Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Playmo n'a pas fait le championnat avec nous alors... Mais il t'avait dit qu'il souhaitait faire la coupe avec nous ou tu as supposé qu'il allait s'y inscrire ?
Bertran, il me semble qu'il avait un match hier, ça m'étonne qu'il n'est pas vu qu'on avait créé une coupe...
Après, les autres, je ne sais pas pourquoi il ne se sont pas encore inscrit, ne les connaissant pas assez.
Playmobile vient de s'inscrire .. Plus que 3
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les vilains petits canards à l'Amicale Cup S1 : (4)
- Bertrand - Lilian - Playmo - Fabom
Je penses pas que Lilian & Playmo s'inscriront.
Renvoies leur un Mp ptet Thom
C'est déjà fait pour 2 d'entre eux. Lilian ne viendra pas lui il est à la pension donc pas d'internet je crois bien
Bertrand inscrit.
Si Fabrice ne souhaite pas s'inscrire il faudra prendre 2 noobs et zou
enfin je pense ^^
B'jour à tous ...
Waiiiii vivent les noobs
Il faut lancer vite la coupe avant qu'elle ne soit annulé ..
Super week
Samedi repas spécial USA avec la belle-famille + les couz & ma soeur (J'me suis déguisé en Elvis - top )
Aller je go bosser
Bises
Il y a Redge qui proposait un de ses potes pour venir donner un coup de main ! Redge en a parlé hier il me semble... Son pseudo, c'est ben62540
Dernière modification par Jona66 (30-05-2011 13:25:13)
Jona66 a écrit:
Il y a Redge qui proposait un de ses potes pour venir donner un coup de main ! Redge en a parlé hier il me semble... Son pseudo, c'est ben62540
Pas reçu son offre
Bah justement, ce ben62450 n'est pas au courant... Redge voulait qu'on fasse appel à lui si on manquait de monde. Ce qui à l'instant présent, est le cas... Donc je vais lui envoyer un MP pour savoir si ça l'intéresse de nous rendre ce petit service.
Salut tout le monde les gens !
Je vois ben ce soir, dès qu'il rentre du boulot je lui dis de s'inscrire
Je lui ai envoyer un sms déjà pour le prévenir il enverra sa demande ce soir
Jona66 a écrit:
Pas reçu son offre
Il s'inscrira ce soir
bonsoir à tous ! une petite pensée pour mon ami cotcot qui vient de perdre sa grand mère...
Ah merde !
Nous sommes de tout cœur avec toi amigo sylvain ! Mes sincères condoléances.
Ben62540 m'a confirmé qu'il se porterait candidat pour faire la coupe avec nous. On cherche donc plus qu'un membre.
Dernière modification par Jona66 (30-05-2011 21:09:54)
bsr les amis. arf condoleanace pour le deces de la grand mere a sylvain . sinon moi suis hs a demain les amis
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Message à Jean & Sylvain :
Si vous passez à l'indice 9. Jouez la finale entre vous On aura un champion du monde AmicaleOn va voir Thom faut déjà que je batte le Panda et Sylvain Fab à suivre
mais si c'est le cas oui ce serait sympa
Dites j'hésite à lancer le 110 000 places donc pour ceux qui l'ont est-ce que ça vaut le coup ? il faut augmenter de 1000 ou 2000 par joueur le salaire ?
2000 par joueur Jeannot
si tu veux la formule de calcul, j'ai un fichier excel pour les salaires....
Dernière modification par karenpearce (30-05-2011 21:35:19)
Condoléances Sylvain
Ok Isa j'avais un doute car le site qu'on utilise dit qu'il faut augmenter de 1000 seulement ....
donc merci car je l'ai lancé ce matin
je veux bien ton fichier excell alors
edit: il faut que Fab fasse le 32ème, je vais lui demander à son match contre Sylvain à 10h
Dernière modification par JEANISBACK (30-05-2011 21:48:23)
JEANISBACK a écrit:
Condoléances Sylvain
Ok Isa j'avais un doute car le site qu'on utilise dit qu'il faut augmenter de 1000 seulement ....
donc merci car je l'ai lancé ce matin
je veux bien ton fichier excell alors
edit: il faut que Fab fasse le 32ème, je vais lui demander à son match contre Sylvain à 10h
heu...il me faudrait un mail! qd c rouge, c que tes joueurs sont à 100%, qd c noir, c qu'ils ne le sont pas, et c 200 de plus par joueur
je vais te mp mon mail et je regarderais ça plus tard
Merci
JEANISBACK a écrit:
je vais te mp mon mail et je regarderais ça plus tard
Merci
de rien!
Bonsoir,
Désolé d'être un peu moins actif ces derniers jours, Je travaille sur ma préparation oral du bac, je suis convoqué mercredi à 8h, la pression monte petit à petit .
Bonne soirée à tous
narozi a écrit:
Bonsoir,
Désolé d'être un peu moins actif ces derniers jours, Je travaille sur ma préparation oral du bac, je suis convoqué mercredi à 8h, la pression monte petit à petit .
Bonne soirée à tous
Bonnes révisions, courage et bonne chance !
fidels a écrit:
narozi a écrit:
Bonsoir,
Bonne soirée à tousBonnes révisions, courage et bonne chance !
Je te remercie, j'ai hâte que ça soit passé...
Tirage effectué. A noté que Regis jouera l'invité.
Jeroboam & l'Evasion ne sont pas du même coté du tableau.
Eric, tu voulais joué un gros, tu as le vice champion L1
ça y est Thom, on la joue cette coupe?!
Jonathan, dimanche à 18h45, impec!
Dernière modification par karenpearce (30-05-2011 23:19:22)