Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gardien de but : Lloris
Défenseurs latéraux : Fanni Kallstrom
Défenseurs centraux : Cris Rami
Milieux défensifs : Toulalan Cana
Milieux offensifs : Sessegnon Hazard
Attaquants : Benzema Gignac
Ben écoute.
Si l'an prochain il atteint le compteur des 15 buts, on en reparle, et je pourrais te dire que je l'avais sous-estimé, ok ?
Kirbaara a écrit:
Certaines équipes sont lolantes.
Déjà, toutes celles comprenant Gourcuff. Ca en fait pas mal.
SweDen a écrit:
Ben écoute.
Si l'an prochain il atteint le compteur des 15 buts, on en reparle, et je pourrais te dire que je l'avais sous-estimé, ok ?
OK je retiens
De ton coté retiens ça Brandao est le genre de joueur qui te met 10-15 buts par saison
SweDen a écrit:
Gones44 a écrit:
Mais vous êtes fou ou quoi chacun fais son équipe type donc bon si je trouve tous les autres joueurs de L1 pourri sa me regarde Ok bande de Naz !!!! (Sauf Bastos !!!)
Leurs commentaires étaient humoristiques, mais visiblement, toi tu n'est pas sur un ton humoristique, c'est assez désolant.
J'sais pas moi... Comment tu peux oser prétendre qu'un mec comme, au hasard, Jean II Makoun, a fait une bonne saison ? Tu vis en ermite ? T'es aveugle ? Al Zheimer ? Tu n'es pas de notre monde ? Tu ne connais pas les règles du foot ?
Mois je dirais que tes un Atardé mental quelq'un qui à des trouble... le pauvre ... il à pas lu le titre du topic ... alala va te soigner .... car il est marqué votre équipe type & donc c'est sa mon équipe que type que tu le veuillent ou non pauvre bébétent Makoun il se surpassent à chaque match. Regarde un peu le foot car la tu te trompe de sport mon pauvre ...
Dernière modification par Gones44 (20-04-2009 21:59:42)
Gardien:Lloris
defenseur:Fanni Diawara Ciani Taiwo
milieux defensif: Toulalan diarra
milieu offensif: Gourcuff Bastos
Attanquant: Gignac Chamack
remplacent:Douchez Boumsoug Sessegnon B.Cheyrou Gameiro Chalmé Morel
Gones44 a écrit:
SweDen a écrit:
Gones44 a écrit:
Mais vous êtes fou ou quoi chacun fais son équipe type donc bon si je trouve tous les autres joueurs de L1 pourri sa me regarde Ok bande de Naz !!!! (Sauf Bastos !!!)
Leurs commentaires étaient humoristiques, mais visiblement, toi tu n'est pas sur un ton humoristique, c'est assez désolant.
J'sais pas moi... Comment tu peux oser prétendre qu'un mec comme, au hasard, Jean II Makoun, a fait une bonne saison ? Tu vis en ermite ? T'es aveugle ? Al Zheimer ? Tu n'es pas de notre monde ? Tu ne connais pas les règles du foot ?Mois je dirais que tes un Atardé mental quelq'un qui à des trouble... le pauvre ... il à pas lu le titre du topic ... alala va te soigner .... car il est marqué votre équipe type & donc c'est sa mon équipe que type que tu le veuillent ou non pauvre bébétent Makoun il se surpassent à chaque match. Regarde un peu le foot car la tu te trompe de sport mon pauvre ...
Oué enfin, la tu veux nous faire croire qu'a Lyon tout les joueurs sont parfait
Juni une belle b*** pour ne citer que lui
Elisha-Cuthbert a écrit:
Gones44 a écrit:
SweDen a écrit:
J'sais pas moi... Comment tu peux oser prétendre qu'un mec comme, au hasard, Jean II Makoun, a fait une bonne saison ? Tu vis en ermite ? T'es aveugle ? Al Zheimer ? Tu n'es pas de notre monde ? Tu ne connais pas les règles du foot ?Mois je dirais que tes un Atardé mental quelq'un qui à des trouble... le pauvre ... il à pas lu le titre du topic ... alala va te soigner .... car il est marqué votre équipe type & donc c'est sa mon équipe que type que tu le veuillent ou non pauvre bébétent Makoun il se surpassent à chaque match. Regarde un peu le foot car la tu te trompe de sport mon pauvre ...
Oué enfin, la tu veux nous faire croire qu'a Lyon tout les joueurs sont parfait
Juni une belle b*** pour ne citer que lui
Non c'est pas Sa la preuve la on est en baisse de régime c'est juste mon avis car au poste de makoun je voit pa quelq'un de mieux ....
Oué enfin, tu voit aucun joueur de mieux que Lyon, et ca, j'y crois pas ...
Y'a assez de joueur dans le championnat, pour en trouver un meilleur a chaque poste
Gones44 a écrit:
au poste de makoun je voit pa quelq'un de mieux ....
Il joue quoi ? Mdf ou milieu relayeur ?
Mdf → Capoue - Balmont - Matuidi - Diarra - Cana
Milieu relayeur → Coutadeur - Didot - Mavuba - Courtoix - Machado - Cheyroux
Dispositif : 4-4-2
G : Mandanda
DLD : Fanni
DLG : Taiwo
DC : Rami
DC : Civelli
MDC : Toulalan
MDC : Matuidi
MOG : Bastos
MOD : Gourcuff
AG : Chamakh
AD : Gignac
Elisha-Cuthbert a écrit:
Oué enfin, tu voit aucun joueur de mieux que Lyon, et ca, j'y crois pas ...
Y'a assez de joueur dans le championnat, pour en trouver un meilleur a chaque poste
A chaque poste dont ce cas la je me demande comme OL à fais pour être 1er pendant 7ans ??? & aussi Pk c'est autres joueurs qui sont (mieux) on les entend pas en Europe ...
Dernière modification par Gones44 (20-04-2009 22:21:12)
Srna-RJ a écrit:
Gones44 a écrit:
Milieu relayeur → Coutadeur - Didot - Mavuba - Courtoix - Machado - Cheyroux
Srx je voix que bastos car le reste c'est vraiment pas Top niveau Européen ... car bon je situe OL à l'echelle Européenne Biensur !!!
Gardien de but : Mandanda
Défenseurs latéraux : Fanni, Taiwo
Défenseurs centraux : Hilton, Diawara
Milieux défensifs : Alou Diarra, Cana
Milieux offensifs : Bastos, Gourcuff
Attaquants : Chamak, Gignac
Gones44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Gones44 a écrit:
Milieu relayeur → Coutadeur - Didot - Mavuba - Courtoix - Machado - CheyrouxSrx je voix que bastos car le reste c'est vraiment pas Top niveau Européen ... car bon je situe OL à l'echelle Européenne Biensur !!!
Je me fou de Lyon. J't'ai quoté sur ton n00b de joueur de Makoun. C'est de lui qu'on parle.
Reveillere, une fois sortie de Lyon il va en dans grand club européen? Juninho? Makoun? Keita? Delgado?
Tu voit personne d'autre? Gignac Hoarau fraichement appelé en EDF, Mandanda titulaire en EDF, Lloris sur le banc
Pour moi a Lyon, j'vois Benzema, Toulalan, Cris, Lloris qui peuvent avoir leur place, le reste ...
Bah les autres équipes ont 1, 2 voir 3 bons joueurs, pas assez pour gagner un championnat, mais cette année sa a changé !
Gones44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Gones44 a écrit:
Milieu relayeur → Coutadeur - Didot - Mavuba - Courtoix - Machado - CheyrouxSrx je voix que bastos car le reste c'est vraiment pas Top niveau Européen ... car bon je situe OL à l'echelle Européenne Biensur !!!
Elisha-Cuthbert a écrit:
Reveillere, une fois sortie de Lyon il va en dans grand club européen? Juninho? Makoun? Keita? Delgado?
Tu voit personne d'autre? Gignac Hoarau fraichement appelé en EDF, Mandanda titulaire en EDF, Lloris sur le banc
Pour moi a Lyon, j'vois Benzema, Toulalan, Cris, Lloris qui peuvent avoir leur place, le reste ...
Bah les autres équipes ont 1, 2 voir 3 bons joueurs, pas assez pour gagner un championnat, mais cette année sa a changé !
Sa à changer pk le championnat est finit je crois pas nn ya encore un match yper important à om la tous ce joue je pense ...
Mais la t'abuse tu ose parlait du Maitre Juninho ta pa honte srx aprés tous ce qui à donné & tous ce qu'il donnent car pour les amateur de foot il voit quoi juste les coufrant mais faut voir tous le travail qu'il fait sa conduite de balle son accélération sa technique ...
Jspr que tu c'est distingués ces choses la ...
Dernière modification par Gones44 (20-04-2009 22:33:49)
Gones44 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah les autres équipes ont 1, 2 voir 3 bons joueurs, pas assez pour gagner un championnat, mais cette année sa a changé !Sa à changer pk le championnat est finit je crois pas nn ya encore un match yper important à om la tous ce joue je pense ...
Mais la t'abuse tu ose parlait du Maitre Juninho ta pa honte srx aprés tous ce sui la donné & tous ce qu'il donnent car pour les mateur de foot il voit quoi juste les coufrant mais faut tous le travail qu'il fait sa conduite de balle son accélération sa technique ...
Jspr que te spas un amateur comême & que tu c voir sa ...
Orthographe quand tu nous tiens
Oui je l'ai remarqué, admiré certaine fois ..
Cette année, excuse moi, mais il est pas au niveau
Maintenant oué le championnat n'est pas fini, mais Lyon n'a jamais réussi a dominé comme les saisons précédentes
Elisha-Cuthbert a écrit:
Oui je l'ai remarqué, admiré certaine fois ..
Cette année, excuse moi, mais il est pas au niveau
Maintenant oué le championnat n'est pas fini, mais Lyon n'a jamais réussi a dominé comme les saisons précédentes
oé ... c'est vrai mais bon. C'est normal notre marché des transferts est mauvais d'année en année ...
Jpsr que sa va changer...
Le vrai problème a Lyon c'est Puel
Srna j'aimerai bien mettre quelques trucs au point avec toi
Trouve tu que Gourcuff est bon??(Je sais c'est vaste...)
Crois tu qu'il y est mieux en Ligue1??
Penses tu qu'il aide Bordeaux cette saison??
Pourquoi??
Penses tu qu'il ait sa place en EDF?
Voilà...Après chacun son opinion...