Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je rentre de mon mariage, je suis un peu fatigué
mais j'ai tout de même trouvé la force, de m'inscrire à la coupe.....prions de ne pas tomber contre les Anars au 1er tour
Bonjour à tous et bon dimanche.
Je suis de communion aujourd'hui, donc je vous dis à ce soir, ou demain.
Salut les ptis clous !! Aieeee !! Boum boum Boum dans ma tete !! Apéro de 18h à 23h hier soir, j'suis déglingué ce matin ! Et à 11h, débarquement à la maison, parents, beau parents, etc...... vin dieu, j'vais mourrir !! Moi qui demande juste une ptite sieste !!!
Sinon, en fait je passais pas pour ça, mais juste pour vous dire de ne pas vous tracasser pour la coupe ............................. elle est pour les Warriors !!
Voilà, bon dimanche à tous et bonne fête aux mamans !!
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !! Aieeee !! Boum boum Boum dans ma tete !! Apéro de 18h à 23h hier soir, j'suis déglingué ce matin ! Et à 11h, débarquement à la maison, parents, beau parents, etc...... vin dieu, j'vais mourrir !! Moi qui demande juste une ptite sieste !!!
Sinon, en fait je passais pas pour ça, mais juste pour vous dire de ne pas vous tracasser pour la coupe ............................. elle est pour les Warriors !!
Voilà, bon dimanche à tous et bonne fête aux mamans !!
Bon courage Régis.
Oui, bonne fête aux mamans.
S'il faut quelqu'un pour la coupe ou le championnat, je peux contacter ben62540, ancien membres CTM qui est un gars très bien ! Bon, c'est vrai, il picole beaucoup (comme Lamu) mais c'est un bon pti gars. Alors si besoin, prévenez moi assez rapidement..........
Et boum !! Vla que mafemme vient de me dire " chérie, tu peux aller acheter du pain ?? " . Et ma sieste !!!!! (j'espere qu'il n'y a pas un controle alcoolémie sur la route, sinon, je serais en retard pourl'apéro de 11h......
Redge a écrit:
S'il faut quelqu'un pour la coupe ou le championnat, je peux contacter ben62540, ancien membres CTM qui est un gars très bien ! Bon, c'est vrai, il picole beaucoup (comme Lamu) mais c'est un bon pti gars. Alors si besoin, prévenez moi assez rapidement..........
Et boum !! Vla que mafemme vient de me dire " chérie, tu peux aller acheter du pain ?? " . Et ma sieste !!!!! (j'espere qu'il n'y a pas un controle alcoolémie sur la route, sinon, je serais en retard pourl'apéro de 11h......
Je crois que pour ta sieste, c'est râpé.
Bonjour tout le monde
c'est embetant Slow ce - 2 sur PF courage pour ce soir
Bonne fête Mesdames
Bonne fête les mamans.
Je viens de tomber ko pendant 2 heures, ah je vous dis quand je suis crevé vaut mieux pas aller sur mon lit
Ma mère est venue me voir 3 fois, un vrai légume pour lui répondre Et j'ai pas bu du week end x)
slt les amis . bonne fete aux mamans . sinon bon dimanche a vous tous et toute . regis suis pas d'accord la coupe est pour moi
En face de chez moi c'est la fête du fleuriste et non celles des mères. (Elle se fait du pognon.)
Redge,la coupe est pour le nouveau promu de la ligue 2 "Lensoisland."
Je cherche même pas a regardé le dernier quart d'heure de mon match.
La fin foot-landaise aurait certainement dut voir le jour depuis bien longtemps. Pourquoi ne l'ai je pas fait à la fin de l'UCF
Ce qui me choc c'est que tu as beau avoir une équipe 2 fois plus forte, avec ok que 5 ou 6 joueurs vraiment bien entrainé et pourtant je perd.
Quelle belle logique monsieur Manu, et désolé de ne pas pouvoir faire comme vous. Je n'ai pas les couilles pour faire chier le monde avec la non logique.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je cherche même pas a regardé le dernier quart d'heure de mon match.
La fin foot-landaise aurait certainement dut voir le jour depuis bien longtemps. Pourquoi ne l'ai je pas fait à la fin de l'UCF
Ce qui me choc c'est que tu as beau avoir une équipe 2 fois plus forte, avec ok que 5 ou 6 joueurs vraiment bien entrainé et pourtant je perd.
Quelle belle logique monsieur Manu, et désolé de ne pas pouvoir faire comme vous. Je n'ai pas les couilles pour faire chier le monde avec la non logique.
oui c est vrai cette non logique de foot land mais y a peut etre un truc ou une astuce pour gagner qui sait quand je vois certaines equipes gagner comme ils font
je sens qu il va avoir des commentaires
mon amical de ce dimanche http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4021924
Dernière modification par toupi29 (29-05-2011 13:43:06)
JEANISBACK a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonne fête Mesdames
J'suis sympa Jeannot hein , je t'attendais juste ppir concerver le suspens jusqu'a la fin
Isa, j'adore ton FMI Tu crois que tout le monde peut y participer ?
Lens en ligue 2,demain j'arrête foot+.(j'économise 96 Euro.)
J'ai envoyé un message à Ben62540 pour savoir si la coupe et notre carrière l'interesse, j'attends la réponse.
SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonne fête MesdamesJ'suis sympa Jeannot hein , je t'attendais juste ppir concerver le suspens jusqu'a la fin
je sais t'es trop sympa
suis naze.. grosse journée
have a good sleep
Bonne nuit Jano !
Message à Jean & Sylvain :
Si vous passez à l'indice 9. Jouez la finale en vous On aura un champion du monde Amicale
Bonjour tout le monde ...
... Même à olivia
Bon, Jeannot, tu auras été le plus fort ce mois ci. Mais c'est la dernière fois. Je te ferais plus de cadeaux maintenant
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
Message à Jean & Sylvain :
Si vous passez à l'indice 9. Jouez la finale entre vous On aura un champion du monde Amicale
On va voir Thom faut déjà que je batte le Panda et Sylvain Fab à suivre
mais si c'est le cas oui ce serait sympa
Dites j'hésite à lancer le 110 000 places donc pour ceux qui l'ont est-ce que ça vaut le coup ? il faut augmenter de 1000 ou 2000 par joueur le salaire ?
Bonjour à toutes et à tous
Jona est venue me demander sur ma Mp, si je voulais jouer votre coupe, car il semble qu'il vous manque des participants.
Donc, si c'est toujours le cas, je veux bien, faire un petit tour dans votre coupe.
A+
Salut Nono
Toujours un plaisir de te voir passer
Pas de problème pour la coupe tu fais ta demande et Thom t'acceptera
Bonjour à tous et bonne semaine. Belle communion hier et temps magnifique, c'était top.
Quelqu'un pourrait me faire un petit logo sympa avec mon prénom dessus genre comme vous avez quasiment tous ? Merci par avance.
Salut Eric,
Thom va te fournir ça très vite je pense
Dis avec ton ancienne équipe t'avais un stade de combien de places ?
Les vilains petits canards à l'Amicale Cup S1 : (4)
- Bertrand - Lilian - Playmo - Fabom
Je penses pas que Lilian & Playmo s'inscriront.