Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Mika bonne nuit
Bonsoir Guillaume
@ Régis : Je ne m'inquiète pas. En l'absence de compétition, je ne suis pas trop pressé.
Petite réclame du FC Burdigala
Lien de mon équipe
Je vends 4 joueurs.
• 2 joueurs sont déjà dans les transferts :
=> Grenet - défenseur - 281 - 32 ans
=> Lacombe - attaquant - 306 - 33 ans
• 2 joueurs qui peuvent être vendu dès maintenant :
=> Lizarazu - défenseur - 286 - 29 ans
=> Pauleta - attaquant - 344 - 28 ans
Non désolé je ne suis pas intéresser par tes joueurs Mika mais merci quand même d'avoir proposer
Tu va bien Regis ?
Dernière modification par guillaume-92 (14-04-2011 23:04:33)
Bonne nuit à tous
Bonne journée la DAC .
Bonjour la Dac
Ca va?
Dernière modification par guillaume-92 (15-04-2011 10:22:31)
J'ai réfléchit aujourd'hui et j'ai décidé de quitté la Dac pendant la pause pour pouvoir faire une saison et rencontrer de nouvelle personne dans une autre carrière . Mais je vous promet que je passerai souvent ici et que je reviendrais peut etre pour la saison 6 car j'adore cette carrière et les membres qu'il y a dedans j'ai passé tellement de bons moments ici que je serait obliger de revenir . Merci de votre compréhension j'espere que vous ne m'en voudrai pas
Dernière modification par guillaume-92 (15-04-2011 21:01:54)
salut Guillaume ça va bien on viens de finir notre match sur FI et on a perdu pour changer 4-0
Ouai ca va et toi?
Dommage pour votre match FI
guillaume-92 a écrit:
J'ai réfléchit aujourd'hui et j'ai décidé de quitté la Dac pendant la pause pour pouvoir faire une saison et rencontrer de nouvelle personne dans une autre carrière . Mais je vous promet que je passerai souvent ici et que je reviendrais peut etre pour la saison 6 car j'adore cette carrière et les membres qu'il y a dedans j'ai passé tellement de bons moments ici que je serait obliger de revenir . Merci de votre compréhension j'espere que vous ne m'en voudrai pas
salut Guillaume et ok comme tu veux tu seras toujours le bienvenu ici et bonne chance pour la suite .
Et bonsoir il y a quelqu'un ici?
Oui moi je suis la Geo' et merci
De rien . Tu fais quoi de beau?
Je jouait a pes mais la j'arrete je n'arrive pas a gagner ce soir et toi ?
Je contacte les gérants de carrieres pour la coupe que je vais faire avec Morgan. Je dois réfléchir a un texte mais c'est pas toujours facile lol.
Ok bon courage alors moi je vais me coucher bonne nuit a toi
Merci a toi aussi bonne nuit
hello you les amis comment allez vous j'ai acheter pour 9 million de joueur et maintenant je vais vendre pour 16 million de joueur a une team pour 5 magnifique joueur
et vous quoi de neuf
salut ça va bien
Salut Mika et Tony ca va et vous? Et bonne ventes Tony .
Oui je vois ca. Je serais content de voir du monde car on s'ennuie mais avec le temps aussi personne ne vient et comme la carrière est en pause pour un bon moment.
J’espère que ca va pas être fatale a la DAC cette pose. Julien me dit que non mais on sait jamais.