Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça y'est je t'en ai trouvé un
Seb le rieur :
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça y'est je t'en ai trouvé un
Seb le rieur :
http://img193.imageshack.us/img193/5984/sebin.jpg
merci thom
Bonne journée a tous, bon courage pour le taf ou les vacances pour ceux qui y sont ^^
Et je compatis avec lamu pour la biere apres le taf ^^
Même a 10h du mat elle faiutr du bien
Slt à tous !!!
Et moi chef c'est quoi mon ava !!??
Bonne journée à tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai du choix donc c'est cool ... Je les posterais tous quand j'aurais fini de les donner a tous
Hugo le raleur :
http://img97.imageshack.us/img97/7681/hugol.jpg
Avec l'âge je deviens comme DD :rire: .
c'est quoi cette réputation de râleur qu'il a notre DD de l'île ?
guiouizz a écrit:
c'est quoi cette réputation de râleur qu'il a notre DD de l'île ?
Tu ne l'as jamais vu quand il est privé de son ricard du soir !
guiouizz a écrit:
une bibine à 10h du mat' ?
Bah ça m'aide à dormir ^^
Bonsoir les amis
Bon je fini second du championnat mais par la petite porte, enfin je mesure que 1,76 donc ca passe tout juste
Thom t'as fait un avatar pour olive, alors qu'il est fou amoureux de celui qu'il a actuellement
Et moi j'passe par la grande porte avec ma belle 3 eme place et mes grand 1,70m
lamu62540 a écrit:
Hello tout le monde les gens !
Voilà j'ai donc accepté de rejoindre votre carrière donc comptez moi parmi vos membres désormais
Donc pour ce qui ne me connaissent pas je suis Lamu, membre de FL depuis 2007, on ne sait pas quel âge j'ai ni à quel âge je suis né, j'entraîne la BDB Team, je suis resté 7 ou 8 saisons à la CTM (membre fidèle ) jusqu'à ce que la carrière ferme () mais me revoilà
Donc pour les anciens membres de la CTM qui me connaissent me revoilà, et pour les autres me voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, sauf sur la taille de mon sexe car le nombre de caractère autorisé dans les message n'est pas assez grand donc je ne pourrais pas vous répondre désolé
Vous l'aurez tous compris c'est samedi et je suis bourré, il faudra vous habitué (Les anciens membres CTM confirmeront )
Nooooooooonnnnnn !!! cet homme est dangereux !!!!!!!!!!!!!
Salut à tous !! Comment allez vous ?
bsr la foule . je ne suis pas raleur voyons qui ose dire ça ? qu'il soit fouetter a mort sinon moi je fini 6eme pas le trou de souris mais jy rentre pas
SlowlyWiner a écrit:
Thom t'as fait un avatar pour olive, alors qu'il est fou amoureux de celui qu'il a actuellement
Et moi j'passe par la grande porte avec ma belle 3 eme place et mes grand 1,70m
Je finis cinquième, très décevant quand on voit ce qu'il y a au dessus :rire:
Si la taille comptait, j'aurai une petite chance de me hisser à la première place.
Tracks, t'aurais du demander a manu, comme on a fait moi et Playmo, si c'etais pas possible qui te retire 20M Fl , qui réduise le niveau de tes joueurs et qui te bloque des transferts pendant 3 mois. Ca se trouve t'aurais une meilleure place
SlowlyWiner a écrit:
Tracks, t'aurais du demander a manu, comme on a fait moi et Playmo, si c'etais pas possible qui te retire 20M Fl , qui réduise le niveau de tes joueurs et qui te bloque des transferts pendant 3 mois. Ca se trouve t'aurais une meilleure place
Comme vous êtes des tricheurs, je n'ai qu'à dire que vous avez fossé le championnat Et que je veux ma troisième place :rire: .
Bonsoir tout le monde !
Le championnat saison 5 de la GAG est désormais fini. Il reste donc à attendre que les participants de la F-L Cup soient éliminés, ou que l'un d'entre nous la gagne !
Voici la liste de nos 6 amis qui sont toujours en lice et qui reprendront la compétition vendredi prochain :
► Thom ( DEVILISH CREW )
► Jeannot ( FC EVASION PACIFIQUE )
► Isa ( NOYELLES FC )
► Sylvain ( jeroboam )
► Thierry ( P.S.G.W.I.N )
► Anarco ( Les Anars )
Bonne chance à vous 6 !
merci Jona, mais je vais bientôt vous rejoindre!
C'est ce que je voulais savoir , merci Jona
Pourquoi tu dis ca isa ? Vous entamez les phases finales , j'ai tente de regarder le papier , et je pense que Jeannot peux win easy dans son groupe ^^
Bien sûr que Jeannot ira loin dans cette compétition. Mais comme il a décidé de faire un break comme Playmo, il ne participera pas à la saison 1 de l'Amicale. Donc nous ne sommes pas obligé de l'attendre.
Quant à toi Isa, ça va être compliquer d'aller très très loin dans la compèt', mais tu as quand même les moyens de faire encore un peu de chemin !
La 3ème place du champ , m'a rapporte 220.000 Fl de récompense, c'est cool ca
Jona, j'viens de faire un tour sur le classement mensuel de PF, et t'es le seul avec Jeannot a être devant moi, permis l'équipe
Je reviens fort les gars
Et encore, j'ai fini 1er du groupe FL-Challenge et 53ème sur tous les pronostiqueurs du jeu, au mois de Février.
Mais ce mois de Mars, je suis vraiment nul à chier...
Dernière modification par Jona66 (07-03-2011 21:51:02)
Pas simple mon dernier match de poule en FL Cup. Mais bon il y a pas de logique au tour suivant donc je m'inquiète pas.
En plus j'ai l'ami Jo dans les buts donc ça devrait tenir la baraque http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=732186
SW le rebelle :
SlowlyWiner a écrit:
La 3ème place du champ , m'a rapporte 220.000 Fl de récompense, c'est cool ca
A la saison prochaine SW, t'es cramé maintenant
Concernant la carrière, cela sera à 2 ligues ou à 3 ligues ?