Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
C'était un topic sur les transfert et tu as dit
Adriano aux Corinthians.
Zidane aux Corinthians.
Douglas Costa au Réal.
Lenny à Arsenal.
Walter au Milan.
Dentinho à MU.
Arouca à Fluminense.
Neymar au Réal.et sur ce topic tu as dit
C'est quoi ce forum ?!
parce que Gouruff a eu 17 voix
J'ai essayé de faire le plus compréhensible que je peux
J'ne vois pas le problème. Tous ces transferts sont envisagés.
Tu parles de quel Zidane?
Et n'oublies pas Mati aux Girondins
SweDen a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ce qu'il faut pas lire
Oh mon dieu, j'ai choqué ta pauvre innocence ? Tes yeux sont larmoyants et tu vas surement devenir aveugle ? Je m'en excuse.
Mais je répète. Je trouve Kezman meilleur que Brandao.
Enfin.
Faut relativiser, si tu préfères, j'utilise le terme "moins mauvais" que "meilleur". Brandao n'a pas fait grand chose pour l'instant, et je vois pas comment on peut mettre dans l'équipe type de L1 un mec qui a fait la moitié de la saison.
Faut vraiment avoir un manque de jugeote ou une mémoire vive très peu développée.
Brandao a fait plus en quelques match que Kezman en une saison entière.
Brandao c'est un pressing de malade quand les adversaires ont la balle, 5 but en 11 matchs, un pivot qui remise sur ses coéquipiers.
Bref tout ce que n'est pas le Kezman qui est a Paris.
PS: Si c'est pour encore sortir une ânerie alors ne me quote plus
Gardien : Mandan
Arriére Gauche : Taiwo
Arriére Droit : Bonnart
Arriére centrale : Diawara
Arriére centrale : Cris
Milieu defensif : Alou Diara
Milieu defensif : Cana
Milieu offensif : Sessegnon
Milieu offensif : Bastos
Attaquant : Hoarau
Attaquant : Gignac
Dernière modification par florianavionom (20-04-2009 20:07:32)
rebellebob a écrit:
Tu parles de quel Zidane?
http://fr.sambafoot.com/informations/12 … hians.html
rebellebob a écrit:
Et n'oublies pas Mati aux Girondins
Aussi, malheureusement.
J'ai bien ri sur ce topic avec l'autre qui ose me comparer Brandao a Kezman mais les 17 voix de Gourcuff m'interpelle comme Srna.
Vous lui trouvez quoi a ce joueur ? D'accord il est bon mais on a l'impression que c'est une superstar le gars....
Un beau topic champagne !
Yeezy a écrit:
Chelsea_II a écrit:
J'ai pas lu les 5 pages pour te faire plaisir, l'erreur est humaine !
Donc si je suis ton raisonnement, tu écris un message sans t'informer du topic ou tu vas le poster ?
Vois le comme tu veux, j'ai regarder que le premier post il y avait que le meilleur goal, le meilleur défenseur lateral, le meilleur défenseur centraux, le meilleur milieu défensif, le meilleur milieu offensif et le meilleur attaquant !
Je l'ai déja dit l'erreur est humaine alors pas besoin de gueuler pour une chose aussi bête !
Ted-DiBiaise a écrit:
Brandao c'est un pressing de malade quand les adversaires ont la balle, 5 but en 11 matchs, un pivot qui remise sur ses coéquipiers.
Bref tout ce que n'est pas le Kezman qui est a Paris.
Oui bien entendu.
En plus de raconter des conneries, t'assumes c'est bien.
Alors, Brandao un "pivot", et tu couples ça à ses buts, tu vois pas l'abérration dans ce que tu racontes ? Si sa principale qualité est de remiser sur ses coéquipiers, tu devrais pas parler de sa myriade de passes décisives plutôt que de ses buts ?
Et pour un pivot génial, il est à combien de passes décisives ? 1 ? Woaw, sur 11 matchs, c'est vraiment un pivot de génie.
Mais parlons des buts, plutôt, t'as raison.
Et pour parler des buts justement, comme il a été dit avant par pas mal d'autres, c'est pas dur de pousser le ballon au fond des filets quand il n'y a plus de goal.
Je suis désolé que ça te déplaise, mon grand, mais je ne vois vraiment pas ce que Brandao vient foutre dans le 11 type de l'année. Il a fait 11 matchs déjà, c'est peu sur une saison. Tu vas me dire qu'il est arrivé à la trêve, et alors ? On s'en fout, on regarde pas les performances depuis la trêve mais depuis le début du championnat, donc il n'y a aucune logique à mettre un gars qui n'en a fait que la moitié.
Maintenant les buts ne font pas tout hein. Je te parle du niveau du joueur. Kezman est très largement en dessous de son niveau réel cette saison. Brandao, on ne l'a vu que 11 matchs, et ce qu'il fait est loin d'être sensationnel.
Alors, à choisir le "moins mauvais" des deux, je préfère un Kezman qui est une valeur plus sure qu'un Brandao, oui, ne t'en déplaise.
Dernière modification par SweDen (20-04-2009 20:36:56)
- G : Pelé
- Ard : Chalmé
- DC : Diawara
- DC : Mangane
- Arg : Armand
- MDF : Diarra
- MO : Gourcuff
- MD : Sessegnon
- MG : Bastos
- AV : Chamack
- AV : Gignac
- AV : Cavénaghi
SweDen a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Bref tout ce que n'est pas le Kezman qui est a Paris.Oui bien entendu.
Alors, Brandao un "pivot", et tu couples ça à ses buts, tu vois pas l'abérration dans ce que tu racontes ? Si sa principale qualité est de remiser sur ses coéquipiers, tu devrais pas parler de sa myriade de passes décisives plutôt que de ses buts ?
Et pour parler des buts justement, comme il a été dit avant par pas mal d'autres, c'est pas dur de pousser le ballon au fond des filets quand il n'y a plus de goal.
Je suis désolé que ça te déplaise, mon grand, mais je ne vois vraiment pas ce que Brandao vient foutre dans le 11 type de l'année. Il a fait 11 matchs déjà, c'est peu sur une saison. Tu vas me dire qu'il est arrivé à la trêve, et alors ? On s'en fout, on regarde pas les performances depuis la trêve mais depuis le début du championnat, donc il n'y a aucune logique à mettre un gars qui n'en a fait que la moitié.
Maintenant les buts ne font pas tout hein. Je te parle du niveau du joueur. Kezman est très largement en dessous de son niveau réel cette saison. Brandao, on ne l'a vu que 11 matchs, et ce qu'il fait est loin d'être sensationnel.
Alors, à choisir le "moins mauvais" des deux, je préfère un Kezman qui est une valeur plus sure qu'un Brandao, oui, ne t'en déplaise.
Pire que je ne le pensais
Tu sais c'est pas interdit de mettre des buts pour un pivot hein et au fait le principal pour un attaquant c'est de planter.
Et sur ses buts il a le mérite de se placer la ou il faut. L'argument est petit sur sa prétendue chance dans les buts Kezman en a raté des moins difficiles que lui bref.
Je met pas Brandao dans mon onze type je réagis juste au fait qu'on dise que Kezman (de cette année est meilleur que Brandao)
Pour le niveau de Kezman je le connais je suis les championnats étrangers donc je l'ai suivi par le passé mais la on parle de cette année pas des années précédentes et cette année en 2-3 mois Brandao a prouvé plus que Kezman. Et puis tu as vu Brandao au Shaktior qui te dit qu'il n'est pas en dessous de son réel niveau lui aussi
Pour ton dernier argument je réitère mes mots on parle de cette année hein ? La différence entre les deux c'est que Brandao a su s'adapter a la L1 pas Kezman
Je considère donc que cette année Brandao a prouvé plus en deux mois que Kezman et ses péripéties parisiennes
Dernière modification par Ted-DiBiaise (20-04-2009 20:43:51)
La fin des votes aura lieu vendredi 24 avril à 20H (juste avant le Lyon - PSG)
- G : Planté
- Ard : Chalmé
- DC : Sakho
- Arg : Armand
- MD : Makelele
- MO : Gourcuff
- MO : Sessegnon
- MG : Bastos
- AV : Hoarau
- AV : Gignac
- AV : Erding
Dernière modification par jujuju200 (20-04-2009 21:12:04)
jujuju200 a écrit:
Vendredi 24 avril ça existe pas mais bon , j'vais faire mon equipe ^^
T'es idiot ou tu le fais exprès ?
Regarde ton calendrier ignare !
jujuju200 a écrit:
Vendredi 24 avril ça existe pas mais bon
Ouais ouais ouais. Et ton sens de la réflexion, il existe ?
Ted-DiBiaise a écrit:
Et puis tu as vu Brandao au Shaktior qui te dit qu'il n'est pas en dessous de son réel niveau lui aussi
Il n'était plus titulaire au Shaktior lorsqu'il a signé à l'OM.
j'vais arréter de venir sur ce topic, sinon la débilité de certains pourrait envahir mon esprit ^^
Ted-DiBiaise a écrit:
SweDen a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Bref tout ce que n'est pas le Kezman qui est a Paris.Oui bien entendu.
Alors, à choisir le "moins mauvais" des deux, je préfère un Kezman qui est une valeur plus sure qu'un Brandao, oui, ne t'en déplaise.Pire que je ne le pensais
Tu sais c'est pas interdit de mettre des buts pour un pivot hein et au fait le principal pour un attaquant c'est de planter.
Et sur ses buts il a le mérite de se placer la ou il faut. L'argument est petit sur sa prétendue chance dans les buts Kezman en a raté des moins difficiles que lui bref.
Je met pas Brandao dans mon onze type je réagis juste au fait qu'on dise que Kezman (de cette année est meilleur que Brandao)
Pour le niveau de Kezman je le connais je suis les championnats étrangers donc je l'ai suivi par le passé mais la on parle de cette année pas des années précédentes et cette année en 2-3 mois Brandao a prouvé plus que Kezman. Et puis tu as vu Brandao au Shaktior qui te dit qu'il n'est pas en dessous de son réel niveau lui aussi
Pour ton dernier argument je réitère mes mots on parle de cette année hein ? La différence entre les deux c'est que Brandao a su s'adapter a la L1 pas Kezman
Je considère donc que cette année Brandao a prouvé plus en deux mois que Kezman et ses péripéties parisiennes
Je le dis et je le répète Brandao n'est pas un joueur de foot !
Désoleé de te décevoir mais c'est la vérité !
Demande a ceux qui connaisent BIEN le foot pas comme toi
Srna-RJ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Et puis tu as vu Brandao au Shaktior qui te dit qu'il n'est pas en dessous de son réel niveau lui aussi
Il n'était plus titulaire au Shaktior lorsqu'il a signé à l'OM.
Je parle des années précédentes pas celle la, je suis au courant de sa situation au moment de venir
Paul-leguen9116 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
SweDen a écrit:
Oui bien entendu.
Alors, à choisir le "moins mauvais" des deux, je préfère un Kezman qui est une valeur plus sure qu'un Brandao, oui, ne t'en déplaise.Pire que je ne le pensais
Je considère donc que cette année Brandao a prouvé plus en deux mois que Kezman et ses péripéties parisiennesJe le dis et je le répète Brandao n'est pas un joueur de foot !
Demande a ceux qui connaisent BIEN le foot pas comme toi
Ah bon ?
C'est cool des joueurs comme ça qui sont pas des joueurs
Et ça vient traiter de footix après
Euh... Après avoir lu ton message, je crois surtout qu'on se comprend pas du tout, donc va falloir que je reprécise 2/3 trucs par rapport à mes propos xD
Ted-DiBiaise a écrit:
Faux et HS.
J'ai jamais dis que c'était interdit, je dis juste que je trouve pas ça logique que quelqu'un qui est juste pivot marque autant, dans le concept. Brandao n'est pour moi pas un pivot. Et le nombre de passes décisives en témoigne. On a pas du tout la même notion d'un pivot.
Ca me rassure juste de savoir que j'ai la bonne.
Et "le principal pour un attaquant c'est de planter", bof, ça dépend. C'est loin d'être une vérité générale. Ca parlait de Chamack tout à l'heure qui en est le parfait exemple. Dieu sait à quel point j'aime pas Bordeaux, mais je peux reconnaître que Chamack est un très bon attaquant dans le travail de fond, le travail de sappe. Un autre exemple : Elmander, qui a été reconnu comme un des meilleurs attaquants de L1 sans marquer plus de 10 buts par saison. Mais à côté, quel boulot il faisait !
Il y a plusieurs sortes d'attaquants. Les buteurs finisseurs, et ceux qui vont plus chercher les balles, faire des passes, fatiguer la défense, un travail de sappe quoi (exemple : les pivots.)
Ted-DiBiaise a écrit:
J'ai pas dit qu'il avait de la chance, j'ai dit que 5 buts comme ça, en si peu de matchs, ne garantit absolument pas que c'est un bon buteur.
Ted-DiBiaise a écrit:
Et je ne parle pas qu'à toi. Ces propos là étaient destinés à ceux qui l'ont mis dedans. Nous, notre débat porte juste sur une comparaison Kezman/Brandao, pas sur l'équipe type. Je suis hors de ce truc là hein, je parle du niveau global de ces joueurs.
Ted-DiBiaise a écrit:
On s'est mal compris. Quand je dis que je préfère un Kezman à un Brandao, c'est sur le niveau global que je connais de lui, pas sur ce qu'il a démontré dans l'année. Bien que Brandao ne m'a pas spécialement convaincu sur ses 11 matchs.
Ted-DiBiaise a écrit:
D'où tu me parles d'adaptation en 11 matchs et une demi-saison ?
On verra surtout si ça dure. Parce que là, il est plutôt emporté par le reste de l'équipe qui est dans une confiance époustouflante et logique.
Ted-DiBiaise a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Pire que je ne le pensais
Je considère donc que cette année Brandao a prouvé plus en deux mois que Kezman et ses péripéties parisiennesJe le dis et je le répète Brandao n'est pas un joueur de foot !
Demande a ceux qui connaisent BIEN le foot pas comme toiAh bon ?
Et ça vient traiter de footix après
Pfff
Je réponds pas car le topic va partir en live !
Mais franchement je crois que je joues mieux au foot que toi
Paul-leguen9116 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Je le dis et je le répète Brandao n'est pas un joueur de foot !
Demande a ceux qui connaisent BIEN le foot pas comme toiAh bon ?
Et ça vient traiter de footix aprèsPfff
Je réponds pas car le topic va partir en live !
Mais franchement je crois que je joues mieux au foot que toi
Tu l'a dejà vu joué
Gardien : Lloris
Défenseur droit : Rudy Mater
Défenseur centraux : Rami - Diawara
Défenseur gauche : Tremoulinas
Milieux défensifs : Balmont - Cheyrou ( OM )
Milieu offensif : Yohann Gourcuff
Ailier droit : Eden Hazard
Ailier gauche : Michel Bastos
Attaquant de pointe : Marouane Chamack
Remplaçants : Douchez, Sakho, Hilton , Sessegnon , Zenden , Gignac, Brandao
Ted-DiBiaise a écrit:
Je parle des années précédentes pas celle la, je suis au courant de sa situation au moment de venir
Ah bon, j'ai cru que tu parlais de cette année.
Ted-DiBiaise a écrit:
Pour ton dernier argument je réitère mes mots on parle de cette année hein ?
Ah beh ouais, j'ai bien cru.