Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y avait Brugge contre la gantoise...
Mais avec les play of, c est un peu special!!!
Demain standard anderlecht
Ca jouait a quel heure Brugges j'ai pas vu ce match la ?
Cetait a 18H, 1-1, Gant a 10 pendant plus d une heure
Deja une surprise alors. Et pour finir l'histoire avec Malines le comité a décidé de quoi?
Tt le monde joue, mais je sias pas plus pour le moment..
Ok ok toute facon comme les matchs se jouent c'est trop tard maintenant.
Tu fais quoi de ce soir Mika ?
moi rien de spécial j'ai fait un match de merde sur FI celui de l'équipe B qui c'est fini a 0-0 et la je regarde une émissions a la tv
Et hier vous avez perdu ?
Tu joue a FI toi Jeff ?
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 22:26:23)
non non geo, je connais pas..
Puis pas trop le tps, deja sur fl pas facile alors..
oui 1-0 mais j'ai pas pu jouer malheureusement
ah oui hier j'ai pris ma plus belle baffe sur foot-land 10-1 contre un gars qui jouais son tout premier match
codevirgule a écrit:
oui 1-0 mais j'ai pas pu jouer malheureusement
ah oui hier j'ai pris ma plus belle baffe sur foot-land 10-1 contre un gars qui jouais son tout premier match
Ha oui, la pas facile a vivre
bof pas grave je devais faire un match avant de former sandrine j'ai pris le premier venu j'ai meme pas rechercher les fl's ou quoi que se soit
Ok ok Jeff et Mika hier c'était pas le jour des DACers toi tu perds 10-1 l'autre Mika perd 5-8 je crois et moi je perd aussi 3-2 je crois. Par contre aujourd'hui Mika gagne 8-0 en championnat. Et moi par contre je suis content j'ai envoyé 9 joueurs de ma team et a leurs retour j'aurais 660 de moyenne .
cool moi faut que je me fasse une chier de bonus mais je sais pas comment faire
Forme tout le temps lol. Ou alors tu achetes un ticket surf quand y a la promotion des bonus double.
codevirgule a écrit:
cool moi faut que je me fasse une chier de bonus mais je sais pas comment faire
Si tu as des fl, je peux t en echanger
le ticket surf m'en parle pas 8 fois que j’essaie de m'inscrire sur leur site de merde et je reçoit jamais le code sms pour confirmer mon inscription
@silvio j'ai bien des fl' mais je les gardes pour avoir le cdf 4 pas facile quand on veut 2 chose en même temps
codevirgule a écrit:
le ticket surf m'en parle pas 8 fois que j’essaie de m'inscrire sur leur site de merde et je reçoit jamais le code sms pour confirmer mon inscription
@silvio j'ai bien des fl' mais je les gardes pour avoir le cdf 4 pas facile quand on veut 2 chose en même temps
C combien deja, 4M non?
C est commetu vuex:)
Pourtant ca marche nickel je le fait a chaque promotion. Ca me fait 1600 bonus d'un coup.
Oui le cdf 4 c'est 4 millions.
Dernière modification par geogoss5190 (02-04-2011 22:48:33)
oui a condition de recevoir le fameux sms
2) Un SMS contenant un code d'authentification vous sera envoyé sur votre Mobile.
que je n'ai jamais reçu en 8 tentatives alors je me demande si il faut pas envoyé sa femme pour l'obtenir
@silvio en faite il me faut 7 millions car je fais le 3 et 4 de suite
Dernière modification par codevirgule (02-04-2011 22:50:14)
C'est bizarre une fois j'ai eu ca je les ai contacté et un jour après le problème était résolu.
bon bonne soirée les gars..
Geo, tu payes par compte alors le ticket surf?
10 euros ca coute. En temps normal ca rapporte 800 bonus mais tu fait ca le jour ou les bonus compte double et ca te fait 1600 bonus d'un coup .
ah tu as obtenu une réponse quel chance moi j'ai écris une fois puis deux même une 3eme fois et jamais rien la j'évite sinon je sens que je vais être ultra impoli
salut a tous comment ca va
je vot que ca parle de bobos moi ca m'interresse faut voir les prix les amis