Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ca va tu fais quoi de beau Régis?
geogoss5190 a écrit:
ok ben c'est bizarre qu'on trouve ca nul part. Et tu as vu ca ou toi?
Salut Anouck ca va et toi?
salut Geoffrey oui sa va bien merci
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Salut Anouck ca va et toi?salut Geoffrey oui sa va bien merci
tu fais quoi de beau cette apres midi?
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Salut Anouck ca va et toi?salut Geoffrey oui sa va bien merci
tu fais quoi de beau cette apres midi?
nous sommes allez faire les courses et maintenant on est tranquille a la maison et toi
geogoss5190 a écrit:
Si je le connais prince of persia mais je ne suis pas trop car j'aime pas fort.
Regarde la :
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&key … 1zaybfus_e
oui j'avais bien pensé a se site la mais y a un risque que je paye des frais de douane et ça me reviendrais plus cher que si je le prenais direct chez moi
@ Anouck : ben moi je passe mon temps a écouter la musique et a jouer sur un jouer sur facebook.
@ Michael : j'ai déjà acheté des trucs a l'étranger mais je n'ai qu'une seule fois la surprise d'avoir une taxe donc la je serais pas te dire.
@ Régis : alors tu t'amuses bien avec les enfants lol.
salut Régis oui c'est justement sur ce site que j'ai vu ce jeux et que j'ai craquer par contre je viens d'avoir un cul pas possible car hier je regarde sur un site ou ils vendent des jeux et c'était mis épuisé aujourd'hui je regarde et y en a de nouveau donc je peux droit le commander
geogoss5190 a écrit:
@ Anouck : ben moi je passe mon temps a écouter la musique et a jouer sur un jouer sur facebook.
@ Michael : j'ai déjà acheté des trucs a l'étranger mais je n'ai qu'une seule fois la surprise d'avoir une taxe donc la je serais pas te dire.
@ Régis : alors tu t'amuses bien avec les enfants lol.
tu aime quoi comme style de musique
salut la DAC
Geoffrey oublie pas une chose je vis en suisse donc notre pays ne fait pas parti de l'union européenne donc moi a chaque fois que j'ai pris un truc venant de l'étranger j'ai du payé une taxe de douane malheureusement
@ Anouck : un peu de tout sauf rock, métal et musique classique. Mais j'ai un peu de préférence pour le rnb et dance. Et toi?
@ Eliott : salut ca va?
@ Michael : ok c'est vrai c'est ennuyant ca et imagine que j'achète le jeu et je te l'envoie ? Ca marche ou c'est contrôlé?
@ Régis : ok ok.
ben le problème c'est que ça peut passé sans problème comme ils peuvent me le faire payé
au total j'ai fait 6 commande a l'étranger la première fois j'ai rien payé et les 5 autres fois j'ai du payé
mais je connais un gars qui lui a commandé plusieurs fois je dirais bien une vingtaine les 3 premières fois on lui a rien demandé mais maintenant il paye
parfois j'ai un peu l'impression que c'est un peu au hasard genre tiens ce mec a un nom qui me plait pas hop je lui fait payé
geogoss5190 a écrit:
@ Anouck : un peu de tout sauf rock, métal et musique classique. Mais j'ai un peu de préférence pour le rnb et dance. Et toi?
@ Eliott : salut ca va?
@ Michael : ok c'est vrai c'est ennuyant ca et imagine que j'achète le jeu et je te l'envoie ? Ca marche ou c'est contrôlé?
@ Régis : ok ok.
alors moi c'est vite vu c'est la trance et le hardcore
Mdr ce serait vraiment dégueulasse de faire ca quand même moi j'ai du payer une fois pour un mp4 que j'avais acheter en France. Et aussi non j'ai déjà acheter des centaines d'articles en Europe et chez les Japonais.
@ Anouck : ok ok alors tu aimes bien les mix que Michael fait .
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 18:01:43)
oui mais bon maintenant j'ai pu le commandé sur un site et sans frais de port donc cool
@Régis oui cela est possible par la poste la le seul risque c'est que si par exemple il ne paye pas la bonne somme pour le timbre par rapport aux prix de la Suisse depuis la Belgique le seul risque c'est que la poste Suisse me fasse payé la différence mais j'en suis pas sur a 100&%
geogoss5190 a écrit:
Mdr ce serait vraiment dégueulasse de faire ca quand même moi j'ai du payer une fois pour un mp4 que j'avais acheter en France. Et aussi non j'ai déjà acheter des centaines d'articles en Europe et chez les Japonais.
@ Anouck : ok ok alors tu aimes bien les mix que Michael fait .
oui j'aime beaucoup quand Michael me fais des petit mix
codevirgule a écrit:
oui mais bon maintenant j'ai pu le commandé sur un site et sans frais de port donc cool
@Régis oui cela est possible par la poste la le seul risque c'est que si par exemple il ne paye pas la bonne somme pour le timbre par rapport aux prix de la Suisse depuis la Belgique le seul risque c'est que la poste Suisse me fasse payé la différence mais j'en suis pas sur a 100&%
ok mais toute façon logiquement si par exemple je ne mets pas assez de timbres ben il partira pas et reviendra chez moi.
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
@ Anouck : ok ok alors tu aimes bien les mix que Michael fait .oui j'aime beaucoup quand Michael me fais des petit mix
L'autre fois il m'a dit qu'il n'était pas encore au top lol. Mais si tu aimes c'est le principal .
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 18:07:52)
oui ça va et vous
oui ca va tu fais quoi de beau?
non car en suisse si cela arrive c'est le receveur qui paye la différence et après c'est entre l'expéditeur et le receveur de s'arranger pour la différence du moins c'est comme ça en suisse
je vais garder mon frere ce soir donc je pourrait venir sur le forum mais la faut que j'aille prendre ma douche et codevirgule a tu eu mes pronostique ?
Dernière modification par eliott92 (05-01-2011 18:12:26)