Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je les ai reçu tes prono eliott
@ Michael : ok oui a mon avis ca doit être comme ca partout je pense mais bon c'est mal fait l'Europe devrait faire un truc pour la poste comme pour l'euro.
@ Eliott : ok ok a tantôt alors.
codevirgule tu marque les points des pronostique quand ?
eliott92 a écrit:
codevirgule tu marque les points des pronostique quand ?
Ben quand les matchs seront joués il les marquera lol.
geogoss5190 a écrit:
codevirgule a écrit:
oui mais bon maintenant j'ai pu le commandé sur un site et sans frais de port donc cool
@Régis oui cela est possible par la poste la le seul risque c'est que si par exemple il ne paye pas la bonne somme pour le timbre par rapport aux prix de la Suisse depuis la Belgique le seul risque c'est que la poste Suisse me fasse payé la différence mais j'en suis pas sur a 100&%ok mais toute façon logiquement si par exemple je ne mets pas assez de timbres ben il partira pas et reviendra chez moi.
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Mdr ce serait vraiment dégueulasse de faire ca quand même moi j'ai du payer une fois pour un mp4 que j'avais acheter en France. Et aussi non j'ai déjà acheter des centaines d'articles en Europe et chez les Japonais.
@ Anouck : ok ok alors tu aimes bien les mix que Michael fait .oui j'aime beaucoup quand Michael me fais des petit mix
L'autre fois il m'a dit qu'il n'était pas encore au top lol. Mais si tu aimes c'est le principal .
oui mais je crois que tous le monde est toujours comme sa quand ont fais quelque chose on est jamais complètement satisfait
ok merci
ben tu vois Geoffrey je suis contre l'euro comme beaucoup de suisse donc c'est pas pret de s'arrangé ces histoire de douane poste etc.
oui c'est vrai qu'on veux toujours faire mieux c'est logique.
codevirgule a écrit:
ben tu vois Geoffrey je suis contre l'euro comme beaucoup de suisse donc c'est pas pret de s'arrangé ces histoire de douane poste etc.
Avec l'euro tous les prix on augmentés. Enfin tout ca c'est encore et toujours une histoire de fric pour l'état et tous leurs ministres et le reste qui sont payés a rien faire comme d'habitude.
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 18:30:48)
oui et puis qu'es que on y gagnerait franchement si on rentre dans l'Europe
rien
Je peux encore recruter des joueurs, ou c'est comme ci la carrière a déjà commencer ?
Vous les Suisse ca n'arrivera pas car vous êtes un paradis fiscal d'ailleurs je sais même pas pourquoi le Luxembourg y est entré enfin c'est surement a cause de la Belgique.
Letit. a écrit:
Je peux encore recruter des joueurs, ou c'est comme ci la carrière a déjà commencer ?
Je pense pas que l'on puisse encore. Demande a Julien pour être sur.
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 18:33:33)
nous pour les Suisses on y perd si on ferais parti de l'union Européenne il parait que y aura une nouvelle votation dans notre pays concernant l'entrée de notre pays avec l'union Européenne mais je pense a mon avis que plus des 60% des Suisses refuseront ce vote dont j'en ferais parti
Ok Geo, j'attend qu'il passe
Letit. a écrit:
Ok Geo, j'attend qu'il passe
Fait lui un mp maintenant c'est mieux.
Geoffrey tu fais une erreur ou tu vois que notre pays est un paradis fiscal toi
codevirgule a écrit:
nous pour les Suisses on y perd si on ferais parti de l'union Européenne il parait que y aura une nouvelle votation dans notre pays concernant l'entrée de notre pays avec l'union Européenne mais je pense a mon avis que plus des 60% des Suisses refuseront ce vote dont j'en ferais parti
oui je serais comme vous car tu vas voir nous avec l'arrivée de l'euro tous les prix des marchandises ont augmenté.
Et on nous a toujours dit que la Suisse, le Luxembourg et Monaco sont des paradis fiscaux.
un paradis fiscal est un pays qui ne paye pas d'impôt hors nous on en paye des impôts
le seul problème c'est qu'on a beaucoup de star de la chanson ou du cinéma qui vienne vivre chez nous car il paye presque rien en comparaison au pays d'ou ils viennent
personnellement ces personnes pourrais très bien retourné chez eux car il ne rapporte pas grand chose pour nous
ensuite en Suisse on a une loi si je me trompe pas ou quand tu as une entreprise étrangère qui s'installe chez nous est exonéré d'impôts pendant 10 ans vu qu'elle apporte du travail au peuple mais ça je demanderais confirmation et je te re dirais
Ha ok le truc avec les stars ca je savais car je crois que Johnny Halliday voulais faire ca mais il a été refusé je pense. Et l'autre loi ca je sais pas non plus mais c'est pour attirer les gens ca et pour se faire de l'argent car si la Suisse fait ca c'est qu'elle y gagne ou elle ne le ferais pas.
oui bien sur Johnny Hallyday a son chalet en suisse c'est bon
oui en effet la Suisse y gagne surtout niveaux chômage car il est clair que si une entreprise t'assure 3000 emploi par exemple se serait con de leurs dirent OSEF tu paye comme tout le monde
mais bon ils se font quand même avoir car il doivent payé quand même des taxes de chômage d'avs et de l'AI
donc ils ne viennent jamais gratuitement réellement
C'est quoi ca avs et AI?
alors c'est 2 rentes que tout le monde aura un jours du moins pour la première
l'AVS= Assurance Vieillesse des Survivants donc pour les retraité
l'AI= Assurance Invalidité la c'est pour les personnes qui ne pourront plus jamais travaillé de leur vie suite a une maladie handicap ou autre
Anouck par exemple est a L'AI a cause de son handicap
Je peux recruter jusqu'au premier match
oui tu peux sans problème recruté des joueurs avant le premier match après si tu recrute tu ne pourras pas faire jouer tes joueurs
ha oui ok je vois et toute façon ca il n'ont pas le choix c'est la loi ca et c'est partout je pense.