tout propo qui peuve choqué promi juré craché
pfff c'est ça moquer vous bien sur moi sur le match de oliver50 et c'est pas marrent tout ça
quand je dit a peine un truc de mal je suis directement banni
si moi j'aurrais dit se que vous dites entre vous je serais imédiatemant banni
Dernière modification par retro75 (19-07-2011 17:54:46)
bsr les amis c'est quoi se pv sondahe carriere que jai reçu ? ya rien de marquer
. bonne soirée les gars
,,
Un message qui a foiré.
20-07-2011 : Match amical
killer foot VS OLYONNAISDU69000
Lieu : killer foot (Stade: killer foot stadium)
Mode : Avec pénalties
Heure : 19:00
Je vous invites tous a voir mon match
Jona66 a écrit:
C'est quoi ces liens ?? Tu nous invites ??
![]()
ça serait sympa mais je n'ai qu'une chambre double
Ouais, enfin non... Je t'aime bien mon Jano mais tu m'as refroidi !
Jona66 a écrit:
Ouais, enfin non... Je t'aime bien mon Jano mais tu m'as refroidi !
normal tu es rentrer dans ton congele c'est pour ça que tu es refroidi
C'était une blague ça ??
...
retro75 a écrit:
normal tu es rentrer dans ton congele c'est pour ça que tu es refroidi
humour en baisse en berne ?
Jona66 a écrit:
C'était une blague ça ??
et bin non je vais si jarrive avoir des bague plus marrent ok jona66