Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour certains, cette pause sera certainement bénéfique.
Je ne pense pas que se soit mon cas puisqu'il faut beaucoup de bonus pour se faire une belle équipe, ou alors beaucoup de Fls pour acheter de bons joueurs. J'ai ni l'un ni l'autre ... donc, je me contenterai d'avoir des joueurs dans les 300 points minimum.
Je pense me faire des championnats ou des coupes de bas niveaux pour améliorer mon palmarès. Puis me mettre dans la liste des formateurs. Et puis l'idéal serait de construire mon 90 000 places avant le début de la saison 6. Le centre de formation de niveau 4 n'est pas d'actualité pour moi, je préfère les Fls que des jeunes de 15 ans.
Mika si ca t’intéresse tu peux me former des joueurs après la coupe DAC.
Bon je suis parti je reviens tantôt apres minuit car je vais au cinéma. a tantôt .
Dernière modification par geogoss5190 (19-03-2011 21:50:34)
c sur le barca est tres fort
bonsoir ici sa va bien
Après la coupe soit demain pour moi, je vais essayer de me trouver un championnat ou une coupe.
Je tenterai bien aussi d'être l'équipe du mois. Le trophée est sympa.
Édit : Bonsoir Anouck
Dernière modification par Bordeaux972 (19-03-2011 22:40:28)
Bordeaux972 a écrit:
Après la coupe soit demain pour moi, je vais essayer de me trouver un championnat ou une coupe.
Oui il est sympa
Bordeaux972 a écrit:
salut michael sa va bien
moi je l'ai tenté une fois ce trophée du mois et j'ai perdu lors de l'avant dernier match pas dechance
Je vais bien
Je viens de regarder le classement de la coupe.
Nous sommes dans le même cas de figure, nous sommes 2ème, nous jouons contre plus fort demain et en cas de défaite, nous pouvons terminer 3ème et donc ... Éliminés
Édit : Pas de chance Mika
Je vais considérer ce mois de mars comme une première tentative !!! Malheureusement la coupe DAC aura eu raison de cette tentative.
Dernière modification par Bordeaux972 (19-03-2011 22:55:46)
oui demain je dois jouer contre Gollum sa va être une racler pour moi
apres 6 matchs déjà terminé pour le concours pronostique voici une petite idée du classement actuel
1: Girlsteam80 216 points
2: Codevirgule 208 points
3: Guillaume-92 204 points
et voila trois participant qui on dépassé les 200 points et qui a mon avis gagnera les bonus promis
Je suis vraiment mauvais pour deviner les scores des matchs
Salut la DAC.
Je viens de voir que la DAC allait faire un break.
Je vais en profiter pour renflouer les caisses de mon club et investire dans un stade plus grand et/ou une équipe.
Je pense que tu vas avoir largement le temps d'investir dans un nouveau stade et ton équipe.
Par contre, faudra espérer que tous les membres restent actifs durant ces vacances.
Proposition à Julien.
Comme la DAC va être en vacances durant quelques semaines, pourquoi ne pas faire une nouvelle coupe vers le mois de mai/juin ? Afin de remobiliser les membres.
Bordeaux972 a écrit:
Je pense que tu vas avoir largement le temps d'investir dans un nouveau stade et ton équipe.
Par contre, faudra espérer que tous les membres restent actifs durant ces vacances.
Proposition à Julien.
Comme la DAC va être en vacances durant quelques semaines, pourquoi ne pas faire une nouvelle coupe vers le mois de mai/juin ? Afin de remobiliser les membres.
Oui, Du moins j'espère avoir le temps.
Je pense rester actif durant la pause.
Bonsoir a tous ca va bien?
Je te croyais au lit Géo
Ha non j’étais parti au cinéma je viens de revenir il y a 30 minutes. Et tu fais quoi toi?
Re.
Pour ceux que ca pourrait interéssé j'aurais demain un joueur a envoyer en stage 10 jours 750 bonus si c'est pour la DAC.
Moi je vais bientôt me coucher.
Demain à 9h45, je joue ma qualification pour les 1/4 de final contre Silvioproto.
geogoss5190 a écrit:
Pour ceux que ca pourrait interéssé j'aurais demain un joueur a envoyer en stage 10 jours 750 bonus si c'est pour la DAC.
Je suis déja en stage et je pense que je vais arrêté après celui-là
T'es allé voir quoi geo ??
Oui c'est tot 9h45 peut etre je serais levé je sais pas encore. Moi j'ai changé l'heure du match je joue a 19h45. Je pense que dans notre groupe on est les derniers a jouer.
Ok Alexis mais tu cherchais un gros pdf non? Et j'ai été voir halal avec Eric et Ramzy. Tu l'as vu?
Dernière modification par geogoss5190 (20-03-2011 01:31:58)
geogoss5190 a écrit:
Oui c'est tot 9h45 peut etre je serais levé je sais pas encore. Moi j'ai changé l'heure du match je joue a 19h45. Je pense que dans notre groupe on est les derniers a jouer.
Ok Alexis mais tu cherchais un gros pdf non? Et j'ai été voir halal avec Eric et Ramzy. Tu l'as vu?
Oui je cherchais des gros PDF, mais les Bonus pouvais m'interréssé.
Non je voulais le voir justement, il est bien ??
Ok ben des bonus j'ne aurais d'ici 10 jours a peu près car la j'ai 5 joueurs en stages déjà. Et oui ca va il est bien mais a voir une fois quoi.