Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ma part je préfère un bon whisky sans glace :p
sinon un bon week end à tous
demain pique nique et baignade au programme
allez biz à vous tous
Salut l'AMICALE, je pourrais vous parler jusqu'à lundi soir, après je serai sans ordi jusquà début Août
Les gars je joue à ce jeu depuis 1 ans (ils y as cotcot MK10 etc..........)
Donc voici le lien http://footballidentity.com/BasicWebsit … on/U1.aspx je cherche des gens disponible le dimanche et mercredi à 21h15,car pour ce jeu on à besoin d'être actifs devant son pc.
Si ceci vous dit me MP,je recrute 2 ou 3 joueurs (AC DL et MC)demain je vous explique le tout en MP sur ce jeu si j'ai des amateurs.
Dernière modification par Sweetshaadow (25-06-2011 18:41:39)
Bonjour a tous
Merci pour votre accueil
J'en attendais pas moins que tu m'acceptes entre normand quoique toi tu es manchots c est pas pareil :p
Pas de problème pour mon logo Jeannot mais je sais pas les faire donc pas facile pour changer et puis vous faites comment pour les vôtres?
Un bon pti week end a tous les Amigo
Salut les ptis clous !! Tout propre !! sorti du bain annuel !! Prêt à partir aux feu de la St Jean !! Bonne soirée à tous
nasri14270 a écrit:
Bonjour a tous
Merci pour votre accueil
J'en attendais pas moins que tu m'acceptes entre normand quoique toi tu es manchots c est pas pareil :p
Pas de problème pour mon logo Jeannot mais je sais pas les faire donc pas facile pour changer et puis vous faites comment pour les vôtres?
Salut Micka et ceux que je n'ai pas vu.
Pour ton logo, t'inquiète, Thom va s'en charger.
Encore bienvenu chez les barges.
bsr les amis , une chaleur a crever 30 degré a l'ombre , vous dit pas au soleil et demain il annonce plus chaud , je vais mourrir , moi qui supporte pas la chaleur vais appeler veronique sanson , pour quelle chante sa chanson de l'eau rien que l'eau
Dernière modification par didierland (25-06-2011 22:04:52)
didierland a écrit: