Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde...
[Le premier qui parle après moi est gay.. Eric, c'est toi.]
olive tu vas poster , ispice de pouffiasse
Salut tout le monde, j'vais essaye de finir champion de L3 , mais ca ne vas pas etre facile ^^
Il est pas passé sur le forum encore. Il doit être en train de cuver encore pour pas être le 1er 2 jours de suite
Ah enfin je peut poster
j'en avais marre d'attendre
Bonne journée a tous
Eric reconnait avoirun coté gay !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (01-07-2011 06:53:56)
Bonjour à tous et bonne journée.
Eric t'es gay ?
Fait gaffe Ricounet, tu vas récupérer JUJU et toute la clic à Olive.
Et constipé aussi pendant qu'on y est
Pourquoi les hommes homosexuels sont-ils constipés ?
Parce qu’ils n’ont pas de femmes pour les faire chier !
Bonjour,
un petit moment que j'étais pas venu , j'avais décidé de m'éloigner quelques temps d'olive car son odeur me rendais malade , mais la de retour je me suis taper une 15zaines de pages à lire
je revis avec ma petite amie depuis lundi soir , voila plus précisément la raison pour laquelle je passe moins , surtout qu'on a eu du monde quasiment tous les soirs à l'apéro en plus , encore hier couché à 1h avec 1g cinquante douze dans chaque oeil
on est parti sa y est ligue 4 pour moi , j'ai bien vu ? je croyais qu'il y avait que 3 ligues
srdan invité ?
bonne journée à tous
Il doit te rester quelques grammes dans les yeux alors
Srdan a écrit:
Bonsoir les amis
J'ai eu une apréme assez tranquil, sous le soleil avec une fille
parti ?
Bonne journée les aventuriers de Koh-Lantha
Bonjour les gens !
Srdan s'est fait supprimé son compte. Va savoir pourquoi...
On saura pas pourquoi tant qu'il ne reviendra pas nous l'expliquer. Dommage, il avait l'air sympa.
Bon, la carrière est enfin lancée. La ligue 2 s'annonce aussi compliquée que lors de la saison 1 !
Bonne chance à l'ami Jo et sa nO-scape qui est dans la cour des grands.
Je vois le Gristic gagner la ligue 3, et le petit nouveau Zimbabwéen tout écraser en ligue 4 !!
Bonne journée aux pauvres travailleurs, je vais aller à la plage moi cette après-midi !
Bonjour tout le monde
Bientot le début de cette nouvelle saison ! Bonne chance à tous . Moi je suis en ligue 3 et je la sens vraiment moyen cette saison, j'espère être à la hauteur.
Bonne journée. Profite bien Jona
yOp ! (déguisé en jOnAthAN)
niko333 a écrit:
Srdan a écrit:
Bonsoir les amis
J'ai eu une apréme assez tranquil, sous le soleil avec une filleparti ?
Bonne journée les aventuriers de Koh-Lantha
Arrêtes de te faire du mal Niko remplis vite le formulaire et ça t'enlèvera un de ces poids !
Re les gens. Srdan supprimé, bien dommage. Il est sympa ce petit gars.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il doit te rester quelques grammes dans les yeux alors
non non ça va mieux la , après avoir fais tout mon ménage et pris 6 café depuis ce matin , ça va mieux ^^
Jona66 a écrit:
Bonjour les gens !
Srdan s'est fait supprimé son compte. Va savoir pourquoi...
On saura pas pourquoi tant qu'il ne reviendra pas nous l'expliquer. Dommage, il avait l'air sympa.
Bon, la carrière est enfin lancée. La ligue 2 s'annonce aussi compliquée que lors de la saison 1 !
Je vois le Gristic gagner la ligue 3, et le petit nouveau Zimbabwéen tout écraser en ligue 4 !!
Bonne journée aux pauvres travailleurs, je vais aller à la plage moi cette après-midi !
On le saura si notre ami revient avec un nouveau compte.
Dernière modification par joulou (01-07-2011 12:45:26)
Je suis qûr que Srdan va revenir comme j l'avais dit avec son compte "Srdaninou"
Sinon Jean, non mais j'ai des responsabilités en tant que gérant de ma carrière Puis pour tout rafler ici (Olive, Slowly, Tracks en CFA ... par contre la L1 contre paotred et noyelles plus dur ^^)
Noooooooonnnnnnn Vous nous piquerez pas niko !!!
Je t'avais dis niko de pas les fréquenter ils vont te monter la tête !!
lensoisdu01 a écrit:
Je t'avais dis niko de pas les fréquenter ils vont te monter la tête !!
mais on en veux pas ici , c'est qu'un nain de jardin
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
ramziUspf a écrit:
Quelqu'un serait chaud pour un match amical demain ?
Moi ma caille je te fais la propo ce soir si tu veux
BISES à tousMeep
Désolé petit canari mais comme tu as dû te lever tard j'ai du prendre quelqu'un d'autre
Une autre fois
Non de dieu j'etais hyper occupé , pas pensé a accepter ! Bon je réitère ma demande pour le 4,5 et 6 , enfin jusqu'au championnat !
Et sinon , juste comme sa , C'EST QUOI CE NIVEAU en ligue 4 !!!!
Plus de 4 equipe au deçu de 400 pts , sa va etre serré ! C'est les 2 premiers qui montent ?
Jona66 a écrit:
Bonjour les gens !
Euuhh petit petit .. vu sa reserve de Fl, je le trouve pas si petit que sa ^^ T'as été chercher sa ou Thom ? C'est dur pour nous de la ligue 4 !!
Dernière modification par ramziUspf (01-07-2011 12:49:53)
ramziUspf a écrit:
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Moi ma caille je te fais la propo ce soir si tu veux
BISES à tousMeep
Désolé petit canari mais comme tu as dû te lever tard j'ai du prendre quelqu'un d'autre
Une autre foisNon de dieu j'etais hyper occupé , pas pensé a accepter ! Bon je réitère ma demande pour le 4,5 et 6 , enfin jusqu'au championnat !
Et sinon , juste comme sa , C'EST QUOI CE NIVEAU en ligue 4 !!!!
Plus de 4 equipe au deçu de 400 pts , sa va etre serré ! C'est les 2 premiers qui montent ?Jona66 a écrit:
Bonjour les gens !
Bonne journée aux pauvres travailleurs, je vais aller à la plage moi cette après-midi !Euuhh petit petit .. vu sa reserve de Fl, je le trouve pas si petit que sa ^^ T'as été chercher sa ou Thom ? C'est dur pour nous de la ligue 4 !!
c'est grâce à ma belle équipe qu'il y a un si beau niveau en ligue 4
Maitre_kincaid10 a écrit:
La carrière est lancée ..
DD est bien en ligue 2 donc il reste avec nous
Mais bon je vais te renvoyer en L3 mon canari
On connait déjà notre champion de L4 !! Laurent va l'avoir facile
bjr tout le monde , ca y'est en weekend oufffffffffffffffffffffff.
quoi thom que néni , je vise la l1 m'apelle pas guy roux moi . suis un entraineur motivé tu croies que ca va suffire
bien guillaume. bonne nouvelle. mais un conseil d"ami , boie pas trop non plus, sa risque de pas plaire a ta nana hein.faut savoir modérément , mais souvent
Dernière modification par didierland (01-07-2011 20:28:26)
Fantomatique a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je t'avais dis niko de pas les fréquenter ils vont te monter la tête !!mais on en veux pas ici , c'est qu'un nain de jardin
Tu ferais mieux d'etre transparent toi, tu gâches le aysage encore pire qu'Olive
Re les gens. Alors Niko, tu signes quand à l'Amicale ?
Salut !! Mon vendredi but
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4070843