Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien jouer Geoffrey pour ton " jeunes joueurs de 500 points en vente et bien entrainer " , j'suis tomber dans la farce!
Mdr tu n'est pas le premier et ni le dernier a mon avis .
codevirgule a écrit:
oui tu peux sans problème recruté des joueurs avant le premier match après si tu recrute tu ne pourras pas faire jouer tes joueurs
oui oui
Je verrais si je vois des offres intéressante
Bon je vais manger a tantôt.
oui je pense aussi! ^^ , à tantôt et bon appétit
PAul tu ne veux pas faire les pronostiques ainsi que toi Julien
Si je vient de te les envoyer ;-)
Salut tout le monde !
Ca va?
On comptant Mika et Régis qui vont s'inscire il nous manque 6 membres et je ne sais pas ou on va les trouver
codevirgule a écrit:
PAul tu ne veux pas faire les pronostiques ainsi que toi Julien
ouai attends, mais je peux faire que les matchs qui m'intéresse ou il faut un nombre minimum? parce que genre les matchs italiens ne m'intéresse pas du tout!
le but est de faire tout les matchs si tu en fait qu'une partie tu auras pas mal de retard sur les autres si ton but est de juste y participé et de ne pas tenté de gagné a toi de voir c'est comme tu veux
voilà mes pronos sont envoyés
yo
MON MATCH DE CE SOIR ça risque d'ètre un match très difficile!!
Dernière modification par P-K- (05-01-2011 20:14:00)
salut guillaume ça va bien et toi
PS: n'oublier pas les pronostiques en première page ils sont la pour tout le monde il y a actuellement que 13 participant ce que je trouve peu et aussi dommage car on se decarcasse pour faire quelque chose de bien mais personne y participe
je dirais même que certain sont plus souvent sur d'autre topic a faire des pronostiques et jamais sur celui ci
alors je pose une question a quoi sa sert de se faire chier a faire un concours ici si c'est pour avoir a peine la moitié des membres
codevirgule a écrit:
salut guillaume ça va bien et toi
PS: n'oublier pas les pronostiques en première page ils sont la pour tout le monde il y a actuellement que 13 participant ce que je trouve peu et aussi dommage car on se decarcasse pour faire quelque chose de bien mais personne y participe
je dirais même que certain sont plus souvent sur d'autre topic a faire des pronostiques et jamais sur celui ci
alors je pose une question a quoi sa sert de se faire chier a faire un concours ici si c'est pour avoir a peine la moitié des membres
mais merci aux 13 participants quand même
bien sur merci a vous et ce n'est pas contre ceux qui le font que je dis quelque choses mais contre les autres
bonsoir a tous
Salut la DAC!
Dur dur d'aller à la pêche aux membres manquants, mais on va y arriver!
il y en manque combien ju'?
Salut tout le monde
Je vais te les envoyer Micha'
salut yann ca va?
corky52 a écrit:
il y en manque combien ju'?
pour l'instant, nous sommes 22 validés... sur 30
manqueraient mika972 et regis...
du coup il en faut encore 6
Oui et toi Ced' ?
Slt les amis Dacers, bon toujours aussi pris, dc dsl. Vivement ke la saison commence !!
Sinon voila mon match