Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous comprends que vous ne souhaitiez jamais voir ça
Oui c'est clair que c'est mieux d'etre chez soit Anouck je te comprend que t'avait envie de rentrer
Sinon bonne nuit Erwan
Bref une sale journée pour toi et Anouck
Le plus important, c'est qu'elle va mieux maintenant.
Sinon, pour l'appart, je suis à court d'idée. Elle était pourtant bonne mais si des contrôleurs vérifient. C'est foutu.
C'est chiant comme pratique mais elle a pour but d'éviter les abus.
oui comme tu dis l'idée est bonne bon il est clair qu'ils viennent pas tous les jours mais il suffit que ils décident de venir contrôler 3 jours de suite et ça fait direct des histoires
enfin demain je téléphone la ou je devais le faire aujourd'hui et si il le faut on fera un compte commun la au moins j'aurais pas les vivres couper
Donc il existe tout de même un moyen pour que tu te retrouves sans rien. Tu me rassures.
Comme quoi, à chaque problème sa solution.
oui sauf qu'on va passer de 3200.- suisse a 2400.- donc quand même 800.- de pertes
Bonjour et bon courage a Anouck et Mika tant que vous etes ensemble c'est le mieux c'est juste que ce sera chaud avec l'argent. Moi j'ai deja connu ca aussi avec ma copine qui est au cpas ( c'est des sociaux qui la paie comme elle n'est pas belge et qu'elle est réfugié politique). Elle a son studio et moi mon appart et on se debrouille ainsi.
Aller bonne journée la DAC. Je sais pas si je serais la ce soir car je dois formater mon pc.
si au moins les sociaux avait leur propre appartement comme c'était le cas y a quelques années en arrière se serait pas un problème mais la c'est autre chose de plus a Neuchâtel y a quasiment 200 personne pour un appartement donc certes il y a des chance mais elles sont minimes
bonjour et bonne journée la DAC
Bonjour la Dac
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3952255
Bonjour ca va ici?
salut tout le monde enfin c'est un bien grand mot tout le monde vu que en ce moment c'est désertique certes on fait une pause mais il serait bien quand même que les gens passe plus souvent et pas toujours les mêmes
salut à tous
comment allez vous ? moi çà peut aller encore 4 jours de vacances et à partir de Lundi prochain en formation pour 15 jours
oui ca moi et oui ce serait bien Mika mais bon ca va leur faire comprendre lol.
Et bonsoir Regis et Tony ca va bien? Enfin c'est bien qu'on arrive tous en meme temps . Et vous faites quoi de beau vous tous?
Par hasard Mika tu cherches pas un stage ?
Dernière modification par geogoss5190 (13-04-2011 19:43:02)
Bonsoir à tous
Moi, je n'ose même plus passer ici. C'est désespérant et énervant ... à quoi bon écrire ... il n'y a personne
Sinon, mon match amical de la soirée, un grand besoin de supporter. Je suis mené au score 1-0 contre plus faible
Personne
Finalement j'ai remporté mon match 2-1
Que se fut dur, je n'y croyais plus à l'égalisation.
Guillaume comme tu le dis, il n'y a personne. 4 ou 5 membres au maximum.
A ce rythme, la saison 6 sera composée d'une unique poule de 10 ou 12.
bien joué pour ton match
Oui il n'y aura plus plusieurs ligue ca c'est sur et moi je ne sais pas si je serait encore a la Dac si ca continue ainsi
Pour le moment, il ne faut pas prendre de décisions trop rapidement.
C'est une période de veille mais il y a de quoi se poser des questions ???
Les membres qui souhaitent disputer la saison 6 pourrait tout de même venir faire des passages. Car c'est tout de même abusé.
Dernière modification par Bordeaux972 (13-04-2011 22:50:15)
Toutes facon ma décisions n'est pas encore prise j'attend quelque temps encore avant de la prendre
Il va y avoir une coupe en juin organisé par Geogoss.
Pour cette occasion, certains dacers disparus reviendront peut-être ???
Puis se sera les vacances scolaires de juillet et août.
Une période ou le recrutement recommencera petit à petit
Pour enfin, voir le jour d'une 6ème saison.
Je vous laisse. Bonne nuit à tous, y compris les disparus
Bordeaux972 a écrit:
Il va y avoir une coupe en juin organisé par Geogoss.
Pour cette occasion, certains dacers disparus reviendront peut-être ???
Puis se sera les vacances scolaires de juillet et août.
Une période ou le recrutement recommencera petit à petit
Pour enfin, voir le jour d'une 6ème saison.
Je vous laisse. Bonne nuit à tous, y compris les disparus
Oui et bon on va essayé de recruter pendant les vacances pour qu'on soit plus nombreux car si on ne fait qu'une seule ligue le niveau sera trop different comme lors de la saison 4. Et pour ma coupe je ne sais pas si ca va faire venir plus les gens ici vu qu'il y aura un topic pour cette coupe.
Et bonne journée la DAC .
salut a tous. Désolé pour mon manque d'activité mais en ce moment j'ai ma copine qui est avec moi donc je ne reste pas la journée sur l'ordi et sinon je suis pas mal occupé ces semaine précédante. voila désolé.
Je verrai pour ta coupe Geo mais ca pourrait etre sympa.
Sinon bonne aprem a tous et a bientot