Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais ça quand le soleil se couche DD, ça serait con que tu choppe une insolation ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
5V pour la réception des superwarriors. A ce qu'il parait ils sont 59 sur le terrain, je m'en vais de ce pas demander à la commission si cela est toléré
Mince, j'suis grillé.
Sweetshaadow a écrit:
Jona66 a écrit:
Belle victoire 6-0 de mes petits diables : Viendez !
A défaut de voir un match plaisant sur TF1 avec des bleus en vacances et des commentaires de CJP vraiment endormant...
Bonne nuit les amis !J'ai horreur de regarder les matches de foot sur TF1.
Bijour les gens !
Bonne nouvelle pour nous, le prochain match amical des bleus sera diffusé mardi sur M6, c'est pas mal non plus !
Pour changer, il pleut ce matin sur Perpignan !
Si vous voulez voir de la pluie, viendez en vacances chez moi...
Jona66 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Jona66 a écrit:
Belle victoire 6-0 de mes petits diables : Viendez !
A défaut de voir un match plaisant sur TF1 avec des bleus en vacances et des commentaires de CJP vraiment endormant...
Bonne nuit les amis !J'ai horreur de regarder les matches de foot sur TF1.
Bijour les gens !
Bonne nouvelle pour nous, le prochain match amical des bleus sera diffusé mardi sur M6, c'est pas mal non plus !
Pour changer, il pleut ce matin sur Perpignan !
Si vous voulez voir de la pluie, viendez en vacances chez moi...
Cool alors, le match ne sera pas retransmis en Calédonie du coup Enfin bon, que ce soit TF1 ou M6, c'est la même merde pendant le match
Pour un match officiel, on avait l'impression que les bleus étaient déjà en vacances. Alors pour un match amical, je suis sûr que tu ne manqueras absolument rien...
Vu que je vais me faire éliminer au 1er tour de la coupe, je vais lancer dès dimanche soir un ou deux joueurs en stage pour un PDF de 500 000 à 570 000 flouzes environ (10 jours). Les possibles bonus sont à discuter.
A vos propositions ici ou sur ma MP.
Dernière modification par Jona66 (04-06-2011 12:49:54)
punaise envoie moi une citerne jona ca yest tondu la plus grosse partie . me reste plus que le devant je le ferait en fin d'aprem
didierland a écrit:
punaise envoie moi une citerne jona ca yest tondu la plus grosse partie . me reste plus que le devant je le ferait en fin d'aprem
moi je tonds pas, l'herbe est grillée! peux pas rester dehors tellement il fait chaud, 30.6° à l'ombre...ça va péter!
biz à tous et à demain pour la coupe d'Eric, qui va tous nous laminer
Reviens du cinéma,je viens de regarder pirates des caraïbes.
t'etait au frais arnaud moi aussi ya des partie de grillée karen mais suis a la limite plaine et marais. donc la 3 semaine sans tondre fallait couper a raz pour que ca crame encore plus marre de tondre plus de 3800 metres carés d'herbe a vache
Saloute !
La vache comment ça cogne !! 2 beaufs à bouffer ce soir.. c'est sûr des bulles et pas de ti punch s'agit pas de s'écrouler quand même
Bonne coupe à tous pour demain
De toute manière c'est mini 32 passages ou rien hein....
Bonne soirée
Kiss
Dernière modification par JEANISBACK (04-06-2011 18:07:45)
bonne ripaille jeannot comme on dit en vendée doucement les bulles sa donne de l'aerophagie
Dernière modification par didierland (04-06-2011 20:00:01)
Match amical truqué: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4031256
Pauleta10 a écrit:
Match amical truqué: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4031256
That's Foot-Land...
alelouyaaaaaaaaa il pleut un peu . orage par contre ca tonne a quelque km de chez moi. si ca pouvait pleuvoir toute la nuit sans orage sa serait bien.mais bon ca du tomber 2 ml la et sa s"arette snif
Bon petit week end passé en regardant de la mer.
Je viens de voir que j'ai un nouveau DC, 692P 20 ans, ça me fait maintenant cinq étoiles.
Bonne coupe à tous pour demain
De toute manière c'est mini 32 passages ou rien hein....
Logique
Bonjour à tous et bon dimanche.
25 mm de pluie cette nuit. Nickel pour le jardin... et le riri.
Bonne coupe à tous.
La commission a donné son accord à mon adversaire pour utiliser 59 joueurs.
C'est pour palier son niveau, donc il est possible que je perde
C'est pour palier son niveau, donc il est possible que je perde
Coucou Thom. A moins d'un miracle, je ne pense pas m'en sortir.
SuperWarrior59 a écrit:
C'est pour palier son niveau, donc il est possible que je perdeCoucou Thom. A moins d'un miracle, je ne pense pas m'en sortir.
Je n'ai pas une équipe si forte que ça ^^
slt les ptits loups.
bon sa a plus 6 ml on va pas allez loin avec tout ca. maisbon sa aura fait du bien au jardin , la c'est couvert faudra qu'i repleuve aujiurdhui
SuperWarrior59 a écrit:
C'est pour palier son niveau, donc il est possible que je perdeCoucou Thom. A moins d'un miracle, je ne pense pas m'en sortir.
Je n'ai pas une équipe si forte que ça ^^
On verra bien Thom. On sait qu'avec F-L tout est possible.
didierland a écrit:
slt les ptits loups.
bon sa a plus 6 ml on va pas allez loin avec tout ca. maisbon sa aura fait du bien au jardin , la c'est couvert faudra qu'i repleuve aujiurdhui
C'est toujours ça Dédé, mais comme tu dis, il en faudrait encore.
Dernière modification par SuperWarrior59 (05-06-2011 10:22:14)
didierland a écrit:
slt les ptits loups.
Héééééééééééééé !!! C'est moi qui dit Salut les ptis loups !! Ou les ptis Clous !! Alors je te demande 2000000 fl pour Plagia !!!!
Mon N° de Compte est 2005 2048 5402 6512 59 : Merci de faire un transfert direct.
Dernière modification par Redge (05-06-2011 10:24:46)
Redge a écrit:
didierland a écrit:
slt les ptits loups.
bon sa a plus 6 ml on va pas allez loin avec tout ca. maisbon sa aura fait du bien au jardin , la c'est couvert faudra qu'i repleuve aujiurdhuiHéééééééééééééé !!! C'est moi qui dit Salut les ptis loups !! Ou les ptis Clous !! Alors je te demande 2000000 fl pour Plagia !!!!
Mon N° de Compte est 2005 2048 5402 6512 59 : Merci de faire un transfert direct.
50% des indemnités doivent passer par la banque de l'Amicale. J'attends l'argent
Salouté ..
Bon match du jour les zamis.
Moi c'est pas la top forme .. suis toujours malade
38,6 ce matin !!! J'pense que mon médecin s'est foutu d'ma gueule
bises