Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La pauvre Anouck
geogoss5190 a écrit:
ha oui mais bon pas le choix lol faut bien payer .
oui oui, mais je suis independant, c'est moi qui fait les factures pour que l on me paye
sinon ma femme a declassé le qashqaï ce matin, des tonneauxavec le petit.. hum hum, mais ils n'ont rien, ouf..
passez sur mon match, c est pour l adc http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3756251
Dernière modification par silvioproto2 (14-12-2010 22:03:46)
salut Julien bien et toi?
et dès fois quand tu vois ce qui t'arrive tu peux croire que Dieu existe vraiment. Ça peut paraitre bizarre mais moi a chaque fois que j'ai eu des problèmes d'argent des trucs a payer qui étaient imprévus ou des trucs comme ca et ben j'ai toujours eu de l'argent qui tombe du ciel et va savoir quoi. Exemple ici pendant les vacances d'été j'étais fauché et comme par hasard j'ai touché de l'argent de mon ancien travail juste a ce moment la alors que j'aurais très bien pu le toucher 2 mois après ou 1 mois avant mais non je l'ai eu a ce moment la. Mais bon je ne suis pas croyant a cause de ca car je l'ai toujours été.
codevirgule a écrit:
trop tard on la déjà acheté depuis longtemps ce film dès sa sortie
J'ai pas vu 2012, mais Prédictions est très impressionnant... et la fin du monde est beaucoup plus tot
Plus de peur que de mal Jef, c'est le principal...
Après, ca fait cher pour un tour de manège...
oui ju, ma femme a vraiment stressé pour le petit, mais il mange deja des bonbons
ha ben ca va s'il n'y a pas de blessé c'est le principal .
codevirgule-regsonman
venez nous encourager merci
(je sens que ma série de match sans défaite va s'interrompre)
difficile de croire que Dieu existe quand on voit tout ce qui se passe sur terre
bonsoir la dac et oui comme j'ai pu lire les trois dernière page je vois que Michael c'est bien défouler en parlant de moi
mais bon c'est pas ma faute si je suis autant inquiète de toute ces histoire du 21 décembre mais je vais essayer de plus y pencer et arrêter d'énerver michael
Pas de bol. Mon épouse a fait la même chose en novembre avec les jumeaux.
La Mégane Scénic est cassé et eux 3 n'avaient rien aussi.
En dehors de çà, je galère. Je n'arrive pas à transformer mon tableur pour le mettre sur le forum.
D'ailleurs, j'ai tout essayé durant plusieurs minutes.
Bordeaux972 a écrit:
En dehors de çà, je galère. Je n'arrive pas à transformer mon tableur pour le mettre sur le forum.
Clair, la tôle ont s'en fou, enfin, encore bien que l omnium est la...
Tu as repris quoi comme voiture? moi j hesite..
Bordeaux972 a écrit:
Mika fait une copie d'écran et colle le avec paint ou photoshop et puis héberge le ici
girlsteam80 a écrit:
bonsoir la dac et oui comme j'ai pu lire les trois dernière page je vois que Michael c'est bien défouler en parlant de moi
mais bon c'est pas ma faute si je suis autant inquiète de toute ces histoire du 21 décembre mais je vais essayer de plus y pencer et arrêter d'énerver michael
te tracasse pas Anouck ca va aller .
Dernière modification par geogoss5190 (14-12-2010 22:16:07)
Michael un conseil télécharge photoscape c'est génial comme programme et en plus gratuit et depuis ce programme tu fait direct ta capture d'écran et ensuite tu peux le modifié comme tu veux
geogoss5190 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
D'ailleurs, j'ai tout essayé durant plusieurs minutes.Mika fait une copie d'écran et colle le avec paint ou photoshop et puis héberge le ici
girlsteam80 a écrit:
mais bon c'est pas ma faute si je suis autant inquiète de toute ces histoire du 21 décembre mais je vais essayer de plus y pencer et arrêter d'énerver michaelte tracasse pas Anouck ca va aller .
oui je pence que sa va aller mieux maintenant je suis plus rassurer maintenant
Ne t'inquiètes pas Anouck
Nous en novembre aussi. La clio (18ans) de ma mère percutée sur le côté conducteur par une voiture sans permis : résultat la Casse
aussi pour faire une capture d'écran tu dois cliquer en meme temps sur la touche majuscule ( pas Caps Lock ) et la touche Print Screen.
silvioproto2 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
D'ailleurs, j'ai tout essayé durant plusieurs minutes.Clair, la tôle ont s'en fou, enfin, encore bien que l omnium est la...
Pour le moment ... Rien !!!
Nous attendons les sous de mon assurance pour commencer.
Ensuite, nous allons réfléchir pour prendre une occasion. Mais madame souhaite une petite voiture du style 206.
@ Anouck : Je pense qu'il faut faire la part des choses. La fin du monde serait vraiment proche, je pense que le monde le serait depuis bien longtemps. Or, ce n'est pas le cas. Alors, ne t'en fait, ce n'est pas demain que nous allons mourir. Enfin si ... Mais d'une manière normale de la vie humaine.
silvioproto2 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
D'ailleurs, j'ai tout essayé durant plusieurs minutes.Clair, la tôle ont s'en fou, enfin, encore bien que l omnium est la...
207 SW noire édition 64
Ha ok, moi je dois retrouver une de suite... le quashqai+2, la 3008, la 5008, le grand picasso ou la smax.
Je sais pas trop..
Les gens qui roulent sans assurance, merite meme pas de vivre!!! appel au dieu!!!
La nouvelle seat ibiza coupé sport est génial (on va l'avoir )
silvioproto2 a écrit:
Ha ok, moi je dois retrouver une de suite... le quashqai+2, la 3008, la 5008, le grand picasso ou la smax.
Je sais pas trop..
Les gens qui roulent sans assurance, merite meme pas de vivre!!! appel au dieu!!!
La voiture à peine en vrac, et ca voit déjà plus grand dans le futur
difficile a dire qu'on le saurait depuis longtemps la fin du monde la on nous parle de 2012 mais je vais donné un exemple ultra exagéré bien sur
imagine un gars qui arrive a piraté tout le missile nucléaire que les pays ont et les fait tombé sur la gueule des autres pays ben la on a une sorte de fin du monde et pourtant on le savait pas
comme je le dit c'est un exemple exagéré mais c'est un exemple quand même
bon moi je vous laisse a demain tout le monde bonne nuit
oui vous avez tous raisons je crois que je suis trop soucieuse de ces chose là mais c'est comme disais michael j'ai déjà a la base très peur de la mort alors d'entendre ces gens dire tous ces truc sur la fin du monde sa aide pas
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Je sais pas trop..
Les gens qui roulent sans assurance, merite meme pas de vivre!!! appel au dieu!!!La voiture à peine en vrac, et ca voit déjà plus grand dans le futur
C est pas plus grand lol
l ibiza, un peu juste pour 4
La Ibiza est petite pour 4 personnes effectivement