Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous ca va bien ?
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir a tous ca va bien ?
oui et toi ?
Oui ca va. Tu fais quoi de beau?
rien je suis sur l'ordi je fait une instence sur WORLD OF WARCAFT
et toi ?
Ok moi je regarde les matchs sur fl et regarde mes joueurs qui sont en stage. J'en ai envoyé 5 ca m'a couté 3 millions de fls .
Et oui un gros joueur son pdf est élevé . Tu verras ca un jour. J'en ai certain que ca passe le million.
Bon j'ai finalement perdu mon match 5-8 contre une équipe plus faible.
Je ne sais pas si vous avez connu la même mésaventure que moi mais mon adversaire a eu 8 occasions et a marqué 8 buts.
Sinon, j'ai battu un record malgré moi avec un total de 13 buts au cours d'une rencontre. Malheureusement, j'ai perdu.
Demain, mes joueurs devront se ressaisir puisque je joue mon 3ème match de championnat
Moi j'ai jamais connu ca en tout cas. Et demain est un autre jour Mika .
Salut Jean ca va et toi? Content de ton stage .
J'ai plein de bons tarifs. Ici je viens d'en faire partir un pour 3 jours 340 000 fls .
salut a tous ça va bien
c toi le meilleur la prochaine fois je ferai encore le stage pour toi quand tu veux
@ salut code oui ça va! pas de pronos pour ce week end?
non le concours est fini pour le moment
La prochaine fois je sais pas c'est quand car j'ai des coupes amicales a terminer. Tu fais quoi de beau Mika? Et si jamais pour la coupe DCC j'ai perdu 3-2 contre Romain (elnino51).
moi la je suis avec ma copine et sa mère ce soir et nom tu es pas sur le podium pour la prochaine fois peut-être
Je vais atteindre les 5 millions de fls pour tous mes joueurs mais c'est pas encore fini lol.
Pourquoi vous faites quoi Mika?
En septembre ca commence.
Dernière modification par geogoss5190 (01-04-2011 22:54:28)
ben on a manger et maintenant on parle de tout et de rien
Ok ok. Tient tu peux peut être m'aider toi. Tu serais me dire les meilleurs films d'horreur que tu as vu ?
Venez voir ici http://forum.foot-land.com/bande-enculer-t102892.html
Et Jean c'est pour que tout le monde puisse faire ce qu'il veut pendant quelque mois sans la pression des championnats et tout. Mais une coupe sera crée entre ce temps la.
Dernière modification par geogoss5190 (01-04-2011 23:00:48)