Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ma part je préfère un bon whisky sans glace :p
sinon un bon week end à tous
demain pique nique et baignade au programme
allez biz à vous tous
Salut l'AMICALE, je pourrais vous parler jusqu'à lundi soir, après je serai sans ordi jusquà début Août
Les gars je joue à ce jeu depuis 1 ans (ils y as cotcot MK10 etc..........)
Donc voici le lien http://footballidentity.com/BasicWebsit … on/U1.aspx je cherche des gens disponible le dimanche et mercredi à 21h15,car pour ce jeu on à besoin d'être actifs devant son pc.
Si ceci vous dit me MP,je recrute 2 ou 3 joueurs (AC DL et MC)demain je vous explique le tout en MP sur ce jeu si j'ai des amateurs.
Dernière modification par Sweetshaadow (25-06-2011 18:41:39)
Bonjour a tous
Merci pour votre accueil
J'en attendais pas moins que tu m'acceptes entre normand quoique toi tu es manchots c est pas pareil :p
Pas de problème pour mon logo Jeannot mais je sais pas les faire donc pas facile pour changer et puis vous faites comment pour les vôtres?
Un bon pti week end a tous les Amigo
Salut les ptis clous !! Tout propre !! sorti du bain annuel !! Prêt à partir aux feu de la St Jean !! Bonne soirée à tous
nasri14270 a écrit:
Bonjour a tous
Merci pour votre accueil
J'en attendais pas moins que tu m'acceptes entre normand quoique toi tu es manchots c est pas pareil :p
Pas de problème pour mon logo Jeannot mais je sais pas les faire donc pas facile pour changer et puis vous faites comment pour les vôtres?
Salut Micka et ceux que je n'ai pas vu.
Pour ton logo, t'inquiète, Thom va s'en charger.
Encore bienvenu chez les barges.
bsr les amis , une chaleur a crever 30 degré a l'ombre , vous dit pas au soleil et demain il annonce plus chaud , je vais mourrir , moi qui supporte pas la chaleur vais appeler veronique sanson , pour quelle chante sa chanson de l'eau rien que l'eau
Dernière modification par didierland (25-06-2011 22:04:52)
didierland a écrit:
bsr les amis , une chaleur a crever 30 degré a l'ombre , vous dit pas au soleil et demain il annonce plus chaud , je vais mourrir , moi qui supporte pas la chaleur vais appeler veronique sanson , pour quelle chante sa chansn de l'eau rien que l'eau
Ne te plains pas du temps... Nous depuis debut juin, ce n'est vraiment pas terrible. Aujourd'hui il a encore plu une bonne partie de la matinée...
Autrement aujourd'hui, c'était la première fête des écoles pour ma petite et la dernière pour ma grande... Je me suis occupé de la buvette comme chaque année mais avec le temps, cela a été plutôt calme... 800€ contre 2000 l'année dernière...
Bon dimanche à tous !
Maxime du jour : Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha...
mon amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4062969
Dernière modification par fidels (25-06-2011 21:41:53)
ben si laurent me plaint , je viens d'arroser mon jardin l'avait soif , j'ai un forage , meme si on doit théoriquement plus arroser , mais vais pas faire crever mes salades , fraises ou tomates entre autre. par contre je me plaindrait, s'il pleut au mois d'aout pendant mes vacances bonne soirée tout le monde a demain
Laurent et ses petites maximes J'adore.
Sinon moi ce sera Malibu ananas en ce moment. J'ai fais une pause sur la vodka vu que je conduit ^^
Petite soirée entre frangins chez moi. Bonne bouffe, bonnes bouteilles de la région, jeux vidéos, manque plus que les petites femmes de Pigalle !
Bonne nuit les amis. Et bonne journée Thom...
Dernière modification par Jona66 (25-06-2011 23:28:22)
Bonjour les gens. Bon dimanche à tous et profitez du soleil.
Dédé, n'abuse pas trop du riri hein.
Anniversaire de la cousine de ma copine. A croire que je fais parti intègre de la famille quand je suis avec eux
Au repas, que des trucs javanais, pour ceux qui connaisse pas, c'est assez épicé. Et j'aime ça
J'ai remonté un peu les messages, et par rapport au message d'Arnauld. Le jeu qu'il propose est assez hard en ce moment dans l'idée ou vous risquez de perdre tous les duels en jouant des gros slots (joueurs). Donc si vous entrez dans ce jeu, soyez prêt à entrer dans une ligue pas trop active mais bon, avec du recul, je vous le conseille pas tant que ça ^^ (ça me prend la tête perso)
http://www.stardufoot.com/Kincaid10/#dashboard ... Je te félicite pas Anthony, ton inactivité dans ce jeu a fait que tu t'es fait sortir ^^
Pour ceux que ça intéresse, ça prend 5 minutes, c'est pas trop prise de tête et en ce moment avec Seb (Toupi), on éclate tout
Retour à ce qui concerne la carrière, j'accepte les membres petits à petits pour pouvoir attendre tout le monde le plus longtemps possible.
N'oubliez pas de me trouver 2 personnes qui pourrait être intéressé Pat (PTH76) nous en ramène déjà 1 donc 2 places restantes non réservé
Salut tout le monde,
Today, j'vais au salon du bourget, j'aurais pas trop le temps de deconner
J'vais quand meme prendre un max de photo pour vous
bonjour a tous
mon match de mon pti championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2589431
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Today, j'vais au salon du boulet, j'aurais pas trop le temps de deconner
J'vais quand meme prendre un max de photo pour vous
Salut tout le monde
Tu va au salon du boulet
Tu peut ramener une photo de Thom et de JUJU?
bjr les amis canicule aujourdh'ui encore que sa tape. sinon pas de riri aujourdhui calme. demain boulot déja bon dimanche a tous
Bon dimanche à tous les amis , moi je pense que le miens va être chargé entre mon lit et les toilettes
et dire qu'il fait tout bleu dehors
té malade guillaume , qué passa la bibine est pas pasée faut guerrir le mal par le mal un ptit riri sec , tu degueule un bon coup et ca repart
c'est le riri d'hier qui m'a détruit , on m'avait pourtant dit qu'il n'y avait qu'une bouteille de 1L de ricard , le seul problème on m'avait pas dis que j'étais le seul à en boire , et comme on ne laisse pas une bouteille à moitié vide , je l'ai fini
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci, merci
Bonjour tout le monde
J'ai contacté Maitre_kincaid10, pour participer a la Carriére. Il m'a dit oui, pour vous dépanner et si je m'intégre bien je suis accepté pour les futurs saisons (donc faites en sorte de bien m'intégré ).
Je me présente ^^, je m'appelle Srdan, j'ai 18 ans, j'habite a Troyes (10), je suis d'origine Monténégrine.
Je connais un peu Foot Land, comme j'y était il ya trés longtemps (c'était la premiére version), les rubriques étaient bleus et pas vertes ^^, donc j'ai un peu galéré a reconnaitre, lol. J'avais une équipe a 1000 Points, 100 de motiv, un stade a 110 000 Places, une bonne série. Je me suis désinscrit parce que je n'avais plus le temps et mon pseudo était Srd. Pour ceux qui me connaissent peut être. (J'étais jamais sur le forum)
Donc voila, je pense m'être bien présenter. Si je fais des fautes, je m'en excuse ^^
Et, j'espere que je serai bien accueilli et j'espere rester le plus longtemps avec vous, parce que cette Carriére m'a l'air bien sympa
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 11:24:14)
oliver50 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci, merci
Le roi du boulet du salon d'Eric !! Oui c'est toi qu'on a élu
Srdan c'est ton pseudo .. C'est quoi ton vrai prénom ? ^^