Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Mes messages on marché du coup avec 7 jours de retard mais bon sa va un peu plus d'activité!
salut les gars
slt les amis
Salut vinvent ca roule?
sa va bien et toi
impec sauf ke je vais pas tardé a y aller je vais au taf a 20h le temps ke je me prépare et ke je bouff
il se parle la alors quil pourrait parler sur le match de ludo
:(tu travaille la nuit
a tout a lheure jy vais @+
mdr ouai je sais mais ca permet de faire tourné le fofo lol.
ouai vincent je travail de nuit cette semaine et la semaine pro
Ok a tal vincent ++
PS : par contre si tu pouvais évité de mettre des doubles post, fait plutot modifié en bas a droite de ton dernier post ca évite k'il y en ai trop
Aller je file bouffer moi a tal peut-être et si d'autre personne sont la passer sur mon match
bon ap et bonne nuit nan je dec travaille bien oui vincent fait gaffe moi jai quand meme eu la morale
aller chao tout le monde je file je suis a laboure
++
ciao
Bonsoir ca va ici?
Oui ca va bien . Encore 30 minutes puis dodo lol je suis mort .
Je suis parti a demain bonne soirée .
Dernière modification par geogoss5190 (06-06-2011 21:19:51)
Bonsoir la DAC
Encore une victoire ce soir ce qui me permet de porter ma série de victoire à 39 de suite.
Pour le moment, je ne vise pas le trophée du mois de juin mais je compte jouer tous les jours.
Après faut voir.
Oui Martin a fait un doublé pour sa 1ère sélection. Kaboul aussi a marqué pour sa 1ère sélection. Et pour finir Gameiro a marqué son 1er but en équipe de France.
Des grandes premières pour cette victoire 4-1. De plus, c'est la 1ère fois sous l'ère Laurent Blanc que l'EdF marque plus de 2 buts dans un match. Dommage que se soit un match amical !!!
Bonjour a tous. Et Mika bien joué pour tes matchs continue ainsi . Et oui j'ai vu le résultat de la France et ca doit vous faire du bien une victoire ainsi et même si ce n'est qu'un amical c'est un match qui redonne confiance et qui fait du bien .
Bonne journée a ce soir .
Bonjour la DAC!!!
Salut tout le monde !
Par contre pour la France Martin mais après il manquait Svenshenko désolé pour les faute
Il aurais pu gagner en éliminatoire plutôt que en amical
slt la DAC, oui un GRAND a M.Martin qui a fait une rentrée juste extraordinaire, mais pas vu le match je bossais
Sinon je reste pas car je vais pas tardé d'aller bouffer pour le taff après
Si vous voulez passez un coup sur mon match
bonjour la dac sa va bien
oui et toi???