Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous connaissez Ange et Maxime ?
21, 22 ans commencez presque en même temps même département...
Bonjour ca va ici?
sa va bien et toi geogoss
Oui ca va. Ca été ta journée?
;)oui parfaite et toi
Oui ca été . Tu fais quoi de beau ce soir?
rien je regarde les simpsons
Les simpsons a la télé?
Oué sur W9 et canal
salut a tous ça va bien
sa va bien et toi
Ok. Moi ca passe sur club rtl seulement. Et salut Michael ca va et toi?
GEOGOSS tu habites en belgique?
oui ça va bien j'ai bientôt match sur FI je vais surement me faire chier comme d'habitude
bn les gars je vous laisses ciao
vinvincoach a écrit:
GEOGOSS tu habites en belgique?
Oui a Namur et toi?
Et vous jouez un amical ce soir non?
Et ok a+ Vincent bonne soirée .
Dernière modification par geogoss5190 (08-06-2011 19:37:09)
oui un amical et je vais courir dans le vide comme toujours
Mais non ca va aller . Tu es en attaque toi non?
non milieu offenssif mais a chaque fois c'est pareil soit on me fait jamais de passes ou alors on rale sur moi car je suis trop proche des attaquants mais le soucis c'est que ceux qui sont derrière moi me colle au cul donc je dois bien me placer de façon a être démarquer mais la jamais de passe
C'est bizarre mais toute façon tu dois être près des attaquants. Tu es leur soutien offensif .
oui bien sur mais bon quand je suis proche des attaquants on me dit de revenir et quand je laisse de la distance on me dit de monté
de plus les attaquant sont chiant car quand je peux avoir la balle ils viennent contre moi chercher la balle au lieu d'essayer de ce démarquer
donc du coup on se retrouve a 3 sur la balle
et le pire c'est qu'il veulent pas utiliser le truc pour parler donc voila le temps d'ecrire et c fini
Ben oui c'est des cons mdr eux ils doivent etre dans la surface et pas autre part enfin du moins quand vous montez. Chez nous on se retrouverais a 2 ou 3 en attaque sur la balle on se fait engueuler mdr.
pour moi la logique dans ce jeu c'est que le plus proche de la balle la prend bon c'est clair je dis pas que ça m'arrive jamais mais bon certain c'est sur chaque action
Ben bien sur c'est plus logique de prendre la balle qui est proche. Y en a qui sont égoïste et la veule pour eux voila tout.
oui comme ceux qui veulent toujours avancer alors qu'ils savent très bien qu'ils vont perdre la balle