Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
vous allez bien
moi sa va nikel
Vous avez vu la france hier 4-1
ouais fanstastique M.Martin
salut a tous
slt a toi michael comment ca va
Llorisdu95 a écrit:
oui et toi???
oui sa va bien
ça va bien je viens juste de finir le jeu L.A Noire
Bonsoir a tous ca va bien?
Je sais pas si vous avez vu mais Ange est invité.
Dernière modification par geogoss5190 (07-06-2011 20:32:20)
ouais jai vu mes quelquun et entrer dans son compte il a su son mdp du coup il a pu son compte de lloris mais il sen ai recree un autre il ma envoyer un message
Salut Geoffrey non tu viens de me l'apprendre
ben tant pis quoi
ah oui ma copine a payer si jamais
yodu10 a écrit:
ouais jai vu mes quelquun et entrer dans son compte il a su son mdp du coup il a pu son compte de lloris mais il sen ai recree un autre il ma envoyer un message
C'est ce qu'il t'as dit?
Et ok Michael merci je te dirais quand je recois l'argent .
salut Geoffrey
oui avec son nouveau compte mais moi je lui est dit qu'il fallait qui rentre sur son compte son vrai et qu'il change son mot de passe et qu'il supprime l'autre
PS: j'ai besoin de vous pour m'encourager
sur mon match
Dernière modification par yodu10 (07-06-2011 20:46:17)
yodu10 a écrit:
oui avec son nouveau compte mais moi je lui est dit qu'il fallait qui rentre sur son compte son vrai et qu'il change son mot de passe et qu'il supprime l'autre
Ben alors il ment car il m'a dit qu'on lui a supprimé pour insulte. Et la un autre gars me dit qu'il connait Ange et qu'il veut venir a la DAC. C'est louche tout ca je vais enquêter.
Et salut Anouck ca va?
oui sa va bien Geoffrey
et toi
Dernière modification par girlsteam80 (07-06-2011 20:50:05)
geogoss5190 a écrit:
yodu10 a écrit:
Ben alors il ment car il m'a dit qu'on lui a supprimé pour insulte. Et la un autre gars me dit qu'il connait Ange et qu'il veut venir a la DAC. C'est louche tout ca je vais enquêter.
ta raison joue ton inspecteur gadget
Oui ca va bien . Sauf le temps il pleut . et chez vous quel temps il fait?
yodu10 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
yodu10 a écrit:
ta raison joue ton inspecteur gadget
Lol on a déjà eu une fois un compte fantôme a la DAC avec Tiboo je sais pas si vous vous en souvenez Mika et Anouck et je n'ai pas envie que cela se reproduise .
Dernière modification par geogoss5190 (07-06-2011 20:56:10)
pareil il pleus aussi chez nous
moi j'ai failli allez dans la piscine ce soir
Mdr avec la pluie ?
Vous faites quoi sinon?
Je vai vou expliquer donc au debut le gars qui m'a dit qu'il etai bloké cetait faux car garcia12 me la suprimé
non avec du soleil geoffrey moi rien jsuis sur mon match