Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt srdan , bienvenue. pour les fautes pas graves, suis le 1er a en faire. tant que l'on se comprends c'est l'essentiel.pour etre accepté pas de bleme , passé un minimum sur le topic et sur les matchs des copains de la carriere. ça jy tien beaucoup personnellement voila si tu fait cela , sa roule pour moi un des patriarche de la carriere avec pat. bon dimanche le canari
Maitre_Kincaid, mon prénom c'est Srdan . Pas de Probléme Didier , je serai actif sur le forum et vos matchs
Ah oui, j'ai oublié de vous dire l'équipe que je supporte, lol. Je suis supporter du Partizan Belgrade (Serbie)
Srdan a écrit:
Maitre_Kincaid, mon prénom c'est Srdan . Pas de Probléme Didier , je serai actif sur le forum et vos matchs
Ah oui, j'ai oublié de vous dire l'équipe que je supporte, lol. Je suis supporter du Partizan Belgrade (Serbie)
Refusé, il a pas dit si il buvait
Arf Oliver ^^. Je ne bois pas, désolé .
Je suis Musulman
Srdan a écrit:
Arf Oliver ^^. Je ne bois pas, désolé .
Je suis Musulman
Ben on a pas le choix, soit tu te met a la boisse ou alors
Plus serieusement bienvenus a toi, tu m'a l'air sympas.
Merci Olive . J'espere bien que j'ai l'air sympa
pis moi on me propose de faire parti de la carrière et on ne m'accepte pas quand je veux la rejoindre
J'ai pas accepté beaucoup de monde
Faut que je tiennes le début de la carrière jusqu'à mardi, jour d'inscription de Jean qui devrait être le dernier à s'inscrire.
si c'est comme ça thom , je me vois dans l'obligation d'appeler des potes et de reprendre une décharge ce midi
sisi guillaume tu sera pris . tu boie du riri bienvenue au club . vivement la l2 pour moi enfin j'epere hein thom.; sa suit le cheminement de la précédente saison j'espere veut pas etre encore en l3 , avec se systeme de carriere a manu que j'aime pas
je vous laisse j'ai un pote qui va arriver pour l'apéro sous ce beau soleil
Il ya 3 Ligues, c'est bien ça?
A+ Fantomatique
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 11:57:37)
Vous allez le prendre dans les chiottes ? ça t'évitera de te blesser en y courant
Fantomatique a écrit:
si c'est comme ça thom , je me vois dans l'obligation d'appeler des potes et de reprendre une décharge ce midi
ha non hein Guillaume!
sinon, bonjour à tous, y a longtemps que je suis pas venue, je m'en excuse pour les nouveaux, moi c Isa.
Et je confirme, entre hier et aujourd'hui, on est passé de l'hiver à la canicule
Je serai là tout l'été, puisque j'emporte ma cléG
kissous karen enfin isa , va bien ma douce ?,. bon j'ai vu la carriere thom , ca me plait pas je me retrouve encore avec les memes de l3. se systeme automatique me plait pas mais pas du tout. je suis monté en l2 donc je veut jouer en l2 sinon pas glop, et je me lasserai
Bonjour Isa, moi c'est Srdan. Je suis la, depuis ce matin
Didier, si tu es en L3 on jouera surement l'un contre l'autre
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 12:03:12)
Bonjour à tous,
Voilà j'ai contacté Maitre_kincaid10 par messagerie privée pour pouvoir si possible postuler dans cette magnifique carrière. Je voudrais juste me présenter pour que vous me connaissiez un peu plus. J'ai 18 ans, je vis dans le Maine-et-Loire, sur Angers plus précisément. Au niveau de mes études, je passe un CAP en ce moment même, et je suis donc en apprentissage. Dans la Menuiserie, mais plus particulièrement dans la pose de fenêtres, enfin out ce qui est ouvertures/fermetures de maison, agencement intérieur (cuisine, salle de bain).
Au niveau de mes passions. Il y a le foot bien-sûr, je ne peux pas m'en passer, et j'en fais en club.
J'aime sortir entre "potes" le week-end, aller au cinéma, bowling, faire du billard, aller à la pêche ... ^^
Mon ancien compte est Jerstine pour ceux qui voudraient le savoir.
Pour terminer, je vous montre quand-même ma tête, ça vous permettra de vous donner une image de moi :
http://i52.tinypic.com/35ho1w7.png
http://i54.tinypic.com/15wjlom.png
Voilà, si vous voulez d'avantage d'informations sur moi, n'hésitez pas, je répondrais à vos questions.
Bon après-midi en cette belle journée d'été à tous.
Salut tout le monde
Mais il ne faut pas avoir peur de moi en L3 Didier !! C'est vrai que ce n'est pas logique
Bienvenue à toi Srdan.
Bon Dimanche.
Bonjour Srdan, sois le bienvenu.
Merci narozi et SuperWarrior
Bonjour également Neskenz. La décision appartient aux gérants.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour SuperWarrior59, comment vas-tu ? Oui pas de souçis, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Neskenz a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour SuperWarrior59, comment vas-tu ? Oui pas de souçis, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Je vais bien, merci. Je pense qu'il y a encore de la place.
Tu seras bientôt fixé.
SuperWarrior, je kiffe tes Signatures . C'est toi, qui te les a fait?
SuperWarrior59 a écrit:
Neskenz a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Je vais bien, merci. Je pense qu'il y a encore de la place.
Tu seras bientôt fixé.
Ok, j'espère que je serais en essai alors, ce serait trop bien.