Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vous laisse, bonne soirée a vous, dormez bien, faites attention sur la route et pas de soucis, la fin du monde ne sera pas pour demain
en faite personne ne peux prédire quand y aura une fin du monde que se soit dans 2 jours 2 mois 2 ans ou 2 milliards d'année plus tard un jour ça arrivera mais quand personne ne peux le savoir
14èmes victoire d'affilée ce soir 4-0
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Pas de bol. Mon épouse a fait la même chose en novembre avec les jumeaux.
La Mégane Scénic est cassé et eux 3 n'avaient rien aussi.
En dehors de çà, je galère. Je n'arrive pas à transformer mon tableur pour le mettre sur le forum.
D'ailleurs, j'ai tout essayé durant plusieurs minutes.Clair, la tôle ont s'en fou, enfin, encore bien que l omnium est la...
Tu as repris quoi comme voiture? moi j hesite..207 SW noire édition 64
J'ai déjà une 407 SW donc je n'ai pas l'utilité d'acheter une 2ème grosse voiture.
Donc, je me contenterai d'une voiture moyennement petite comme la Peugeot 206 ou 207. Ou une équivalence dans une autre marque. Tout dépendra de la bonne affaire du moment. Je ne suis pas pressé donc j'ai l'avantage de faire le tour des concessionnaires. Mon seul inconvénient, je ne peux pas faire un emprunt puisque j'en ai déjà un actuellement avec ma 407.
@ Régis : bonne nuit.
alors tu veux les commencer quand toi les pronostiques car pour moi c'est vraiment égal
Si nous commençons maintenant, peu de monde joueront.
Et ces membres prendront de l'avance, vis-à-vis des autres membres qui viendront plus souvent.
Et ceux-là, auront du mal à remonter leurs retards !!! Sauf s'ils sont doués et trouvent les bons scores.
Ou alors, nous faisons une pré-saison ? Avant le départ réel.
A moins que Julien puisse avertir tous les membres sans faire du membre par membre en mp.
oui comme je le disais il faudrait pouvoir envoyé un mp a toute les personnes de notre carrière en une seule fois se serait plus simple
Ce n'est pas faux. Je pense qu'il faut mieux attendre début janvier avec le retour d'un grand nombre de membres.
Ou alors, on se fait quelques matchs pour se mettre au point avec la participation des membres.
bon faut pas oublier que c'est bientot la pause hivernal dans certain championnat aussi
Comme dans le championnat de France par exemple.
Les grands championnats ne font pas de pauses, je crois.
Sinon, une bonne soirée pour moi. Dugarry est en stage de 10 jours. Et j'ai vendu l'un de mes 3 boulets.
Donc, j'en profite pour vous dire que j'ai encore 2 joueurs à vendre.
Et que je peux offrir un stage de 10 jours à qui n'en veut.
Demain à 12h45, venez m'encourager dans mon match aller de coupe. Je ne sais pas si je pourrai mettre le lien mais j'espère vous voir me soutenir.
Salut tout le monde!
Comment sa va?
Salut la DAC.
Slt la DAC sa boom ?
Bonjour la DAC
Venez m'encourager dans mon match de coupe.
A ce soir.
J'ai pu lancer la construstion de mon stade 40.000 places grace a ce match!
salut tout le monde ça va bien
bonjour ici comment sa va
Je viens de prendre une option pour les 1/2 finales en gagnant 4-0 à l'extérieur.
Enfin une vraie victoire.
Reuhh la DAC sava ?
Je suis le nouveau Sherlock Holmes , je crois avoir découvert 3 doublons