Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aurai plutôt mi Benoît cheyrou à la place de Cana et peut-être Rami à la place D'hilton mais c'est vrai que l'équipe n'est pas mal !
Toulalan et Hilton ? Blague, blague.
Toulalan, Hilton et Cana pour moi n'ont rien à faire dans cette équipe j'aurais préféré voir une paire Matuidi - Capoue en milieu de terrain et un Rami en défense central mais bon...
Toulalan n'a rien à faire ? v_v
'tain mais ce qu'il faut pas lire des fois... Toulalan fait un boulot énorme au milieu de terrain, au niveau de la récupération, du ratissage, et du reste. C'est peut-être le meilleur milieu défensif français tout court. C'est pas parce que Lyon a fait une saison de merde que lui aussi, sufit de regarder ses matchs...
Pour Hilton et Cana par contre, je suis d'accord.
toulalan c'est un des meilleur milieu défensif dans le championnat
J'préfère 16 fois un Capoue ou Matuidi qu'un Toulalan. Question de profil, de corpulence.
Je pense que beaucoup l'oublie car il n'est pas médiatique, mais ils a fait une super saison avec l'OM, au miliueu comme dans l'apport offensi, c'est Benoit cheyrou.
SweDen a écrit:
Toulalan n'a rien à faire ? v_v
'tain mais ce qu'il faut pas lire des fois... Toulalan fait un boulot énorme au milieu de terrain, au niveau de la récupération, du ratissage, et du reste. C'est peut-être le meilleur milieu défensif français tout court. C'est pas parce que Lyon a fait une saison de merde que lui aussi, sufit de regarder ses matchs...
Pour Hilton et Cana par contre, je suis d'accord.
C'est exactement ce que j'ai dit. Sauf que cette saison, il n'a pas toujours été au top :p
Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais ou ne mérite pas sa place, juste que sur la SAISON, y a eu des joueurs qui ont sorti des performances de haut rang. :p
J'ai beau être toulousain, je préfère un Toulalan à un Capoue.
Par contre ça me fait halluciner de voir que tout le monde pense à Capoue ou autres et que personne n'a pensé à Didot qui a été plus qu'énorme cette saison. Pas le même style que Toulalan, mais bon.
Je préfère largement Capoue, en tant que Mdf que Didot, en tant que milieu relayeur.
SweDen a écrit:
J'ai beau être toulousain, je préfère un Toulalan à un Capoue.
Par contre ça me fait halluciner de voir que tout le monde pense à Capoue ou autres et que personne n'a pensé à Didot qui a été plus qu'énorme cette saison. Pas le même style que Toulalan, mais bon.
Ce n'est pas le même poste ... Un Didot sans un MDF derrière, ça ne serait pas la même. Idem pour Cheyou.
Techniquement c'est le même poste. Après c'est deux manières différentes d'aborder oui, entre un relayeur comme Didot et un "bouloteur" comme Capoue ou Toulalan.
Mais ça ne change pas que Didot a fait une bien meilleure saison qu'un Capoue par exemple, globalement. Didot a été le maître à jouer du TFC quoi. Et il a combien de votes ?
1 ? Le mien.
Didt, Cheyrou, ce sont des joueurs de l'ombre. Discrets mais efficaces.
Combien de votes a Benoit ? Très peu. Guère plus que Didot.
C'est dommage, mais c'est comme ça. Une association Toulalan/Cheyrou ou Matuidi/Didot me plairait bien, pourtant. :p
Juste pour te faire chier, moi je pense plutôt à du Toulalan/Didot.
Ca aurait une de ces classes.
Ca ne me fait pas chier, t'es juste débile de ne pas comprendre l'utilité d'un gaucher dans l'entrejeu :p
Les gauchers sont une race inférieure. Comme les roux.
Pauvre Jérémy Mathieu.
Et bien mine de rien, il suffit de remplacer Mandanda par Lloris et Toulalan par Gourcuff (ce qui aurait pu être faisaible avec un chgt de stratégie) et on aurait obtenu l'équipe élue aux trophées UNFP
Edit : J'ai aussi oublié Cana par Cheyrou
Allez bientôt, on fera le 11 européen ^^
Dernière modification par Yeezy (30-05-2009 02:27:04)