Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui et sa fait plaisir que sa reprend et qu'elle soit un peu plus actif qu'avant
Bonne soirée a tous merci de votre accueil a demain
a demain Vincent
lol, ben je sais pas trop je suis pas trop présent ces temps ci un peu de boulot de soirée... ca va vite
De rien et a demain vincent
Dernière modification par gollum39100 (05-06-2011 20:38:25)
Bonsoir la DAC
Un peu d'activité çà change. J'ai perdu l'habitude de voir autant de monde. Dans ce cas là, je vais faire l'effort de venir poster plus souvent.
Pour ne pas changer, je vous propose mon match amical de la soirée. En cas de victoire, je compterai 38 victoires de suite. Alors venez m'encourager
salut Michael oui sa fais bizard de revoir au tant de monde en même tant sur la dac je crois qu'il faut en profiter
girlsteam80 a écrit:
salut Michael oui sa fais bizard de revoir au tant de monde en même tant sur la dac je crois qu'il faut en profiter
t'es ou dans le 80?
maintenant que vous avez repris le rythme vous allez remonter en puissance
Bibi Anouck est Belge
bibi-31 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
t'es ou dans le 80?
mdr, en mm temps je me serai trompé aussi je croyais qu'elle était tout simplement suisse moi lol
Ouai faut en profité pendant qu'il y a du monde lol. Au fait je ne suis pas souvent la mais ca fait grave un bay que je n'ai aps vu Julien, quelqu'un a des news?
bibi-31 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
t'es ou dans le 80?
non rien a voir avec la France je suis en Suisse et mon pseudo est tous simplement Girlsteam80 dû a mon année de naissance
dc t'es originaire de suisse ou de belgique aouck ? Car poulet a dit ke t'était belge lol
bibi-31 a écrit:
ah ok désolé
c'est car je suis originaire du 80
pas trop déçu de fedérer
poulet t'es comme moi je crois
non pas grave
et pour Federer non sa va vu que c'étais mes deux joueurs préférer qui s'affrontais je me suis dis que le meilleur gagne
salut tout le monde ça va bien
@Régis les piqures dans la bouche ne font plus mal maintenant en Suisse car avant ils appliquent une sorte de gel qui refroidi l'endroit ou ils vont piquer donc a chaque fois que j'ai été je me faisais avoir en leurs disant
bon ben quoi vous piquez ou quoi
aller je file faire une partie de FIFA et un ptio film après, dc bonne nuit a tous et a bientot
bonne nuit gollum
moi je suis plus LA noire en ce moment que fifa
bye Guillaume et bonne nuit a demain
ha non moi LA noire ca ne me dit trop rien tu vois. par contre j'ai éssayer dragon age 2 simpa
au début je le voulais pas ce jeu car vu que c'est fait par rockstar game ceux qui font les GTA et que je deteste ces jeux ben voila
mais quand j'ai su qu'il fallait mener des enquete j'ai flasher
ouai j'ai vu en plus t'a vraiment pas bcp d'indice faut vraiment tous chercher aparement mait bon c'est pas trop mon truk moi.
Aller je file chao et bonne nuit
Bonjour la DAC et bienvenu a toi Vincent .
Et bonne journée a tous .
bonjour la DAC