Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon week-end à tous !
Il va falloir que j'y aille
Ca m'ennuie mais bon
oliver50 a écrit:
La tempete va arriver, JUJU est invité sur mon match a 20H00, j'ai découvert qui c'été
Quel boulet ce mec
J'ai mon idée quand tu dis ça C'est l'ancien Dud ?
pas propre le fantome hier , j'suis tombé le nez dans la bouteille de jaune , et après elle est tombé dans la poubelle car elle été vide
Bonjour à tous et bon week-end les amis.
Olive, JUJU t'a dans la peau, il est accroché à ta cheville avec une chaine tel un... boulet.
Dernière modification par SuperWarrior59 (25-06-2011 09:01:59)
qu'il est con sternant ce gars quand même
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4062073 défaite du jour
Dernière modification par Fantomatique (25-06-2011 09:34:12)
bjr les amis; bon samedi a vous tous: un soleil éclatant en vendée et toujours pas d'eau chez moi . c'est tomber 5 ml sur les 3 dernieres semaines ou il faisait un temp moyen. toujours en secheresse. vous allez voir qu'il va pleuvoir en aout quand je serait en vacance
C'est dur le riri sans eau ?
Tu ne comptes pas sortir de ta Vendée quand tu seras en vacances DD ??
pas les moyens mon jona. pi ya tout en vendée pourquoi allez voir ailleur ma femme surtout a ses congés décalé par apport au mien elle a 15 jour en juillet et une semaine en aout seulement, et moi 3 pfif. j'irai ptete une semaine a mont de marsan chez mon parrain , je verrai
didierland a écrit:
bjr les amis; bon samedi a vous tous: un soleil éclatant en vendée et toujours pas d'eau chez moi . c'est tomber 5 ml sur les 3 dernieres semaines ou il faisait un temp moyen. toujours en secheresse. vous allez voir qu'il va pleuvoir en aout quand je serait en vacance
Viens dans le 62,il pleut depuis ce matin.
non merci arnaud, la pluie , je la veut chez moi pour mon jardin lol , mais que la nuit
Il vient de se mettre à pleuvoir en NC ^^ M'en fout je reste peinard chez moi ce soir
Toujours à la recherche de 3 nouveaux membres.. Proposez moi
Je ne connais plus personne qui serait susceptible de nous rejoindre...
On devrait peut être passer une annonce ? Ou bien aller voir dans l'ANPE de carrières...
Yo les alcolo (je sors ^^ )
comment allez vous ?!
Il est pour quand le championnat ? j'ai envin une equipe digne de son nom !
Sweetshaadow a écrit:
Toupi regarde ton calendrier demain t'éclate.
et voila le match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4062336 :p
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fadas feles rigolos et ............ j en passes
Dernière modification par toupi29 (25-06-2011 12:22:47)
Salut les amis,
Bon week end à tous pour ceux qui ne sont pas en vacances
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il vient de se mettre à pleuvoir en NC ^^ M'en fout je reste peinard chez moi ce soir
Toujours à la recherche de 3 nouveaux membres.. Proposez moi
JUJU?
il est con mique lui
Sinon super temps a cherbourg, il fait beau, je suis en terrasse pour boire mon diabolo menthe
Dernière modification par oliver50 (25-06-2011 12:30:22)
sa se boie ca un diabolo menthe berk preferemon riri avec 2 glaçons j'attendrai ce soir juste avant une bonne raclete
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est dur le riri sans eau ?
Parait que c'est très bon quand t'as la courante.
oué bin j'adore le riri , mais sans eau ca passe pas . j'aime bin un riri leger comme ca t'en boie plusieurs lol
didierland a écrit:
oué bin j'adore le riri , mais sans eau ca passe pas . j'aime bin un riri leger comme ca t'en boie plusieurs lol
Gourmand.
SuperWarrior59 a écrit:
didierland a écrit:
Gourmand.
et connaisseur
Ça tape trop ce truc xD J'en ai bu un fond pur dans une soirée (mes amis m'avaient déjà fortement alcoolisé ), il m'a arraché la tête !!
Dernière modification par joulou (25-06-2011 15:18:13)
toupi29 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
didierland a écrit:
Gourmand.
et connaisseur
Ça , je n'en doute pas.
moi je peu boire 10 ricards meme pas mal .faut dire je boie que ça en apéro