Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha mdr je savais pas que tu etais si vieux pour arreter le sexe.
moi je fais rien de spécial aujourd'hui
Bonsoir la DAC
Bon courage Mika dans ta recherche d'appart.
Pour changer de sujet, j'espère que la journée fut bonne et avec le soleil de préférence.
Et si vous avez 30 secondes à me consacrer, venez m'encourager dans mon match de championnat.
Edit : Bon 30 secondes, c'est trop long pour vous. Alors, je ne vous demande que 10 secondes de votre temps. Un simple petit clic
Dernière modification par Bordeaux972 (10-04-2011 20:34:11)
Je vais surement pas chercher cet appart il a qu'a aller se faire sucer ce connard et si il est pas content j'emploirait d'autre manière de faire pression
Mais je croyais que tu avais déjà un appart ?
salut la dac comment ca va moi j'étais pas la les dernier jours je suis un des seuls cons a chopé une grippe
Bonsoir Tony
Dommage pour ta grippe
Je remercie Régis d'être venu m'encourager dans mon match de championnat. J'ai remporté 4-0 mon 7ème match de suite dans ce championnat malgré un dès la 21ème minute.
Bordeaux972 a écrit:
Mais je croyais que tu avais déjà un appart ?
Oui j'ai déjà un appartement avec Anouck mais la société Suisse veux que l'on se sépare sinon je ne reçois plus aucun argent et on devra vivre uniquement sur la rente de Anouck en clair je vais vivre au crochet d'une femme
C'est compréhensible de ne pas vouloir vivre sur les revenus d'Anouck.
Parfois, çà peut être sympa de se faire entretenir par madame lorsque celle-ci touche assez pour subvenir aux besoins du foyer. Mais je sais que ce n'est pas votre cas et vous avez besoin de vos 2 revenus.
La solution serait de trouver cet appart, de payer un loyer et de continuer de vivre chez Anouck. C'est une perte de revenus mais en attendant, tu conserves ton revenu.
C'est dans des cas comme le votre que l'on se rend compte des différences entre les pays.
Allez, je vous laisse. Bonne nuit à tous et à demain. S'il y a des connectés du moins !!!
Bonjour et CodeMika regarde si tu ne sais pas trouver un bête petit appartement ou un truc du genre qui ne te coûte pas trop cher comme ca tu fais comme Mika te dis tu le paie et tu reste tout de même vivre avec Anouck .
Bonne journée la DAC.
Bonsoir les rescapés des Dacers
Encore beaucoup d'activité !!!
A quoi bon venir ici ... encore ... vu le nombre de membres qui ne disposent pas de quelque minutes pour venir ici.
Je vais peut-être en faire autant après tout.
bonsoir la Dac
Ca va ?
Voici mon match amical de la soirée
Si vous avez 5 secondes à m'accorder, venez m'encourager. Merci
Edit : Bonsoir Guillaume. Perso, je vais bien en dehors du fait que l'activité au sein de la DAC est néant.
Edit : Depuis ma victoire d'hier, je viens de rentrer pour la 1ère fois dans le top 1500. Je suis exactement à la 1498ème place
Dernière modification par Bordeaux972 (11-04-2011 20:06:38)
Je suis passer Mika
Et bravo pour ton classement
Merci Guillaume Ainsi qu'à Tony et à Régis.
Mon match n'est pas terminé et même si Foot-land déconne grave ce soir, je compte sur vous pour m'encourager
Édit : Oyé la DAC ... euh ... toc toc toc ... ah je viens d'entendre du bruit ... ah non, fausse alerte, c'était une meule de foin.
Dernière modification par Bordeaux972 (11-04-2011 21:42:12)
Bonsoir a tous vous allez bien?
Oh Géo, tu t'es perdu pour venir ici ?
Moi, je suis totalement paumé mais je ne trouve personne pour m'indiquer la sortie.
Sinon, petite victoire 5-0 ce soir en amical
Venez voir svp c'est important : http://forum.foot-land.com/urgent-virus … l#p6251284
Et lol Mika ca va j'ai pu trouver le chemin . Et moi je sais meme pas mon score car j'ai pas acces a FL
.
Tu as fait 0-0 dans ton match amical.
Je vais voir ton lien.
Ok merci. Et je pense que demain je vais devoir formater mon pc.
Pas besoin de formater ton pc. J'ai eu des soucis avec foot-land ce soir. Même Guillaume a eu des soucis en me confirmant durant mon match que çà déconnait.
salut tout le monde ça va
Bordeaux972 a écrit:
Pas besoin de formater ton pc. J'ai eu des soucis avec foot-land ce soir. Même Guillaume a eu des soucis en me confirmant durant mon match que çà déconnait.
Oui mais j'ai accès a quasi aucun autres site et mon antivirus me dis qe j'ai un virus et ca c'est pas normal.
Bonsoir CodeMika ca va et toi?
Bon je vais dormir a demain bonne nuit.
Dernière modification par geogoss5190 (11-04-2011 22:26:52)
codevirgule a écrit:
salut tout le monde ça va
Oui et toi?
Bonne nuit Geo'