Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
Ok ben des bonus j'ne aurais d'ici 10 jours a peu près car la j'ai 5 joueurs en stages déjà. Et oui ca va il est bien mais a voir une fois quoi.
OK, mais je pense arrêté un peu les stage por le moment, mon stade me rapportes plus.
Moi aussi j'ai une préférence pour les PDF
Bordeaux972 a écrit:
Moi aussi j'ai une préférence pour les PDF
Moi sa dépend.
En ce moment j'ai une préférence pour les gros PDF car je veux le 90 000
Oui moi je fais rarement des stages ca ne rapporte pas assez par rapport a faire des matchs amicaux sauf si je vends ou prête tous mes joueurs. Car en stage il ne faut pas oublier que l'on doit payer ses joueurs aussi. Bon je vais dormir a demain bonne nuit
.
Dernière modification par geogoss5190 (20-03-2011 01:51:24)
Bon je vais y allais.
Bonne nuit. 
Bonne nuit aussi Alexis 
Je sais que çà rapporte les matchs, je m'en rends compte en ce moment avec ma série d'invincibilité.
Donc, j'hésite pour commencer par un stage. De toute manière, j'ai encore des amicaux après le match de demain.
Je pensais plutôt me mettre en stage durant mes vacances afin d'être tranquille de ce côté là 
Edit : Bonne nuit les dacers et à demain 
Dernière modification par Bordeaux972 (20-03-2011 01:58:23)
Salut tout le monde! 
Moi aussi je préfère faire des match surtout dans des 150.000 places! 
Bonjour ca va la DAC ?
Salut ca va Julien ?
comme un dimanche où maman est partie travailler toute la journée
Le dimanche c'est l'horreur ca
. Elle travaille jusque quel heure?
geogoss5190 a écrit:
Le dimanche c'est l'horreur ca
. Elle travaille jusque quel heure?
18h mais elle va peut etre revenir pour manger à midi
ok c'est bizarre les magasins ouvrent le dimanche chez vous?
geogoss5190 a écrit:
ok c'est bizarre les magasins ouvrent le dimanche chez vous?
Les jardineries, oui
Ha oui ok je comprends. Tient je me posais une question : c'est déjà arrivé une femme qui soit entraîneur d'un grand club?
Bordeaux972 a écrit:
Proposition à Julien.
Comme la DAC va être en vacances durant quelques semaines, pourquoi ne pas faire une nouvelle coupe vers le mois de mai/juin ? Afin de remobiliser les membres.
Oui c'est envisageable
Pour te réponde Geof, je n'en ai aucune idée mais j'en ai jamais entendu parlé
N'oubliez pas qu'en juin je devrais lancer la career cup
.
Et ok pas grave Julien.
Bonjour la DAC.
Avez-vous bien dormis ??
Je vend un attaquant de 16 ans et 307 points 1,5 Million de Fl's, sa interresse quelqu'un ??
Salut Alexis ca va et toi? Et j'ai déjà acheté des joueurs j'en achète plus pour le moment.
geogoss5190 a écrit:
Salut Alexis ca va et toi? Et j'ai déjà acheté des joueurs j'en achète plus pour le moment.
Oui ca va.
Ok.
C'est bizarre que tu n'arrive pas a le vendre souvent mes jeunes de 15-16 ans partent vite et pour minimum 2M.
geogoss5190 a écrit:
C'est bizarre que tu n'arrive pas a le vendre souvent mes jeunes de 15-16 ans partent vite et pour minimum 2M.
Oui.
Mais tu fais peut-être plus de "pub" ??
Oui c'est vrai que je mets une annonce de temps en temps. Et puis les gens sont un peu plus habitué a voir des joueurs que je vends. Peut etre est ce a cause de ca je sais pas.