Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais mais une fois j'ai pu en acheté en Suisse ils en vendaient dans un magasin de hi-fi et ordinateur
Alors le site n'a pas été mis à jour tout simplement
Mais, si tu as trouvé une fois dans un endroit, tu peux y retourner
oui a condition qu'ils continue a vendre car souvent si un produit ne se vends pas bien ben il le retire du marché ce qui est logique
codevirgule a écrit:
ouais mais une fois j'ai pu en acheté en Suisse ils en vendaient dans un magasin de hi-fi et ordinateur
Essaies dans une librairie ou un bureau de tabac à Neuchatel, leur site doit déconner...
déjà fait aucun des 2 en vend que se soit Relay ou Naville qui sont les 2 principaux bureau de tabac en Suisse par contre ils ont tous le système paysafcard
Dans ce cas, Ticket surf ne se fait peut-être plus en Suisse. Par manque de succès probablement.
Mais, il te reste la possibilité de le faire par Internet. Si tu reçois un jour le SMS.
Mais, il est possible aussi que le site ne travaille plus avec la Suisse.
Salut la DAC !!
Comment sa va ??
Moi bien, malgré le nul de Lyon, mais j'ai gagné 7-0 aujourd'hui.
ouais un truc normal quoi pourquoi travaillé avec des bouffons en clair
je vais probablement envoyer ma copine faire une fellation au gérant du site ticket surf pour avoir se sms
Dernière modification par codevirgule (03-04-2011 22:33:40)
@ CodeMika : Non garde Anouck auprès de toi. Parfois, tu es comique lorsque tu te mets en
@ Alexis : Çà sent la fin des haricots pour Lyon qui fait match nul après avoir mené 2-0. Il n'y a plus que Marseille qui peut gêner Lille dans la quête au titre de champion.
ouais c'est clair mais c'est habituelle chez moi je sors souvent ce genre de conneries la il m'est déjà arriver de demander a un vendeur si il voulait que je lui prête ma copine pour avoir ce que je voulais tellement je trouvais aberrant leur décision soudaine
Bordeaux972 a écrit:
@ Alexis : Çà sent la fin des haricots pour Lyon qui fait match nul après avoir mené 2-0. Il n'y a plus que Marseille qui peut gêner Lille dans la quête au titre de champion.
J'en ais bien peur.
Mais on a été volé,un penalty non siflet et un but de la main. -_-'
Edit : MDR ! Code.
Dernière modification par alexis92600 (03-04-2011 23:03:21)
alexis92600 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
J'en ais bien peur.
on est âs capable de tenir un match c'est une honte ras le bol
Oui sa fait 2 fois en 2 match.
Bon j'y vais bonne nuit.
alexis92600 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
J'en ais bien peur.
ben en même temps j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule donc je dis toujours ce que je pense malheureusement c'est pas toujours bien
alexis92600 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
J'en ais bien peur.
J'ai vu l'égalisation de Nice, le joueur conserve son bras le long de son corps lorsqu'il fait le mouvement pour reprendre le ballon et marquer.
Donc pour moi, il n'y a pas main.
Édit : Bonne nuit à tous.
Dernière modification par Bordeaux972 (03-04-2011 23:54:21)
Bonjour et désolé hier j'ai eu un empêchement je n'ai pas pu revenir. Et c'est vraiment bizarre pour ces tickets surf en Suisse. Je sais pas quoi dire .
Et bonne journée a tous .
Dernière modification par geogoss5190 (04-04-2011 06:13:21)
Bonne journée la DAC.
Salut la DAC, comment ca va?
Moi ca roule, trop content d'avoir mon 110 000 place ca change ken mm un peu niveau recette
Koi de neuf sinon?
J'ai que code a des prb de tiket surf
salut la DAC ça va bien
Bonjour la DAC
Venez m'encourager dans mon match de championnat.
Je vous laisse, je suis au boulot.
Après une petite frayeur en 1ère mi-temps ( 1-1 ) je remporte mon 4ème match de championnat ( 7-1 ) en autant de rencontre
Je jouerai ce mercredi, un match important contre le 2ème à 2 points de moi. En cas de victoire, je posséderais 5 points d'avance avant de commencer les matchs retour Mais bon, faudra déjà le gagner.
Edit : Ticket surf n'a toujours pas validé mon compte. Et moi qui a 2 jeunes joueurs qui viennent de sortir de mon cdf, que je veux envoyer en stage.
Dernière modification par Bordeaux972 (04-04-2011 18:28:56)
salut Michael moi c'est pire je crois que je suis arriver au sommet de la connerie avec eux je pense que je vais laisser tomber car sinon je vais être très impoli je le sens
Du coup, je me suis remis à faire des sms pour obtenir des bonus.
J'ai envoyé mon Chamakh en stage durant 10 jours. Et il me reste mon Planus à faire partir.
Pour le moment, j'ai 3 jeunes en stages (dont 2 que je récupère jeudi 7) et 1 autre (que je récupère le jeudi 14) et je pense que le 4ème partira avant minuit.
Edit : S'il y a des volontaires. Dites le moi
Dernière modification par Bordeaux972 (04-04-2011 19:25:24)
ben moi on verra Michael si je suis libre d'ici la je te ferais un MP direct et te formerais