Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol c'est grace a Julien et Didine aussi, ils m'ont bien aidés .
INFORMATIONS IMPORTANTES :
- Les inscriptions pour la prochaine saison de la carrière seront lancées le 03 janvier 2011
- Deuxième demi finale de la Coupe DAC Saison 4 entre Corky52 et Gollum39100 le 14 décembre 2010 à 18h. Le vainqueur affrontera Arctica
Bon a demain bonne nuit .
Dernière modification par geogoss5190 (13-12-2010 22:52:01)
Bonsoir à tous la DAC !
Oui c'est moi ^^
FELICITATIONS à GEOOFREY pour tout ce travail et aux autres, car c'est super beau, original et plaisant à voir vraiment !
Désolé de ne plus me voir, mais je fais le strict minimum sur footland pour le moment ... dès que je viens, au bout de qlq minutes ça me soul tout simplement !
Je prends plus autant de plaisir etc ... hélas.
Sinon super content de la victoire de MANCHESTER UNITED contre arsenal
Ce soir, j'ai encore galéré dans mon match amical.
J'ai arraché le nul 3-3 en toute fin de match. Puis, remporté cette rencontre 2-0 aux tirs aux buts.
Je n'arrive pas à comprendre les peu de buts lors des séances. Les rares fois que j'ai atteinds cette séance de pile ou face, les buts se font rares. Étonnant.
Je m'inquiète de plus en plus. Mes matchs que je gagne péniblement, ne me rassurent pas. Si je galère contre plus qu'est ce que çà va être lorsque je vais jouer contre les ténors de la ligue 1.
Pour revenir aux pronos de Niko, je pourrai la faire mais sans plus. Et si je participe, il faudra me faire penser à le faire car son topic, je n'y serais pas dessus.
Allez, demain, j'entraine mon jeune gardien. Il faudra que je l'envoie en stage par la suite. Pour qu'il devienne le titulaire.
Bonne nuit les dacers.
PS : dès que possible, je vous mettrai en 1ère page, les podiums de chaque ligues de chaque saisons.
Vous devriez retrouver quelques entraineurs qui sont toujours à la DAC ou qui nous ont quittés pour tenter leurs chances dans d'autres carrières.
salut a tous et merci mon SAF c'est gentil . et quand tu seras plus motivé par fl tu seras toujours le bienvenu ici .
et Mika ca va aller c'est une mauvaise passe ca ira mieux plus tard . et donc ca fait 2 participants pour les prono de Niko et il faut être 5 minimums.
bon bonne journée la DAC a ce soir .
Bonjour les DACers.
Salut tout le monde 1er journee de neige sur le new topic!
Salut ou re à tous
Oui chez moi aussi il y a une mini couche de neige
Sinon je suis prêt à faire les pronos geoffrey histoire de voir encore Saf un peu
bonjour les amis sa va ?
Bonjour la DAC sava ?
Geoffrey je peux faire les ponostique de niko ?
Sa va Romain et toi.
Bien joue Robenlande pour ta victoire
j'espère que ceux qui iront faire les pronos de niko n'oublieront pas de faire ceux qu'il y a ici sinon autant que je laisse tombé
Au fait codevirgule je me demandais si il y avais quelqu'un pour les multiplexs?
Dernière modification par Tyranocif (14-12-2010 14:22:40)
slt tout le monde, ca roule?
Valentin, je pense qu'il n'y aura qeu trois ligue, on ne sera jms assez nombreux le 03/01/11 pour 4 ligue
Sinon chez vous aussi il y a de la neige?
Salut Gollum bonne chance pour la Demi Finale.
Chez moi il y a bien 10cm de neige !
ha non moi ya pas autant...
Merci, mais ca va etre plus que chaud, si je passe, c'est un coup de chatte exeptionel, car la diff de niveau et énorme lol, mais bon c'est déja bien d'etre arriver en demi
j'en pense quoi de quoi? c'est un lien pour aller sur un site de cration d'image animé !!! ?
non il veut savoir pour le multiplex mais pour avoir un multiplex faudrait que tout le monde joue a la même heure
ha dac, ca va code?
Moi je vais pas tarder, faut ke j'alle voir, pour me faire monter des pneus neige, les miens sont lisse, est c'est chaud, en plus faut que je monte dans le haut jura pour noel alors...
Reuhh , je viens de rentrer des cours mon prof' de sport n'est pas la
Je peux faire les pronostiques ou pas de niko ? Si , oui dîtes moi les autres qu'ils veulent le faire et jdonnerai la liste a niko333
moi je les fait pas c'est sur après si d'autre veulent les faire libre a vous pas de problème
re Salut tout le monde mon match
re tout le monde !!
Pour info y a t-il du monde qui prend des tages ici? pour 5 ou 10 jours par exemple