Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je fais vite un truc et je réfléchis en même temps car comme ça je sais pas
Ok pas de problème Mika merci .
Bonsoir Jean et CodeMika
Pour info, nous avons perdu 1-0 à FI
Notre gardien était sur la trajectoire mais a boxé le ballon dans ces buts. Dommage.
Moi, j'aurai 2 joueurs à envoyer en stage lundi prochain. S'il y a des intéressés !!! Mais ils ne valent que 200 000 FLs. Et je rajoute des bonus.
À la rigeur Geo, je serai disponible à partir du 17 avril pour faire un stage. Je suis preneur pour un bon pdf avec peu de jours de préférence.
Vous avez joué contre des forts? Et ok mais je vais surement faire un petit topic d'ici peu Mika mais je vais toujours te réserver un joueur. Si jamais je ne t'en parle plus redit le moi c'est que j'ai oublié lol.
écoute Geoffrey la franchement j'en vois pas des vraiment bon le dernier que j'ai vu c'est les poupées mais il est bof
Okay Geo. Je le prendrais même pour 3 ou 5 jours
@ Jean : Pourquoi septembre ? Julien veut laisser du temps aux membres pour construire une équipe, évoluer leurs stades, faire des stages, championnats ou coupes. Puis juillet / août se sont les vacances.
De plus, il faut faire le point sur les membres. Nous avons eu des départs et nous avons des fantômes.
petite information concernant la carrière a mon frère pour ceux qui voudraient faire une saison d'ici a ce que sa recommence ici nous acceptons le membres temporaire
la seule conditions c'est de demander l'accord a julien (arctica)
codevirgule a écrit:
écoute Geoffrey la franchement j'en vois pas des vraiment bon le dernier que j'ai vu c'est les poupées mais il est bof
Ok pas grave j'en ai plusieurs a voir mais bon ils ne m'emballe pas trop je trouve pas qu'ils font super peur et j'aimerais bien en voir un qui me foute vraiment la peur de ma vie lol mais je doute que ce film existe.
Bordeaux972 a écrit:
Okay Geo. Je le prendrais même pour 3 ou 5 jours
@ Jean : Pourquoi septembre ? Julien veut laisser du temps aux membres pour construire une équipe, évoluer leurs stades, faire des stages, championnats ou coupes. Puis juillet / août se sont les vacances.
De plus, il faut faire le point sur les membres. Nous avons eu des départs et nous avons des fantômes.
Ok ben même 3 ou 5 jours son pdf passera les 400 000 fls .
Dernière modification par geogoss5190 (01-04-2011 23:17:50)
en même temps trouver un film qui foute vraiment les boules a moins d'être cardiaque c'est impossible a trouver car souvent on s'attend toujours a ce qu'il va se passer
Et comme je suis pas cardiaque . Et oui les films c'est toujours la même chose. L'autre fois j'ai regarder detour mortel y a le 1.2.3. Quand tu regarde le premier c'est bien c'est nouveau mais après c'est lassant.
Bon je vais dormir a demain bonne nuit a tous .
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 00:07:16)
Bonne nuit Geo
Pas de soucis pour le stage de 5 jours.
@ CodeMika : Je vais réfléchir pour faire une saison temporaire après avoir demandé à Julien avant.
Bonjour la DAC vous avez bien dodo ?
Mon match de championnat un peu dingue ... encore une fois.
Venez me voir
salut a tous
Bonjour la DAC.
Comment sa va ??
Une journée très calme ... Impressionnant
Que 2 messages depuis le mien pour la promotion de mon match de championnat que j'ai d'ailleurs remporté 8-0
J'espère voir plus de monde et je vous souhaite une bonne soirée.
Salut les poilus,
JE vous invite a rejoindre une petite coupe que je viens de creer pour Lefl et la DAC (l orval ou la vie). SImplement pour faire passer le tps de la fl cup..
Sinon ca gazouille?
Bonne soirée les gars
salut ça va bien et toi
Bonsoir a tous ca va bien et vous?
Moi ca va, un peu flagada, mais ca va
Moi aussi je vais aller dormir tôt ce soir. J'ai marché toute l'aprem je suis mort lol.
Moi aussi, mais j ai envie de voir match1
mais ma parole les jeunes de nos jours de supporte plus rien
Les jeunes? lol
Aujourd hui j ai continué le module pour mes gamins ( cabane, balancoire, tobbogan). Je suis usé mais le pire, c est que g cuit au soleil!!!
codevirgule a écrit:
mais ma parole les jeunes de nos jours de supporte plus rien
![]()
![]()
Pourtant j'ai dormi 12 h d'affilée quasi .
Et Jeff y a pas de grand choc ce samedi.