Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ela a enfin gagné un truc à Koh-Lanta
Quel couillon ce Laurent.
Faudrait qu'un jour les producteurs pensent à changer les règles ou le système de Koh-Lanta. Après la réunification, c'est toujours un membre de l'équipe qui a le plus de personnes qui va en finale et c'est aussi ceux qui restent sur le camp. Ils pensent juste à éliminer leurs adversaires. Ils ont mit deux colliers d'immunité mais ce n'est pas assez.
pas mal le final ce soir
Énorme cette soirée !!
Bravo les jaunes.
J'aime !!
Ah c'est trop kiffant.
Landaise78 a écrit:
Quel couillon ce Laurent.
Faudrait qu'un jour les producteurs pensent à changer les règles ou le système de Koh-Lanta. Après la réunification, c'est toujours un membre de l'équipe qui a le plus de personnes qui va en finale et c'est aussi ceux qui restent sur le camp. Ils pensent juste à éliminer leurs adversaires. Ils ont mit deux colliers d'immunité mais ce n'est pas assez.
Non mais des fois il y a des petites exceptions dans certaine saison il y a des nouvelles alliances après la réunification.
y cale le prochain épisode jeudi pcq c'est l'EDF vendredi soir.
Sur le cul de la fin ! Enorme, le collier utilisé dans se moment là, trop kiffant !
Olivier
Bien fait pour Olivier ! je l'aimais pas et bravo les jaunesssssss
La gueule des rouges était assez énorme, faut l'avouer.
L'émission redevient un peu plus intéressante d'un coup. :p
Jeudi si les rouges votent Teihura et qu'il met son collier et que les jaunes auront voté un rouge, un rouge partira encore et je l'espère !
Desmond. a écrit:
L'émission redevient un peu plus intéressante d'un coup. :p
Mouais, bof. Logiquement à la prochaine émission ils se défoulent sur Patricia. Mais le résumé dit le contraire donc je ne sais pas.
Landaise78 a écrit:
Ouai grave en plus Patricia a un peu attendu avant de le dire histoire de faire monter la pression ah c'était bon l'un des meilleurs moments de Koh Lanta pour moi.
negro6e a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ouai grave en plus Patricia a un peu attendu avant de le dire histoire de faire monter la pression ah c'était bon l'un des meilleurs moments de Koh Lanta pour moi.
Ouais c'est vrai. Putain la tête qu'ils faisaient quand j'y repense...
Perso' j'me suis pas encore remis de l'élimination de Lisa ...
Teheiura, the king !
Avec la phrase-balance sur Martin a la fin pour foutre le bordel dans le groupe adverse. :')