Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !!! Comment va ?? Il fait bien beau dehors, mais il y a un de ces vents de mer....... Grrrrrrrrrrr
Mais bon, c'est comme ça, pourvu que demain tout ça se calme....
Bonne soirée les amis
punaise Redge, un vent de mer à Metz! c'est le dérèglement climatique
dans le Nord il fait beau, chaud, et toujours pas d'eau...tout est en train de crever dans le jardin
bisous à tous
bonne soirée aussi a vous tous et toute. a demain soir , j'espere ne pas finir le boulot trop tard
Yo les poto(te) !! Juste de retour du tournois de sixte de Saint colomban , pfiou , on avait la pression ! ( dans tous les sens ^^ ) Enfin bon terminer dans la derniere partie du classement , avec des debutants a nos coté donc c'est asser rassurant , et 2 buts de la part de thuram sur 3 marqués dans la journée ! Voila donc le debut de "l'ascension" de mon equipe de foot !
karenpearce a écrit:
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !!! Comment va ?? Il fait bien beau dehors, mais il y a un de ces vents de mer....... Grrrrrrrrrrr
Mais bon, c'est comme ça, pourvu que demain tout ça se calme....
Bonne soirée les amispunaise Redge, un vent de mer à Metz! c'est le dérèglement climatique
dans le Nord il fait beau, chaud, et toujours pas d'eau...tout est en train de crever dans le jardin
bisous à tous
Coucou a tous
C est vrai que dans le pas de calais il fait tres beau en ce moment , pourvu qu'ça dure !!
change de region Redgeounet mon frangin habite pres de chez toi et ya toujours du mauvais temps LOL pire qu en Bretagne ( hein Toupi )
Bon week a tous
coucou
Sweetshaadow a écrit:
Abdelhakim Omrani viens de signé un contrat pro avec Lensoisland.(il effectué c'est entrainement avec les joueurs du centre de formation du club)
La meilleure recrue du Rc Lens pour l'instant c'est son entraineur.. bon choix !
Une journée de taf aux Sables d'Olonne dans l'appart de mes parents donc selon l'expression consacrée..
suis nase !
Bisous
JEANISBACK a écrit:
coucou
Sweetshaadow a écrit:
Abdelhakim Omrani viens de signé un contrat pro avec Lensoisland.(il effectué c'est entrainement avec les joueurs du centre de formation du club)
La meilleure recrue du Rc Lens pour l'instant c'est son entraineur.. bon choix !
Une journée de taf aux Sables d'Olonne dans l'appart de mes parents donc selon l'expression consacrée..
suis nase !
Bisous
Ouaip ! Très bonne recrue même ! M. Garcia, il a fait beaucoup pour son ancien club : le SCO d'Angers !
Meilleur coach de ligue 2 cette année.
Bonjour à tous et bon vendredi.
Salut tout le monde, encore une journée à rien faire
bonjour a tous je fais le pont youpiiiiiii
le temps est deja beau en bretagne le soleil brille he oui y en a qui pense qu il ne fait jamais beau ici et pourtant c est la canicule
et ce matin, mes paotreds font un amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4028905 alors viendez
Dernière modification par toupi29 (03-06-2011 10:06:45)
y'en a qui taf chuuuuut !!
bises
Ah que c est bon de pas travailler
Ah le week end
Victoire 7-1 de FLU
Salut
J'espère que tout le monde va bien, Moi je suis en week end depuis mercredi matin
Courage à ceux qui ne font pas le pont. Bon après-midi à tous
bsr les amis ca y'est enfin en weekend avec encore une semaine de fou; suis naze vont tuer le canari si sa continue toujours pas d"eau en vendée vivement qu'il pleuve quand meme ca devient inquiétant on va etre obliger de mettre de l'eau de mer dans le riri a ce rhytme
Plutôt le boire sec son riri !
Tu as qu'à te mettre à chanter, peut être qu'il se mettra à pleuvoir !
didierland a écrit:
bsr les amis ca y'est enfin en weekend avec encore une semaine de fou; suis naze vont tuer le canari si sa continue toujours pas d"eau en vendée vivement qu'il pleuve quand meme ca devient inquiétant on va etre obliger de mettre de l'eau de mer dans le riri a ce rhytme
Didier, si ça peut te rassurer, même en Picardie pas une seule goutte d'eau...
C'est prévu pour dimanche matin, on verra bien...
bonsoir les amis,
merci à vous, pour vos condoléances
Belle victoire 6-0 de mes petits diables : Viendez !
A défaut de voir un match plaisant sur TF1 avec des bleus en vacances et des commentaires de CJP vraiment endormant...
Bonne nuit les amis !
vi narozi nous lundi en principe. mais la derniere fois qu'il on annoncé la pluie la fait grand beau en tout et pour tout 7 mn d'eau depuis la fin mars alors j'espere que lundi va pleuvoir vraiment , en plus je bosse donc pas genant . j'ai bien arrosé mon jardin ce soir , sa devrait suffir pour le weekend ; bonne nuit les amis
Dernière modification par didierland (03-06-2011 23:43:45)
Jona66 a écrit:
A défaut de voir un match plaisant sur TF1 avec des bleus en vacances et des commentaires de CJP vraiment endormant...
Bonne nuit les amis !
J'ai horreur de regarder les matches de foot sur TF1.
Sweetshaadow a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonne nuit les amis !J'ai horreur de regarder les matches de foot sur TF1.
Bonjour les gens et bon week-end à tous.
Pareil pour moi, les matchs sur TF1, ça me gave.
20°C cette nuit dehors, pas top pour dormir... ou valait mieux aller dormir dehors.
Dernière modification par SuperWarrior59 (04-06-2011 08:25:24)
5V pour la réception des superwarriors. A ce qu'il parait ils sont 59 sur le terrain, je m'en vais de ce pas demander à la commission si cela est toléré
viendez viendez
le solei brille encore en bretagne ca chauffe il va faire soif bijour a tous
en vendée aussi fait deja une chaleur a crever. le ciel est d'un bleu pas un nuage et faut que je tonde cer aprem vais mourru les amis