Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au contraire, il anime l'émission Maxime. Sans lui, ce serai plat je trouve. Ils ont tous des personnalités creuse, sauf Teiheura mais il peut pas tenir le programme à lui seul. ^^
SirAlex14 a écrit:
/ a écrit:
Ils ont éliminé la seule suissesse.
et alors, c'est TF1, pas TS1. Une émission française sur une chaîne française, c'est déjà bien d'avoir une suisse dans le casting, c'est le jeu qu'elle se fasse sortir. Tu veux quoi, l'immunité diplomatique ?
Agressif lui.
SirAlex14 a écrit:
/ a écrit:
Ils ont éliminé la seule suissesse.
et alors, c'est TF1, pas TS1. Une émission française sur une chaîne française, c'est déjà bien d'avoir une suisse dans le casting, c'est le jeu qu'elle se fasse sortir. Tu veux quoi, l'immunité diplomatique ?
Euh, c'était pas une critique, hein. J'ai pas le droit d'être pour la seule représentante suisse ? C'est interdit ?
Et pour l'info, TS1 n'existe pas ou n'est pas une chaine suisse.
Dernière modification par pangi0 (22-10-2011 14:47:18)
Bye bye Maxime !
david8547 a écrit:
bien fait pour maxime que il quitte le jeux de koh lanta c'est un tricheur maxime
Au moins il a apporté un peu de piments à l'aventure
Fait chié Anthony
J'espère que les filles feront une alliance entre elle et que Téhura continuera a gagné des épreuves d'immunité
Dernière modification par negro6e (28-10-2011 23:01:34)
Bye Anthony.
Mes deux préférés candidats qui partent aujourd'hui.
Pareil ....
Ok, l'émission coule là. Les deux mecs les plus charismatiques qui sautent.
Qu'ils s'attendent pas à faire de l'audience avec Virginie, Ella & co.
Quel traître Martin !
Remi_Garde a écrit:
Quel traître Martin !
A chaque fois c'est pareil... tu pense que quelqu'un d'une couleur va trahir les siens en aidant l'autre couleur mais c'est juste une mise en scène pour laisser du suspense !!!
Et Dav' : pour une fois TF1 n'y peut rien sur les gas qui sortent ^^
Elle était trop triste la musique pendant qu'ils appelaient leurs familles non ?
Si ils virent les plus forts c'est virginie qui va gagner Koh-Lanta
Sérieux moi ça commence à ma saouler Koh-Lanta. Au début j'étais méga-fan mais là ça commence à vraiment régresser... Sérieux Tehei c'est un exemple pour tous!! Il veut sortir les moins méritants... Tandis que tous les autres vont toujours vouloir sortir le plus fort!!!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si ils virent les plus forts c'est virginie qui va gagner Koh-Lanta
Dernière modification par Stephane_Mbia (29-10-2011 10:55:19)
grenoble a écrit:
Et Dav' : pour une fois TF1 n'y peut rien sur les gas qui sortent ^^
Oui je sais, mais virer les mecs les plus charismatiques, ça aide pas pour l'audience aussi. Imagine que la semaine prochain c'est Olivier puis Teheiura. Il restera quoi pour animer le jeu ? Rien.
Laurent et Martin les mecs transparents ? Virginie qu'il faut sous titrer à chaque phrase ? Ella qui va te parler de sa coupe de cheveux ?
Maxime et Anto'.
Il vire Tei', je regarde plus.
Teheuira a trouvé le deuxième collier d'immunité !
Virginie toujours aussi casse-couille...
Et sinon, pour le repas de Patricia et Florence, le pêcheur part 5 minutes et il revient avec deux poissons énormes... Il est parti les chercher au frigo et pas dans l'océan.
Par contre celui que Martin a pêché était stylé.
Landaise78 a écrit:
Teheuira a trouvé le deuxième collier d'immunité !
Virginie toujours aussi casse-couille...
Et sinon, pour le repas de Patricia et Florence, le pêcheur part 5 minutes et il revient avec deux poissons énormes... Il est parti les chercher au frigo et pas dans l'océan.
Par contre celui que Martin a pêché était stylé.
Stylé mais mortel !
GG Teheiura j'espère qu'il va gagner il mérite de dingue.
Virginie, heureusement que Martin l'a pas choisi dans toutes les épreuves elle est à la traîne c'est abusé quand même et puis meme sur le camp elle fou rient comparé aux autres filles.
negro6e a écrit:
GG Teheiura j'espère qu'il va gagner il mérite de dingue.
Virginie, heureusement que Martin l'a pas choisi dans toutes les épreuves elle est à la traîne c'est abusé quand même et puis meme sur le camp elle fou rient comparé aux autres filles.
Entièrement d'accord.
Chaud comme ça dégoûte de voir ça