Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais mais bon c'est chiant quand même pour finir moi franchement a un moment je prends le premier qui viens et tant pis pour les autres tout le monde a été avertit bien a l'avance et certain la font pas a la dernière minute car leur équipe est pas prete
Je suis d'accord avec toi Michael
Bonsoir la DAC
C'est animé ce soir. Au moins, il y a de la lecture.
Je reste confiant pour la FL cup.
par contre je sens qu'il va falloir se réinscrire pour la carrière
Apparemment, il faut se réinscrire pour confirmer sa participation.
oui en effet faut se reinscrire
C'est une manière de confirmer sa présence.
J'ai été surpris ... Moi aussi
Mais bon Letit, tu t'en es rendu compte lorsque tu as confirmé ta participation en cliquant sur "rejoindre"
Dernière modification par Bordeaux972 (05-01-2011 00:22:49)
Bonsoir a tous et vraiment c'est de nouveau le bordel quoi on accepte un stage de 10 jours alors que l'on a dit assez a l'avance qu'il fallait être près pour le 03 janvier c'est abusé ca . Et oui il faut se réinscrire cela est normal. Et bon tzmpis si on vient se plaindre que l'on ne participe pas a la carrière on avait bien dit a l'avance d'être prêt svp.
Je suis pommé
Sinon j'allais dire, j'aurais du respect pour la carrière jusqu'au dernier matchs
Et malgré ma dernière saison j'ai était présent toute de suite, je me félicite
Lol Julien et merci même si tu nous quitte c'est en dignité et tu pars la tête haute comme on pourrait dire .
Je suis comme beaucoup, mécontent.
C'est étonnant de prendre un stage récemment et donc, de se retrouver indisponible jusqu'au 10 janvier environ.
Même si, j'ai eu l'aval de Julien avant, je dois me mettre dans le même pannier que les retardataires, puisque je m'inscrierais seulement jeudi à 23h00.
Mais, je constate que d'autres se sont lancés bien après moi et pourtant, j'ai commencé le 28 décembre.
Enfin bon je ne pense pas que ca changeras un jour quoi des retardataires il y en aura toujours. Et toi Julien était au courant donc ce n'est pas la même chose et puis demain tu es libre donc ca va.
Aussinon quelqu'un a jeté un coup d'oeil au classement provisoire.
http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -3070.html
Ca me parait bizarre moi ca.
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 00:38:17)
a mon avis il faudra en revenir au mode championnat car avec ceux qui la font pas en dernière minutes alors qu'ils avaient dit qu'ils la faisait et d'autres qui prenne des stages 2 jours avant la dates on arrivera jamais a atteindre le nombre voulu
Oui je sais pas. Et bon on sait pas réduire la carrière en moins de ligues? Ou moins d'équipes?
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 00:44:02)
J'allais dire dans 2 jours mais nous sommes mercredi
Donc oui, jeudi soir, je serai inscrit ... Peut-être pas validé.
Mais bon, ce que je ne comprends pas encore. Ce sont les désistements de dernières minutes, nous essayons d'avoir 30 équipes. Nous connaissons à l'avance les futurs participants en déduisant les départs définitifs et temporaires ... Et hop, Julien nous apprend 2 non participations aujourd'hui. Résultat, il faut trouver 2 équipes supplémentaires alors que la carrière est en mode inscription !!!
Sur ces paroles, je laisse la parole aux autres membres. Moi, je me couche. A demain si vous le voulez bien
ok toute façon on a pas vraiment le choix on verra comment ca va évoluer tient. Mais bon je mets ma main à couper qu'il va encore y avoir des départs. Et bonne nuit Mika
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 00:47:47)
Le classement n'est pas bizarre.
Analyse bien Geo
- les 2 étoiles sont les anciens.
- les sans étoiles sont les nouveaux.
- les étoilés sont classées par rapport à leur classement précédent.
Corky - Julien - Geo - Didine
Le principe ligue 1 S4 puis montée en L1 puis les relégués en L2 puis la L2 puis la montée en L2 puis les relégués en L3 puis la L3
Ensuite les nouveaux qui sont classés par leurs étoiles comme nous la saison précédentes.
Moi si je m'inscris maintenant, je serai entre Didine et Guillaume.
Dernière modification par Bordeaux972 (05-01-2011 00:59:26)
Ha oui bien vu je ne voyais pas cela comme ca. Je pensais qu'il y aurait directement les 3 ligues comme pour la saison passée et qu'il rajouterai directement les membres dans les ligues respectives qu'ils doivent être.
geoffrey tu fais pas les pronostiques
Ha oui merci de me le rappeler j'avais oublié. Je te les envoie maintenant.
Alors vous faites quoi de beau ce soir?
Dernière modification par geogoss5190 (05-01-2011 01:21:54)
moi rien de special je suis mon match et je regarde des video
ok moi je m'endors et demain je me lève a 08h donc je vais au lit. A demain bonne nuit.
J'avoue que le mode carrière je trouve compliqué ^^
le mode carrière est très simple au contraire mais pour ça faut que tout le monde respecte les délai