Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde ça va bien
salut code, je ne reste pas mais juste pour te saluer faut ke je me prépare pour aller au taf fait ch...
Et voila mon match pour ceux qui désirerai passer
Bonjour a tous vous allez bien?
Salut la DAC ca va bien?
Désolé de ne pas passer mais j'ai le temps pour rien en ce moment...
Sinon demain midi : vacances
ça va bien ici
Bonsoir la DAC
Ouah ... il y a du monde ce soir
Est-ce une réalité ou un mirage ? Désolé, mais çà fait quelques jours ou je traîne dans le désert des dacers.
Sinon, ce matin, j'ai remporté mon 9ème match de championnat en 9 journées. Je suis assuré du titre maintenant avec mes 5 points d'avance et 1 seul match à jouer
salut Michael et désolé pour le stage mais Sandrine m'avait réservé en premier
Pas grave, c'est juste que je t'ai vu
Du coup, je t'ai fait une proposition, mais je constate que tu n'étais pas intéressé par des bonus
Tu préfères sans !!!
en général si je préfère les proposition avec les bonus mais du moment que j'ai promis a une personne elle passe avant les autres
Je te taquine mais Didine aurait pu te proposer des bonus tout de même.
Un stage de 10 jours pour seulement 200 000 Fls sans bonus. Tu es l'un des seul à accepter çà.
oui c'est clair mais faudra quand même que je fasse gaffe et Sandrine aussi si on veut pas se faire bloquer les transfert vu que c'est un peu une mode ici de bloquer des personnes pour soit disant un compte fantôme
Oui comme tu le dis, c'est une mode sur foot-land.
Sinon, ce soir, j'ai récupéré 2 joueurs de retour de 10 jours de stage. Et j'ai réussi à renvoyer l'un des 2 pour 400 bonus et 226 000 Fls.
Maintenant, j'essaye d'en faire autant avec le 2ème.
bonsoir tous le monde
voici mon match de la soirée Lien
Salut Régis bien et toi
Bonsoir Régis Anouck
et Mika
Je suis passé sur ton match Anouck. Bon courage.
Finalement Régis devrait prendre en stage mon 2ème joueur. Tout dépendra de sa coupe.
salut Michael
moi aussi çà vas bien car je pars en formation lundi et si tout ce passe bien dans 15 jours obtention du diplome et plus qu'à trouver du taf après donc pas trop présent encore pendant les 2 semaines à venir
mais ne t'en fait pas Mika même si je passe je te le prends après c'est sûr
Dernière modification par regsonman (14-04-2011 22:28:16)
Bonjour les dacers
Ca va ?
salut Michael et Regis
Salut Guillaume
Par contre moi aussi j'ai une semi bonne nouvelle on c'est renseigner auprès d'un avocat avec ma copine et les sociaux ne peuvent pas nous obliger a nous séparé par contre la moins bonne nouvelle est qu'ils peuvent faire un budget commun mais la par contre on peut toujours se retourné au cas ou on trouverais cela pas normal
et comme ma copine est a l'assurance invalidité ne peut en aucun cas s'inscrire au sociaux comme le voudrait mon conseillé donc il va y avoir des probleme a mon avis
A tant mieux pour vous Michael votre situation s'améliore meme si ce n'est pas encore réglé
Dernière modification par guillaume-92 (14-04-2011 22:44:18)
oui mais c'est pas encore gagné d'avance la on a fait un pas en avant mais la ligne d'arriver est encore longue
Je vous souhaite bonne chance en tout cas
Sinon vous faites quoi la ?
moi je regarde la tv mais je vais surement me coucher un moment
car entre le dentiste qui m'a endormi pour me soigné les dents (en même temps je le vois pas me soigner autre chose
) et ma crise d'angoisse je suis un peu nase donc peut-etre a plus tout le monde