Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
He ben merde alors c'est vraiment bizarre. Tu vois j'ai eu un problème au nouvel an j'avais acheté un ticket surf au magasin et il me marquait que la validité était passé. Alors je me suis dit je vais essayer par internet et boum le même problème. Je leur explique le truc et le jour après ouvrable bien sur il me renvoie les codes avec une date de validité augmentée. Apres un autre jour j'ai eu le même problème que t'as pour le moment et je leur dit et le lendemain il me faisait un email pour me dire que le problème est réglé.
Salut Tony ca va bien? Et moi je les garde pour mes stages .
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 23:05:30)
ba ca va ca a été week end mécanique pour la premiére fois de ma vie et surement la derniére lol
Salut mes amours
Lol t'aime pas la mécanique .
Salut mon chéri tu vas bien ?
Bonne soirée a toi aussi Jeff je viens seulement de voir .
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 23:08:45)
tiens sa me rappel un gars qui avait eu le même problème que toi concernant la date de validité pour son ticket acheté dans un tabac la vendeuse avait refusé de lui changé malgré la preuve d'achat
Le tabac c'est perimable ? J'ai appris un truc la.
euh tu es en mode boulet la ou quoi je te parle du ticket qui a été refuser sur le net a cause que la validité était dépassé le tabac en s'en tape
de plus c'est mauvais pour la santé
bonsoir tous le monde
codevirgule a écrit:
euh tu es en mode boulet la ou quoi je te parle du ticket qui a été refuser sur le net a cause que la validité était dépassé le tabac en s'en tape
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de plus c'est mauvais pour la santé
Ok mais j'avais mal lu lol tu avais marqué acheter dans un tabac c'est pour ca que j'ai compris que le tabac que le mec avait acheté était périmé .
Et la femme quand meme elle est grave qu'est ce qu'elle s'en fout de le remplacer.
Ok ok Tony.
Bonsoir Anouck ca va bien?
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 23:17:49)
salut Geoffrey
oui sa va bien et toi
Oui ca va. Tu fais quoi de beau?
on est en trin de regarder le match de FC Barcelone - Villa-réale
oui surtout que dans la logique des choses la société remplace les ticket en cas de problème enfin il me semble
en fait j'aurais du dire un tabac journaux ou kiosque comme on dit en Suisse
Salut mon
C'est combien le score ?
Et c'est comme une librairie alors ?
Tu fais quoi mon chéri?
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 23:30:48)
pour le moment c'est toujours 0-0
Vous êtes pas en direct lol vous.
si vous parlez du match de Barcelone y a 1-0 pour Barça car nous on le vois pas en direct y a un retard de 30 minute environ
non c'est pas une librairie vu que la on achète des livres par contre si tu veux savoir les nouvelles du monde de la bourse et la presse citron c'est le bonne endroit
J'écoute du Daniel Powter et toi mon chou ?
Oui 0-1 c'est but de Piqué. Y reste 10 minutes la.
Et ok en Belgique un kiosque je sais même pas si ca existe.
Moi je vais regarder la colline a des yeux dans 15 minutes. Tu l'as deja vu ce film la Michael ?
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 23:42:45)
seulement les extrais il m'a jamais tenté
Ok tient va voir ce site la et dis moi les films s'ils sont bien.
http://www.commentcamarche.net/forum/af … -d-horreur
beaucoup ne me dise absolument rien donc je ne peux pas trop juger si ils sont bien ou pas pour d'autres je les ai vu quand j'avais 9 ans et oui ma grand-mère était cool de ce coté la les autres je les ai vu plus tard et sans plus
Ok bon je vais regarder le film a tantôt ou a demain bonne soirée.