Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut!
je pensé que SAF était favori contre le boss de la DAC! bravo au patron
au sujet des pronostics de niko mais c plus les pronos de codemika?
Bonsoir la DAC
@ CodeMika : Tu étais entrain de nous dire qu'Anouck te prenait la tête car elle pensait mourir en 2012 !!!
Si ce n'est pas çà, je n'ai rien compris alors.
Au fait, tu souhaites commencer quand les pronostiques de la DAC ?
@ Geogoss : Pour Niko, il propose tout en pronostique, y compris des championnats qui ne m'intéressent pas du tout. Donc, je ne sais pas trop si je participerai ou non.
Demain, à 12h45, ma coupe commence pour moi en espérant la victoire finale.
Pour info : Je recherche toujours un formateur.
bonjour la dac !
Vous allez bien?
Moi je suis trop bete je me suis programmé un match mais j'ai oublier de mettre niveau une etoile et du coup je rencontre un plus fort que moi entre mes 2 matchs de coupe et ca va me tuer ma serie de victoire
salut guigui oui sa va et toi?
aïe aïe!! ça va etre dur mais jamais n'est impossible les chose peuvent arriver sur footland comme d'habitude..
je veux participer aux pronos, je suis intéressé.
Oui a part ca je vais très bien
Dernière modification par guillaume-92 (14-12-2010 20:47:59)
salut michael en faite ma copine était désagréable et ça m'énervais car je ne savais pas pourquoi ensuite je lui ai demandé mais y a bien une raison pour que tu sois comme ça est a cause de l'argent ou d'autre chose
et c'est la qu'elle m'a dit non j'ai peur concernant le 21.12.2012 car avec tout ce qu'on raconte elle y crois de plus en plus et comme ma copine a énormément peur de mourir ben ces conneries qui se disent la conforte plus dans ce problème de cette fameuse date voilà
pour les pronostiques moi je pensais commencer début janvier mais si tu veux qu'on commence avant c'est égal
j'allais justement te poser la même question
ANNONCE :
Comme l'a précisé CodeMika tout à l'heure, nous ne sommes pas contre le fait que vous fassiez les pronostics de Niko333 MAIS nous comptons sur votre participation aux pronostics de la DAC qui tout de même plus important.
Nous serions très déçu de constater que vous soyez plus actifs chez lui qu'ici.
D'ailleurs, nous allons voir pour lancer prochainement le début du concours. Le seul soucis, il y a encore beaucoup d'absent actuellement. Et le concours serait faussé par la suite. Nous allons étudier la question.
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Mon match
Dernière modification par POULET.Y35 (14-12-2010 21:08:21)
l'idéal serait de pouvoir envoyé un MP a toute les personnes de la DAC en une seule fois mais bon c'est impossible a faire
bonsoir a tous comment allez vous?
pour tous ceux qui veulent participer aux pronostiques de Niko faites moi un mp et je lui ferais une liste. il me faut minimum 5 personnes. et avant toute chose si vous participer a ces pronostique j'espère bien que vous ferez ceux des Mika de la DAC !!!!!!!!
Dernière modification par geogoss5190 (14-12-2010 21:23:34)
salut Geoffrey bien et toi
oui ca va bien. tu fais quoi de beau? ca va mieux avec Anouck ?
Oui moi ça va et toi mon chou ?
Mika'
oui ca va bien mon chéri a part que je me fait ramasser ici.
et 2012 c'est des conneries c'est juste un film y faut pas croire a ca Anouck.
Dernière modification par geogoss5190 (14-12-2010 21:34:18)
faut le film est sorti bien après le connards qui on annoncé cela il est clair qui si toi ou n'importe qui annonce une fin du monde pour une certaine date comment se faire du fric facilement ben en faisant un film ou en sortant des livres suite a cette connerie annoncé
car la découverte du calendrier mayas a été trouvé bien avant le film et pour que ceux qui ont fait ce film ils faillaient bien trouvé les idées quelque part
oui ca avec les mayas je savais aussi mais bon on avait déjà dit ca pour l'an 2000 et regarde on est toujours la.
match ADC : DAC vs CJB
Salut les gars, ca gazouille?
salut Jeff bien et toi?
oui oui bien, je fais les factures, ca c'est encore sympa, lol
ha oui mais bon pas le choix lol faut bien payer .
oui c'est clair mais après faut faire une différence si je prends moi comme exemple moi je n'ai pas peur de la mort donc que se soit le 21 12 2012 ou une autre date c'est pareil hors ma copine elle a énormément peur de mourir donc si tu lui dit ça elle stress plus
et bon y a bien des gens qui croient en Dieu hors on n'a aucune preuve qu'il existe donc c'est normal que certain je dirais croient soit a la fin du monde ou a d'autres chose
Ca va bien ici ce soir?
Codemika, dis à Anouck que rien n'est écrit, n'importe quoi peut arriver à n'importe quel moment...
Surtout il ne faut pas qu'elle regarde "Prédictions" avec Nicolas Cage
Bien et toi Juju' ?
La fin du monde arrivent dans des milliards d'années
trop tard on la déjà acheté depuis longtemps ce film dès sa sortie