Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Jona66 a écrit:
Je sais pas si Seb comptabilise les points, mais si c'est la cas, on sera deux !
Nous sommes cinq a avoir pronostiquer sur la coupe : Didier, Toupi-Seb, Hugo, Maitre Kincaid_10, SlowlyWinner, et moi même.Non, je ne l'ai pas fait. Je pensais pas que les points seront comptabilisés je le ferai lors du prochain tour.
Easy easy, enfin contre playmo ça me fait 11 matchs deux victoires, 9 défaites :rire: .sauf que là je t'ai presenté une equipe Z
J'attends ton équipe A Ma team commence à ressembler à quelque chose, ce qui n'était pas le cas quand tu me mettais des branlées :rire:
c où qu'il fallait pronostiquer? désolée...
karenpearce a écrit:
trop tard karen
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=746521
Je rage du but à la 88e minute
Moi, j'dois po etre tres loin du meilleur pronostiqueur , va falloir vous habituer les gars , j'suis un pro
Sinon, enorme match de ma team, j'suis le seul a ne pas mettre pris une volee contre une L1
je viens de faire le compte des pronos j ais mis 1 point par bon resultat + 1 point si bon score
comme il reste un match encore a 21h45 je mettrais les resultats demain
ps : eric t es pas le meilleur y a 2 pronostiqueurs qui sont en tete avant le dernier match
SlowlyWiner a écrit:
Moi, j'dois po etre tres loin du meilleur pronostiqueur , va falloir vous habituer les gars , j'suis un pro
Sinon, enorme match de ma team, j'suis le seul a ne pas mettre pris une volee contre une L1
et moi aussi j ais fait un nul contre une L1 ( enfin elle va descendre)
par contre y en a qui ont prit une tole
Éric, tu en ai à 8/15 avant le dernier match, j'en suis à 10/15. Alors effectivement, tu n'es pas loin d'être le meilleur, seulement il y a encore meilleur que toi !
Par contre j'ai pas vérifié si tu avais les bon scores.... Mais ça m'étonnerais que tu ai 3 bons scores.
Dernière modification par Jona66 (05-06-2011 21:05:17)
toupi29 a écrit:
karenpearce a écrit:
trop tard karen
je sais que c trop tard, mais c'était où?
Ici même Isa !
Jona66 a écrit:
Éric, tu en ai à 8/15 avant le dernier match, j'en suis à 10/15. Alors effectivement, tu n'es pas loin d'être le meilleur, seulement il y a encore meilleur que toi !
Par contre j'ai pas vérifié si tu avais les bon scores.... Mais ça m'étonnerais que tu ai 3 bons scores.
comme c est moi qui avait lance les pronos pour le fun
j ais mis 1 point par bon resultat et plus un point par bon score ( et le resutat c est a la fin du match . je comptes pas les penos)
resultat demain
Dernière modification par toupi29 (05-06-2011 21:13:02)
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Par contre j'ai pas vérifié si tu avais les bon scores.... Mais ça m'étonnerais que tu ai 3 bons scores.comme c est moi qui avait lance les pronos pour le fun
j ais mis 1 point par bon resultat et plus un point par bon score ( et le resutat c est a la fin du match . je comptes pas les penos)
resultat demain
Ca va te donner du boulot tout cela... Bon courage !
Redge a écrit:
narozi a écrit:
Jona66 a écrit:
En championnat contre Nono, tu avais fait victoire puis match nul. Moi je ne suis pas surpris !
J'avais pronostiqué sur toi !Oui mais son équipe est quand même supérieur à la mienne..
De toute façon je vais prendre une rouste contre RedgeOh là !!! Ne t'avance pas si vite !! Car malheureusement les Terribles Warriors57 sont capables du pire comme du meilleur................
Oui comme tout le monde
J'ai déjà eu un peu de chance avec moi pour gagner aujourd'hui, ca arrive 1 fois mais pas toujours.
Je l'espère bien sur mais ça serait illogique (quoi que pour FL c'est peut être normal )
toupi29 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Sinon, enorme match de ma team, j'suis le seul a ne pas mettre pris une volee contre une L1et moi aussi j ais fait un nul contre une L1 ( enfin elle va descendre)
par contre y en a qui ont prit une tole
Ha oui Seb, c'est vrai, finalement c'est toi le plus balaise de cette journee je t'aurais, je t'aurais
Djo, je te laisse un peu d'avance au prono au debut ... On dit toujours les et les femmes dabord
fidels a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Par contre j'ai pas vérifié si tu avais les bon scores.... Mais ça m'étonnerais que tu ai 3 bons scores.comme c est moi qui avait lance les pronos pour le fun
resultat demainCa va te donner du boulot tout cela... Bon courage !
Laurent, ca va le faire bosser un peu ... mais chut ... faut po qu'il se rende compte qu'on se sert de lui
Dernière modification par SlowlyWiner (05-06-2011 21:43:18)
et on peut prendre le train en marche ou pas?
Bah c'est seb qui gère, mais vu qu'on fait ce jeu pour le plaisir... Je ne vois pas pourquoi on ne te laisserai pas prendre le train en route !
[4] NoyellesFC
[0] Cherbourg Amicale
[2] Dynamo-de-Foustroute
[1] MEXICO 86
[2] Warriors57
[0] HDT Family
[0] lesamisdedidier
[3] jeroboam
[1] time bdbs
[0] les zimbabweens
[4] P.S.G.W.I.N
[3] Va te faire
[2] DEVILISH CREW
[1] ceyze69
[3] FC EVASION PACIFIQUE
[1] bianco marines
[5] NoyellesFC
[1] Cherbourg Amicale
[2] Dynamo-de-Foustroute
[5] MEXICO 86
[4] Warriors57
[2] HDT Family
[1] lesamisdedidier
[6] jeroboam
[2] time bdbs
[3] les zimbabweens
[4] P.S.G.W.I.N
[1] Va te faire
[4] DEVILISH CREW
[3] ceyze69
[3] FC EVASION PACIFIQUE
[1] bianco marines
[2] NoyellesFC
[0] Cherbourg Amicale
[0] Dynamo-de-Foustroute
[1] MEXICO 86
[1] Warriors57
[2] HDT Family
[1] lesamisdedidier
[3] jeroboam
[0] time bdbs
[3] les zimbabweens
[2] P.S.G.W.I.N
[0] Va te faire
[0] DEVILISH CREW
[1] ceyze69
[4] FC EVASION PACIFIQUE
[0] bianco marines
salut,
Pas de courage ce matin après un long week-end de 4 jours .Vivement 17h.
Bonjour à tous et bonne semaine.
[2] NoyellesFC
[3] Cherbourg Amicale
[0] Dynamo-de-Foustroute
[1] MEXICO 86
[1] Warriors57
[3] HDT Family
[2] lesamisdedidier
[4] jeroboam
[1] time bdbs
[3] les zimbabweens
[3] P.S.G.W.I.N
[0] Va te faire
[3] DEVILISH CREW
[2] ceyze69
[4] FC EVASION PACIFIQUE
[1] bianco marines
Défaite de mes petits diables ce matin en amicale : Viendez ! me donner 50 flouzes !
J'ai besoin de flouzes, de beaucoup de flouzes en ce moment !
Bonne journée les amis !
karenpearce a écrit:
et on peut prendre le train en marche ou pas?
oui biensur karen tu le peux prendre le train en marche
resultat des pronos du 1er tour
didierland : 13 points
toupi29 : 13 points
maitre_kindaid10 :11 points
jona66 : 11 points
fidels :10 points
slowlywinner :9 points
oliver50 :9 points
superwarriors59 :9 points
pauletta10 ::7 points
track : 0
Dernière modification par toupi29 (06-06-2011 13:21:20)