Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est trop marrant parce que tout le monde prono contre Hugo
Salut Thom. Tu as le temps de me faire un avatar stp, pour le forum ?
Pauvre Hugo.
Dernière modification par SuperWarrior59 (01-06-2011 09:03:35)
Merci Thom, j'adore.
yop ici bonjour les gars et la fille de l amicale
Salut tout le monde,
2eme jour de conges pour moi, je kiff
Hier parcequ'il devait y avoir greve des profs qu'il n'y a pas eu en faite. J'suis rester seul a la maison ^^ et aujourd'hui pour greve des centres de loisirs. La je garde vtaiment ma gamine, enfin, facon de parler parcequ'elle a quand meme 9ans ^^ . Et vue que ma boite fait le pont vendredi, c'est un peu comme si je faisait le viaduc de l'ascencion ... Je kiff
Faux, ayant compris que tout le monde pense que Playmo va gagner, et bin j'ai pronostiqué l'inverse ! Une victoire de Tracks !
Jona66 a écrit:
Faux, ayant compris que tout le monde pense que Playmo va gagner, et bin j'ai pronostiqué l'inverse ! Une victoire de Tracks !
C'est risque, en meme temps j'ai tente aussi ma victoire sur mon match, et j'crois que je suis le seul
Tu joues le vice-champion de Ligue 1 Éric... Même si ton équipe a très bien évoluée, je ne pense pas que tu fasse le poids face à Thierry, en temps normal bien sûr ! Après, si tu fais une petite gâterie à Manu...
Week-end.
Jona66 a écrit:
Après, si tu fais une petite gâterie à Manu...
Oh Ouiiiiiiiiii fais ça mon Ricounet
j'suis à la rue sinon et pas là de la journée demain ptet même pas le temps de faire les pronos sérieusement
Bizzzzzzzz
Sweetshaadow a écrit:
je vous conseil cette série.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … s_cast.png
The Inbetweeners reprend l'histoire éternelle et récurrente des préoccupations des adolescents qui peuvent se résumer en peu de choses: se faire une fille, fuir ses parents et essayer de devenir un homme. Will McKenzie est le genre de type que l'on a tous croisé un jour ou l'autre dans la cour de récréation. Le genre, un peu imbu de lui-même, qui ne peut s'empêcher de s'écouter parler et qui sans jamais le dire nourrit la conviction qu'il est mieux que ses copains. Cette assurance de façade cache en fait un profond manque de confiance en soi et entretient l'idée fausse que le jour où il ne sera plus puceau, il pourra conquérir le monde.
Will est contraint de quitter son école privée pour s'inscrire à la Rudge Park Comprehensive School parce que ses parents viennent de se séparer et que sa mère (que tous ses nouveaux copains ont envie de se faire) connaît quelques problèmes d'argent. Dans son nouvel établissement, Will va réussir, après une période d'adaptation un peu déclicate, à se faire trois potes qui ne sont rien d'autres qu'une sorte de version moderne des pieds-nickelés. Simon est fou amoureux de Carli, Jay ne cesse de raconter des exploits sexuels imaginaires et Neil est à la limite de la débilité.
Le quatuor va trouver un nouvel équilibre et passer d'un drame miniature à un autre, renforçant les liens d'amitié qui ne cessent de se tisser au fil des épisodes. La série compte deux saisons, de six épisodes chacune, et une saison 3 est annoncée pour cette année. Reconnaissons une certaine disparité de qualité entre chaque chapitre, mais certaines scènes sont tout simplement hilarantes. Les scénaristes en ont un peu rajouté dans l'humour "pipi-caca" et l'on peut comprendre que cela ne fasse pas rire tout le monde. Mais cela colle parfaitement avec le côté potache et mal dans leur peau des personnages.
Les parents sont (pour la plupart) présentés comme des versions adultes de leurs rejetons, notamment les pères de Jay et de Simon, comme pour rappeler qu'au fond l'évolution reste mineure. La série n'apporte pas d'innovation particulièrement au genre auquel elle appartient, mais elle fonctionne à merveille et elle se regarde d'une traite (chaque épisode dure 22 minutes).
http://seriesaddict.fr/images/serie/ban … 308%5D.jpg
(Cette série est diffusés sur MCM canal 146 à 20h00)
http://www.alloshowtv.com/series/detail … &cat=S
Je regarderai le premier épisode en fin de semaine. En même temps pour les pronos, la plupart ne connaisse pas les team donc tout le monde copie le protagoniste du 5/0.
Je ferai le prono après avoir vu toutes les team.
Salouté ...
Dslé suis malade - grosse fièvre (J'ai pété un 40° de temp à 19h30 )
Là ça va un peu mieux j'suis en nage ...
J'frais mes pronos plus tard
Bises à tous ...
PS >>> Comment se fait que nous ne soyons pas plus dans le groupe Amical sur PF ??
On doit pas être tant que ça a jouer à Prono football
On doit pas être tant que ça a jouer à Prono football
Ben moi j'y suis mais j'y vais pas trop souvent pour équilibrer nos resultats, sinon je serais loin devant.
Je suis social donc je vous attend, et oui je suis solidaire
Pour prouver ma bonne foie je vais voter pour marrine royal
Dernière modification par oliver50 (01-06-2011 22:22:01)
bsr les amis , bon moi je fait pas le ^pont fait chier pour une fois que ma femme le fait allez mes pronos
[1] nO s-cape 78
[3] NoyellesFC
[3] Cherbourg Amicale
[2] FC PAOTREDS
[2] great england
[1] Dynamo-de-Foustroute
[1] BDB Team
[3] MEXICO 86
[3] Warriors57
[1] Paris HAFC
[2] Lensoisland
[1] HDT Family
[1] SpeedyWiner
[3] lesamisdedidier
[5] jeroboam
[1] CatalanFC
[1] FL United
[2] time bdbs
[2] Grainville 76
[0] les zimbabweens
[2] P.S.G.W.I.N
[1] FC Gristic
[3] Va te faire
[2] A.J.Auxerre...
[1] LOSC Lille MetropoIe
[3] DEVILISH CREW
[3] TeamDrink
[2] ceyze69
[5] FC EVASION PACIFIQUE
[1] Ass-Jeu-Auxerroise
[3] bianco marines
[2] Les Anars
que 3-2
Mais on va ou la?
oliver50 a écrit:
que 3-2
Mais on va ou la?
Méfie-toi des Paotred ! Ils n'ont pas l'air comme ça... En plus ils sont bretons, ça aide pas !
Mais parfois, ils sont capables de battre n'importe qui à l'exception de mes petits diables !
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
que 3-2
Mais on va ou la?Méfie-toi des Paotred ! Ils n'ont pas l'air comme ça... En plus ils sont bretons, ça aide pas !
Mais parfois, ils sont capables de battre n'importe qui à l'exception de mes petits diables !
petit merdeux jona
déja pas mal olivier je te vois gagnant
didierland a écrit:
déja pas mal olivier je te vois gagnant
en plus il va perdre mais il a droit d etre gagnant sur les pronos c est tout
Et moi tu me vois perdant dede Tu veux que je te mette un autre D dans ta serie ?
Djo78, c'est parcequ'il manque Thom, jeannot, cotcot, toupi, Djo66 et d'autres mais j'vais envoyé un MP . On doit etre the best of the groupe la saison prochaine ^^
PS : Sauf olive
jonathan78 a écrit:
Salouté ...
Dslé suis malade - grosse fièvre (J'ai pété un 40° de temp à 19h30 )
Là ça va un peu mieux j'suis en nage ...
J'frais mes pronos plus tard
Bises à tous ...
PS >>> Comment se fait que nous ne soyons pas plus dans le groupe Amical sur PF ??
La derniere fois , j'ai eu ca, c'etait une angine. Ca m'avait cloué au lit pendant une semaine Enfin Djo , soigbe toi bien .... T'as mange des conconvres recement ? Nan nan, Oliver, on ne parle pas de ta spaghetti
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
Après, si tu fais une petite gâterie à Manu...
Oh Ouiiiiiiiiii fais ça mon Ricounet
j'suis à la rue sinon et pas là de la journée demain ptet même pas le temps de faire les pronos sérieusement
Bizzzzzzzz
Ho ho ho , pour mon plaisir ce serait jouable Mais pas avec un asticot de 2mm et qui dans un slip se perd tellement qu'il y a trop de volume
ben vi tu t"attaque a une l1 ricounet lol , moi je joue plus contre toi , té trop fort ou ta payé manu
Oue , bah c'est parce que je n'ai pas senti l'odeur du riri ce soir T'etais ou encore ? J'avais mis 19h pour toi en plus Enfin pour moi aussi en pensabt que tu ramenetais plein de riri