Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les prono même les bonus ca n'attire pas c'est triste quoi.
euh poulet tu déteste Barcelone ou quoi car vu ton pronostique c'est de l'utopie un score pareil
Il a mis quoi comme pronostique mdr.
Re.
Oui c'est dommage que certaines personnes ne participent pas aux pronostiques
Sinon je t'ai bien tout envoyer moi Michael?
Ben oui 600 bonus a se partager juste en jouant c'est bien je trouve.
geogoss5190 a écrit:
Ben oui 600 bonus a se partager juste en jouant c'est bien je trouve.
Oui c'est clair que ce n'est pas mal
apparemment pas assez pour certains .
A part ca vous faites quoi?
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 22:34:34)
Ok merci
Ta envoyer des Mp aux autres pour qu'il jouent ? Tu pronostiques sur les matchs toi aussi?
Moi j'écoute la radio en meme temps Geo'
Dernière modification par guillaume-92 (05-01-2011 22:41:18)
un truc qui me fait marrer moi et Mika on fait toujours le même sujet : prono.
codevirgule a écrit:
http://img833.imageshack.us/img833/2816 … lespro.jpg
Voici ceux qui m'ont envoyé leurs pronostiques
attends que la carrière soit lancée, j'enverrai les pronos à tout le monde
guillaume-92 a écrit:
Ok merci
Ta envoyer des Mp aux autres pour qu'il jouent ? Tu pronostiques sur les matchs toi aussi?
Moi j'écoute la radio en meme temps Geo'
ok ok et envoyer ca a tout le monde a part Julien qui peut le faire aussinon c'est impossible ca prendrait trop de mp surtout que tu as une limite pour les mp tu ne peux pas en envoyer tant que tu veux.
oui je sais très bien Julien mais même dans ces cas la très peu y participe malheureusement
et ce qui me bouffe le plus c'est que certain membre font les pronostiques ailleurs mais jamais ici
Ouai je sait mais bon t'envoye pas tout en meme temps Mais comme dti Code meme quand on leur envoye il ne font pas
Dernière modification par guillaume-92 (05-01-2011 22:48:10)
Micha' j'ai mis Barcelone gagnant
Victoire 3-2 dans les dernières minutes
Edit : J'ai inversé sans faire exprès (victoire du Barça)
Dernière modification par POULET.Y35 (05-01-2011 22:50:04)
T'as vu ca chéri je t'ai dis marque 2 buts lol .
Micha' : Deportivo 0 - 4 Barcelone
Bonsoir la DAC
@ Comment çà les dacers !!! Nous essayons de vous proposer un jeu simple avec une possibilité de gagner des bonus ... Eh non, peu de joueurs. Et dire que çà demande que 5 minutes de votre temps.
J'espère que Julien arrivera à mobiliser les membres via les mp de la carrière lorsque celle-ci sera lancée.
@ Julien notre chef, tu pourrais participer
Dernière modification par Bordeaux972 (05-01-2011 23:04:59)
Tu les a fait les pronos toi chef Juju ?
Bonsoir Mika ca va bien? Et tu as oublié le reste de ta phrase lol.
ce que je remarque c'est que beaucoup ont des idées mais très peu continue dans leurs lancé on a eu y a pas longtemps un quizz mais plus rien pourquoi je ne sais pas est-ce que le quizz n'a pas marché ou autre je ne sais pas
mais ce qui est sur c'est qu'entre Arctica Geogoss5190 bordeaux972 poulet.y35 et moi même on se décarcasse pour rendre cette carrière agréable et pourtant certain ne font pas les jeux qu'on propose annule leurs participation a la dernière minute soit parce que leurs équipe est pas prête ou alors simplement parce qu'ils tombent dans un groupe ou ils savent d'avance qu'ils ne gagneront pas
mais ne sommes nous pas ici pour s'amuser avant tout et passé de bon moment
j'oubliais également Didine07 qui a chaque topic nous fait d'excellente bannière
Je m'en suis rendu compte. Du coup, j'ai modifié mon précédent message.
Le truc aussi c'est qu'a la longue d'essayer de lancer un truc et que a chaque fois ca ne marche plus ben c'est décourageant et ca ne donne plus envie d'essayer. J'avais lancé le jeu des +2-2 avec Kévin la saison passée mais bon ca a tombé a l'eau aussi car personne ne venait sur le topic externe ou du moins très peu de personnes.
Bonsoooir,
Artica m'a parlé de la Saison 5 de la DAC et m'a demandé si je voulais bien m'y inscrire. Et j'accepte avec plaisir, j'ai hâte d'avoir une 1ère place de plus a mon palmarès
Alors j'ai rempli ce formulaire :
► Pseudo : DuSASrBijA
Nom d’équipe : SrBiJA1400
► Moyenne d'équipe : 292pts
Capacité du stade : 80'000 places
► Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career : ca fait lgts que e n'ai plus fait partie d'une carrière
Ancien(s) pseudo(s) : Aucun
► Ancienne carrière avec tout les pseudos : la DAC avec mon pseudo actuel
Pourquoi la DAC et pas une autre carrière : car elle m'a été proposée et que j'y ai déjà participé
Voilà
Autrement je me présente :
Je m'apelle Dusan, de nationalité serbe, j'ai 15 ans, habite en Suisse et je suis en 1ère année de Gymnase
Salut bienvenue a toi Dusan soif actif et tu seras très vite accepté.