Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olivier, il s'inquiétait de ne plus avoir de riz et de la fain car il ne digère pas la noix de coco, et bien plus besoin de si'inquiéter maintenant
queen-elsa a écrit:
Olivier, il s'inquiétait de ne plus avoir de riz et de la fain car il ne digère pas la noix de coco, et bien plus besoin de si'inquiéter maintenant
c est sur
super le conseil ce soir la tete des rouges, Martin va surement devenir jaune .
Ah ah qu'est ce que c'est truqué cette émission, des barres. XD
Genre comme par hasard il dépouille tous les votes des rouges, puis ensuite le vote d'Anthony, et comme par hasard les votes décisifs à la fin... comme dans tous les autres conseils. Et comme par hasard Patricia utilise le collier lorsque tout le monde vote pour elle, pas à celui d'avant alors qu'elle était autant dans la sélet'... et bien évidemment, juste à la fin, Teleluhra balance Martin, Martin n'assume pas, puis résumé des prochains épisodes : "Je te ferai plus jamais confiance etc..." mais bien sûr.... tout est relancé allez les jaunes, restez à regarder on peut encore vendre.
B_J-Gunners a écrit:
Ah ah qu'est ce que c'est truqué cette émission, des barres. XD
Genre comme par hasard il dépouille tous les votes des rouges, puis ensuite le vote d'Anthony, et comme par hasard les votes décisifs à la fin... comme dans tous les autres conseils. Et comme par hasard Patricia utilise le collier lorsque tout le monde vote pour elle, pas à celui d'avant alors qu'elle était autant dans la sélet'... et bien évidemment, juste à la fin, Teleluhra balance Martin, Martin n'assume pas, puis résumé des prochains épisodes : "Je te ferai plus jamais confiance etc..." mais bien sûr.... tout est relancé allez les jaunes, restez à regarder on peut encore vendre.
Le conseil d'avant c'était obligé qu'ils allaient voter Anthony c'était le plus fort des jaunes.
Et puis tu dois pas regarder toutes les émissions parce que parfois le vote décisif n'arrive pas du tout à la fin.
Pour le résumé des prochains épisodes je suis d'accord avec toi ils font toujours ça après chaque émission mais bon ils ont un produit il faut bien qu'il le vende après.
Bien joué Patricia, et bien fait pour Olivier.
Martin veut pas assumer ^^
Depuis la réunification avec les ambassadeurs et le truc de montrer le collier dès qu'on l'a pour les rouges c'était :"On vous vire tous un par un mais dites nous si vous avez le collier, on changera l'ordre.
La semaine pro', faut qu'ils arrivent à convaincre les jaunes de virer Tei' ! Comme ça les jaunes gagnent. Mine de rien, ce collier change tout et c'est cool.
Olivier!
J'viens de regarder l'épisode complet (J'avais juste vu le conseil en soirée) et bah... j'ai trouvé que c'était vraiment un des meilleurs depuis quelques années. Le gros con qui se fait couillonner...
Hier, on commençait à être un peu alcoolisé, quand on a vu que ce glampin partait, tout le monde était complètement fou. C'était assez énorme.
Un lien pour voir l'épisode en entier ? ( Pas un lien TF1, j'arrive pas à voir depuis la Suisse -_- ).
/ a écrit:
Un lien pour voir l'épisode en entier ? ( Pas un lien TF1, j'arrive pas à voir depuis la Suisse -_- ).
Florence est folle
Ça commence à devenir fou ce Koh-Lanta je kiffe grave
Haha.
Lolo. a écrit:
Alexandra qu'elle est conne.
C'est clair ça n'a aucun intérêt ce qu'elle fait
3 voies contre Patricia (vote noir compris) & 3 contre Tehei si j'ai bien compris ...
Alexandra ? Avec Martin, ils peuvent réussir à dégager Florence, en tout cas si Tehei sot son collier, il faut assurer, il a raison.
Non, il a meilleur temps de le garder s'il veut espérer aller plus loin.
Oui Tehei fait bien de le sortir. Tout dépend d'Alexandra...
Il faut le sortir, il a aucune certitude là. Nous on sait, pas eux hein. ^^
J'adore le vote de Virginie : "Thé".
Je sens que son collier ne sera pas utile ce soir mais bon il a raison on sait jamais surtout qu'Alexandra
OMG. Je prie là...