Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'crois qu'il a gagné les 2/3 des totems. ^^
Tehe', il est excellent dans les épreuves et exemplaire sur le camp.
L'un des seuls qui n'a pas fait de coup de pute, il est sympa et il est si calme...
Il mérite de gagner, vraiment.
Justement, il sera pas dans les deux derniers sauf si il gagne les poteaux, clairement. ^^
Mais bon, au moins il a prouvé que c'était lui le roi.
Faut garder Ella pour la course d'orientation, vue sa perf lors du trek pour aller chercher les courriers, aucun risque pour les gars
Pas faux ouais. Mais en 1vs1 pour la finale vaut mieux prendre Martin. ^^'
En gros, l'idéal serai de virer Laurent. Gérard on peut pas, trop de classe ce mec. x)
Faut virer Laurent.
Ella perd l'orientation.
Ensuite Gérard est pas très fort en équilibre donc il ne gagnera pas les poteaux. Téhé gagne les poteaux.
Finale Téhé' vs Martin : tout le monde déteste Martin donc Téhé' gagne
Le scénario idéal
Dernière modification par Riri91 (09-12-2011 22:19:03)
Mon Dieu, j'étais à fond devant ma télé, comme si il y avait un pénalty pour Lyon, et surtout quand Téhé a traversé la dernière barre au milieu il a faillit tomber je sais même pas comment il a reprit son équilibre !
Juste énorme, les rouges qui se voyaient déjà en finale.
Sinon Lisa me manque toujours.
C'est elle qui est parti la première du jeu non ? x)
aja54 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai pas fait le deuil.
Riri91 a écrit:
Faut virer Laurent.
Ella perd l'orientation.
Ensuite Gérard est pas très fort en équilibre donc il ne gagnera pas les poteaux. Téhé gagne les poteaux.
Le scénario idéal
Mais si Martin gagne les poteaux, lui qui est très fort en équilibre ? Il prend Gérard ... Qui démérite pas non plus pourtant.
Mais le King ici c'est TEHEUIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
beauvais60 a écrit:
aja54 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai pas fait le deuil.
Perso, j'appréciais Anthony, Té et Gérard. Donc, Gérard ou Teheirura vainqueur, ça me satisfait.
entretien de motivation pour la finale
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais si Martin gagne les poteaux, lui qui est très fort en équilibre ? Il prend Gérard ... Qui démérite pas non plus pourtant.
Si Martin gagne les poteaux, il est sur de pas gagner avec les votes. Donc celui qu'il choisira sera le gagnant. ^^
Sa fait 3 mois poile, que koh lonta est commencé.
faudrait pas que Martin sorte tout de suite en fait, il est capable de faire un lavage de cerveau aux membres du jury final.
bon bah, sorti quand même le petit con prétencieux
Dernière modification par queen-elsa (09-12-2011 22:35:36)
Martin Degageeeeeeeeeeeeeeeee
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Faut virer Laurent.
Ella perd l'orientation.
Le scénario idéal
Mais le King ici c'est TEHEUIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon ba sa arrivera pas
Le connard d'arroseur arrosé. C'est beau.
Tehe a un boulevard devant lui.
Trop dég'...
Ella encore là, ça dégoute !!!
Vu les extraits là, je doute que Tehe va gagner..
c'est quoi cette réaction d'olivier dans la bande annonce ! Faut croire que c'est Teheiura qui perd l'orientation
Han ils foutent le doute avec le "YES" de Olivier et les têtes dépités des jaunes à la fin.