Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la balise je l'avait arnaud, cest le lien que j'avait pas :lol:pi moi j'ose pas envoyer des photos cochonnes suis vierge et prude
Faites attention, je deviens comme DD :rire:
Plus sérieusement, avec ce jeu faut arrêter.Je perds lamentablement alors que pour une fois mon équipe est 10 fois meilleur que seb.
Faut arrêter de se prendre la tête avec FL. C'est pour ça qu'il existe beaucoup d'autres jeux de foot. Faut pas hésiter a changer
Hello les amis de retour parmis vous , finies les vacances à la neige
Pas le temps de lire toutes les pages de ce nouveau topic , j'ai du sommeil à récupérer , ça fatigue l'air de la montagne ......................... les soirées aussi
Pourquoi tu m'en donnes ? Je suis leader de ma poule en FL Cup et déjà qualifié pour le 2nd tour
Et en ce qui concerne le match Auxerre - PSG. Je suis peut être déçu mais au moins mon équipe crée du jeu.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-03-2011 23:23:31)
Faut le comprendre !!! L'A.J. Auxerre n'avait plus gagnée depuis le 14 Novembre en championnat !!
C'est la fête en ce moment dans l'Yonne !
Hello tout le monde les gens !
Voilà j'ai donc accepté de rejoindre votre carrière donc comptez moi parmi vos membres désormais
Donc pour ce qui ne me connaissent pas je suis Lamu, membre de FL depuis 2007, on ne sait pas quel âge j'ai ni à quel âge je suis né, j'entraîne la BDB Team, je suis resté 7 ou 8 saisons à la CTM (membre fidèle ) jusqu'à ce que la carrière ferme () mais me revoilà
Donc pour les anciens membres de la CTM qui me connaissent me revoilà, et pour les autres me voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, sauf sur la taille de mon sexe car le nombre de caractère autorisé dans les message n'est pas assez grand donc je ne pourrais pas vous répondre désolé
Vous l'aurez tous compris c'est samedi et je suis bourré, il faudra vous habitué (Les anciens membres CTM confirmeront )
Salut les gens, ça va en ce beau dimanche ?
Pauleta10 a écrit:
Salut les gens, ça va en ce beau dimanche ?
non car je suis debout de bonne heure même le dimanche
lamu62540 a écrit:
Voilà j'ai donc accepté de rejoindre votre carrière donc comptez moi parmi vos membres désormais
Donc pour ce qui ne me connaissent pas je suis Lamu, membre de FL depuis 2007, on ne sait pas quel âge j'ai ni à quel âge je suis né, j'entraîne la BDB Team, je suis resté 7 ou 8 saisons à la CTM (membre fidèle ) jusqu'à ce que la carrière ferme () mais me revoilà
Donc pour les anciens membres de la CTM qui me connaissent me revoilà, et pour les autres me voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, sauf sur la taille de mon sexe car le nombre de caractère autorisé dans les message n'est pas assez grand donc je ne pourrais pas vous répondre désolé
Vous l'aurez tous compris c'est samedi et je suis bourré, il faudra vous habitué (Les anciens membres CTM confirmeront )
bienvenu à toi l'facteur
C'est calme le matin ici
Lamu arrête de boire et picole un peu.
L'AJA gagne contre le PSG Ceci n'arrange pas les affaires de lens.
J'appelle pas ça gagner perso. J'appelle ça avoir de la chance
sont nuls ses parigots , javais mis nul sur prono foot ^pfiff. oué ca va ete dur pour lens j'en ai bien peur
Et moi j'ai prono la victoire. Mais on peut pas toucher les poteaux et mettre des buts
Hello les all stars
Playmo, Paris est trop sympa avec les noobs de l1
Arnaud, c'est clair que ca va être chaud pour Lens Paris commence a payer un peu les frais d'être le meilleure club de L1 ( seule équipe a être en course dans 3 tableaux ) . On paye aussi un peut le fait que l'on manque de lucidité devant le but, ca sera certainement corrigé pour la saison prochaine, mais on de quoi bien finir celle la
lamu62540 a écrit:
Bienvenue, ici règne la GAG :rire: .
Tracks a écrit:
lamu62540 a écrit:
Vous l'aurez tous compris c'est samedi et je suis bourré, il faudra vous habitué (Les anciens membres CTM confirmeront )Bienvenue, ici règne la GAG :rire: .
Oh non pas lui
Sinon t'a quel age?
Welcome labu toutes les bières d'Arnaud.
Sandwich ce midi et petite sortie en forêt, J'vais profité du soleil Meme s'il caille pas mal vers chez moi ^^
PTH76 a écrit:
Hello les amis de retour parmis vous , finies les vacances à la neige
Pas le temps de lire toutes les pages de ce nouveau topic , j'ai du sommeil à récupérer , ça fatigue l'air de la montagne ......................... les soirées aussi
T'as du bien bronzer , t'as la marque du maillot ? Tu nous montres
Thom, tu captes la télévision française ?
Bon comme prévu je me réveille avec un mal de crâne horrible, c'est le carnaval de Dunkerque dans ma tête c'est atroce ^^
slt lamu . ha le carnaval. boie de l'eau lol ca te fera moins mal . en tout cas bienvenu si tu nous rejoint
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3890580
Ce jeu est magique, après quelques années dessus je trouve qu'il n'a plus d'intérêt.
Lamu, fais nous voir ton déguisement :rire:
Tracks a écrit:
Lamu, fais nous voir ton déguisement :rire:
Comme tout les dimanches le déguisement que je porte c'est celui de pinocchio avec ma gueule de bois ^^
Merci Didier