Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
playmo58 a écrit:
salut les noob thom et le looser, vous avez vu ma team avant de pronostiquer? si tracks ne win pas c'est que la magie flienne aura frapper
Moi qui pensait que tu allais t'acheter des joueurs d'ici là
jss comme l'om,lyon,lille ... j'ai un stade à payé bordel
prochaine fois je t'envoie aulas presidait le psg
bianco marines vs les anars : 2-3
va te faire vs A.J.Auxerre... : 4-0
Warriors57 vs Paris HAFC : 7-1
TeamDrink vs ceyze69 : 1-4
great england vs Dynamo-de-Foustroute : 3-1
LOSC Lille MetropoIe vs DEVILISH CREW : 0-5
BDB Team vs MEXICO 86 : 1-7
SpeedyWiner vs lesamisdedidier : 2-3
FC EVASION PACIFIQUE vs Ass-Jeu-Auxerroise : 9-0
Lensoisland vs HDT Family : 2-3
jeroboam vs CatalanFC : 1-2
Cherbourg Amicale vs FC PAOTREDS 4-2
FL United vs time bdbs : 1-1
nO s-cape 78 vs NoyellesFC : 1-4
Grainville 76 vs les zimbabweens : 0-2
P.S.G.W.I.N vs FC Gristic 4-0
Salut
Chaud le match contre Fioute.... on aime FL c'est une chance
J'essaierais de mettre mes pronos dans la semaine
Bises
playmo58 a écrit:
salut les noob thom et le looser, vous avez vu ma team avant de pronostiquer? si tracks ne win pas c'est que la magie flienne aura frapper
Ouai mais tout le monde sait que dans playmo y'a mo comme mouleux C'est sur , tu vas po faire expres , mais tu vas win quand meme. J'mise sur la surprise
N'oubliez pas qu'il y a le forum externe pour discuter également !
Si vous avez le temps de passer dire un petit mot ici, vous avez sûrement le temps pour l'autre forum !
Jona66 a écrit:
N'oubliez pas qu'il y a le forum externe pour discuter également !
Si vous avez le temps de passer dire un petit mot ici, vous avez sûrement le temps pour l'autre forum !
jona stp on fait ce qu on veut non
Mais bien sûr Seb !
Je ne veux surtout pas vous obliger à faire quoi que ce soit ! Vous faites ce que vous voulez, comme je peux dire ce que je pense non ?
Et ce que je pense, c'est que je ne vois pas pourquoi on (Thom en fait) a créé un forum externe si c'est pour ne pas y aller...
Dernière modification par Jona66 (31-05-2011 19:57:30)
Jona66 a écrit:
Mais bien sûr Seb !
Je ne veux surtout pas vous obliger à faire quoi que ce soit ! Vous faites ce que vous voulez, comme je peux dire ce que je pense non ?
Et ce que je pense, c'est que je ne vois pas pourquoi on (Thom en fait) a créé un forum externe si c'est pour ne pas y aller...
oui t a raison jona mais les gens vont ou ils veulent mais y a pas a privigilier l un ou l autre :p
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4025201 mon match du jour
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4025099 celui de DD
Dernière modification par toupi29 (31-05-2011 20:18:02)
je vous conseil cette série.
The Inbetweeners reprend l'histoire éternelle et récurrente des préoccupations des adolescents qui peuvent se résumer en peu de choses: se faire une fille, fuir ses parents et essayer de devenir un homme. Will McKenzie est le genre de type que l'on a tous croisé un jour ou l'autre dans la cour de récréation. Le genre, un peu imbu de lui-même, qui ne peut s'empêcher de s'écouter parler et qui sans jamais le dire nourrit la conviction qu'il est mieux que ses copains. Cette assurance de façade cache en fait un profond manque de confiance en soi et entretient l'idée fausse que le jour où il ne sera plus puceau, il pourra conquérir le monde.
Will est contraint de quitter son école privée pour s'inscrire à la Rudge Park Comprehensive School parce que ses parents viennent de se séparer et que sa mère (que tous ses nouveaux copains ont envie de se faire) connaît quelques problèmes d'argent. Dans son nouvel établissement, Will va réussir, après une période d'adaptation un peu déclicate, à se faire trois potes qui ne sont rien d'autres qu'une sorte de version moderne des pieds-nickelés. Simon est fou amoureux de Carli, Jay ne cesse de raconter des exploits sexuels imaginaires et Neil est à la limite de la débilité.
Le quatuor va trouver un nouvel équilibre et passer d'un drame miniature à un autre, renforçant les liens d'amitié qui ne cessent de se tisser au fil des épisodes. La série compte deux saisons, de six épisodes chacune, et une saison 3 est annoncée pour cette année. Reconnaissons une certaine disparité de qualité entre chaque chapitre, mais certaines scènes sont tout simplement hilarantes. Les scénaristes en ont un peu rajouté dans l'humour "pipi-caca" et l'on peut comprendre que cela ne fasse pas rire tout le monde. Mais cela colle parfaitement avec le côté potache et mal dans leur peau des personnages.
Les parents sont (pour la plupart) présentés comme des versions adultes de leurs rejetons, notamment les pères de Jay et de Simon, comme pour rappeler qu'au fond l'évolution reste mineure. La série n'apporte pas d'innovation particulièrement au genre auquel elle appartient, mais elle fonctionne à merveille et elle se regarde d'une traite (chaque épisode dure 22 minutes).
(Cette série est diffusés sur MCM canal 146 à 20h00)
http://www.alloshowtv.com/series/detail … &cat=S
Faut pas détourner comme ça mes paroles !!
Il n'est pas question de favoriser un forum ou un autre, mais si vous participez à l'un, vous pouvez participer à l'autre.
Une dernière fois, je dis ce que je pense, mais je n'oblige personne. Sinon, ça ferait longtemps que je me serais mis à dos tout le monde à l'Amicale. Et je ne vois pas ce que je ferais encore ici si on ne pouvait plus se blairer... Et j'ai pas envi de partir.
Fin de l'histoire...
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis en train de la regarder en ce moment même. Je la regarderais même plus souvent si MCM diffusait les épisodes dans le bonne ordre...
Dernière modification par Jona66 (31-05-2011 20:22:53)
Je passe vous souhaiter à tous une bonne soirée et je vous dis à demain.
Jona66 a écrit:
Faut pas détourner comme ça mes paroles !!
Il n'est pas question de favoriser un forum ou un autre, mais si vous participez à l'un, vous pouvez participer à l'autre.
Une dernière fois, je dis ce que je pense, mais je n'oblige personne. Sinon, ça ferait longtemps que je me serais mis à dos tout le monde à l'Amicale. Et je ne vois pas ce que je ferais encore ici si on ne pouvait plus se blairer... Et j'ai pas envi de partir.
Fin de l'histoire...
je detourne pas tes paroles c est la façon que tu as marquer sur ton post allez plutot sur le forum parler que ici c est tout c est pour ca que j ais reagit fin de l histoire comme tu dis
Je suis en train de la regarder en ce moment même. Je la regarderais même plus souvent si MCM diffusait les épisodes dans le bonne ordre...
Dernière modification par toupi29 (31-05-2011 20:43:21)
Petit message à tous :
Affaire réglé en privé avec Seb.
Quand je dis des choses qui vous semble être des ordres, je m'en excuse. Ce n'est pas du tout mon idée de donner des ordres ici. Pour moi, le patron est Thom puisque Éric passe son temps à picoler, pas facile de discuter avec lui !
Non sérieusement, je pense que je suis une entité à part égale vis à vis de tous les autres membres de cette carrière. Quand je dis ce que je pense, ce ne sont en aucun cas des ordres, mais j'essaye simplement de faire évoluer notre carrière.
Avec l'accord de Seb, fin du quiproquo.
Je viens de voir qu'après avoir rencontrer les paotreds hier, je joues OMax13 demain à 12. Je continu donc les matchs amicaux entre Amicalistes ! A qui le tour ensuite ?
Parce qu'après, je jouerais Sylvain, et là, ça risque de faire mal...
Dernière modification par Jona66 (31-05-2011 21:13:43)
slt à tous
bon jona j'ai vu tes pronostics pour le 1er match de coupe bon tu penses que je vais ça c'est bien
par contre il y a eu surement un beug car je vois jeroboam contre fc catalans 1-2 je pense que c'est 12-0 pour jeroboam que tu voulais mettre non :p
slt tout le monde je verrai plus tard pour les pronos suis hs ce soir a demain . j'espere que franck aura pas la meme moule que toi ricounet
MISTERGEORGE a écrit:
slt à tous
bon jona j'ai vu tes pronostics pour le 1er match de coupe bon tu penses que je vais ça c'est bien
par contre il y a eu surement un beug car je vois jeroboam contre fc catalans 1-2 je pense que c'est 12-0 pour jeroboam que tu voulais mettre non :p
Nan nan ! C'est plus fort que moi, je ne peux pas mettre un pronostique en ma défaveur !
Et au vu de la côte que je vais avoir contre Sylvain, si jamais par le plus grand bonheur, j'ai le cul bordé de nouilles ce jour là et que je gagnes, j'aurais réussi mes pronos !
[2] nO s-cape 78
[3] NoyellesFC
[2] Cherbourg Amicale
[1] FC PAOTREDS
[4] great england
[3] Dynamo-de-Foustroute
[0] BDB Team
[5] MEXICO 86
[3] Warriors57
[1] Paris HAFC
[2] Lensoisland
[2] HDT Family
[0] SpeedyWiner
[2] lesamisdedidier
[3] jeroboam
[0] CatalanFC
[1] FL United
[2] time bdbs
[1] Grainville 76
[0] les zimbabweens
[2] P.S.G.W.I.N
[0] FC Gristic
[0] Va te faire
[5] A.J.Auxerre...
[0] LOSC Lille MetropoIe
[3] DEVILISH CREW
[1] TeamDrink
[2] ceyze69
[3] FC EVASION PACIFIQUE
[1] Ass-Jeu-Auxerroise
[1] bianco marines
[2] Les Anars
C'est quoi ces conneries ? On dirait SW quand il a trop bu :rire: .
[0] nO s-cape 78
[3] NoyellesFC
[1] Cherbourg Amicale
[2] FC PAOTREDS
[3] great england
[0] Dynamo-de-Foustroute
[0] BDB Team
[3] MEXICO 86
[3] Warriors57
[0] Paris HAFC
[2] Lensoisland
[1] HDT Family
[0] SpeedyWiner
[4] lesamisdedidier
[6] jeroboam
[0] CatalanFC
[1] FL United
[2] time bdbs
[2] Grainville 76
[0] les zimbabweens
[3] P.S.G.W.I.N
[1] FC Gristic
[0] Va te faire
[3] A.J.Auxerre...
[0] LOSC Lille MetropoIe
[2] DEVILISH CREW
[1] TeamDrink
[2] ceyze69
[5] FC EVASION PACIFIQUE
[0] Ass-Jeu-Auxerroise
[1] bianco marines
[3] Les Anars
he bin ca a l air d amuser la galerie les pronos pour le fun
et bien continuer
Tracks a écrit:
[2] nO s-cape 78
[3] NoyellesFC
[2] Cherbourg Amicale
[1] FC PAOTREDS
[4] great england
[3] Dynamo-de-Foustroute
[0] BDB Team
[5] MEXICO 86
[3] Warriors57
[1] Paris HAFC
[2] Lensoisland
[2] HDT Family
[0] SpeedyWiner
[2] lesamisdedidier
[3] jeroboam
[0] CatalanFC
[1] FL United
[2] time bdbs
[1] Grainville 76
[0] les zimbabweens
[2] P.S.G.W.I.N
[0] FC Gristic
[0] Va te faire
[5] A.J.Auxerre...
[0] LOSC Lille MetropoIe
[3] DEVILISH CREW
[1] TeamDrink
[2] ceyze69
[3] FC EVASION PACIFIQUE
[1] Ass-Jeu-Auxerroise
[1] bianco marines
[2] Les AnarsC'est quoi ces conneries ? On dirait SW quand il a trop bu :rire: .
Je prono pas sur les nuls
Bonne journée a tous
[2] nO s-cape 78
[3] NoyellesFC
[2] Cherbourg Amicale
[0] FC PAOTREDS
[3] great england
[1] Dynamo-de-Foustroute
[2] BDB Team
[1] MEXICO 86
[3] Warriors57
[1] Paris HAFC