Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes amours
Salut Yann tu va bien?
Tranquille et toi ?
Ouai moi aussi ca va
Je compte sur les rennais pour qui battent Lyon ce soir
Ce n'est pas gagné sans Brahimi Kembo et Boukari
Au moins le nul alors je ne pense pas que vous allez perde meme sans ces trois jouerus
Dernière modification par guillaume-92 (19-03-2011 10:37:13)
Salut a tous comment sa va ? Selon certaines rumeur j'ai entendu dire que j'étais viré de la DAC, en même temps c'est tout a fait normal vu mon manque d'activité.
J'ai donc longuement réfléchis pesé le pour & le contre et j'ai pris la décisions de reprendre la DCC en tant que gérant.
Donc sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation, et j'espère rester en bon terme avec vous malgré mon manque d'activité sur le topic ces dernières semaines. Je reste bien sur ouvert a toute discussion avec n'importe quelle personne de la carrière. Bonne continuation a tous.
Si par hasard se serait faux et que je ne suis pas viré de la DAC que l'un des gérants/co-gérant me le dise par mp.
Salut Loic
Comme tu ne passais plus et que tu ne disputais pas la saison, on t'a supprimé des membres pour cette saison...
Aussi, tu m'avais déjà parlé que tu comptais reprendre la DCC, donc je comprends tout à fait ton choix!
arctica a écrit:
Salut Loic
Comme tu ne passais plus et que tu ne disputais pas la saison, on t'a supprimé des membres pour cette saison...
Aussi, tu m'avais déjà parlé que tu comptais reprendre la DCC, donc je comprends tout à fait ton choix!
Je venais de lui faire un Mp .
Et Julien tu as apporté des nouvelles a foot land a ce que j'ai pu voir .
Dernière modification par geogoss5190 (19-03-2011 14:06:28)
salut tout le monde ça va bien
Salut Code!
geogoss5190 a écrit:
arctica a écrit:
Salut Loic
Aussi, tu m'avais déjà parlé que tu comptais reprendre la DCC, donc je comprends tout à fait ton choix!Je venais de lui faire un Mp
.
Et Julien tu as apporté des nouvelles a foot land a ce que j'ai pu voir.
Oui Geo, j'avais demandé à Manu directement, mais il m'a dit de passer par le forum suggestions...
Donc voila
2 acceptées pour l'instant
dit Julien il me semble qu'a chaque fois que tu fais une suggestion elle est mise en place rapidement tu en fais peu mais des bonnes c'est cool
codevirgule a écrit:
dit Julien il me semble qu'a chaque fois que tu fais une suggestion elle est mise en place rapidement tu en fais peu mais des bonnes c'est cool
Oui je suis efficace
ah ça pour être efficace tu l'es se serait bien que certain prennes exemple sur toi car quand je vois certains membre faire 10 suggestion aussi nul les une que les autres en 2 jours sa me déprime
arctica a écrit:
Salut Loic
Je suis content que tu comprennent mon choix
De toute façon, la DAC va faire un break avant la prochaine saison officielle...
bonjour à tous
comment allez vous ? moi çà peut aller toujour pareil
désolé de ne pas être très actif en ce momment mais je suis dans la recherche d'un patron pour finaliser mon entrée en formation et il n'y en a pas beaucoup qui me répondent donc un peu dégouté et moral en baisse
Bonjour a tous et oui ok Julien et ce serait bien que chaque membre donne son avis la dessus svp.
Et ok Régis c'est logique le travail est important aussi .
Dernière modification par geogoss5190 (19-03-2011 15:47:52)
Julien combien de temps durerais le break environ comme d'habitude ou plus long et qu'elle en serait la raison de ce break
http://forum.foot-land.com/une-autre-su … 02314.html
http://forum.foot-land.com/a-propos-sta … 02313.html
http://forum.foot-land.com/juste-histoi … 02128.html
J'ai 3 suggestions en cours je compte sur vous pour votez
codevirgule a écrit:
Julien combien de temps durerais le break environ comme d'habitude ou plus long et qu'elle en serait la raison de ce break
Le break serait plus long (ça se compterait en mois) et c'est pour permettre à tout le monde d'évoluer sur Foot Land sans avoir la pression de la DAC sur ses épaules (objectif de monter une équipe, d'améliorer son stade et son centre, gagner des FLs...)
On a enchainé 5 saisons qui se sont bien passées, on fait une pause avant de rattaquer
On a le droit de souffler un peu quand même non?
euh oui bien sur enfin c'est toi qui vois tu es le boss après tout
ok c'est cool mais juste une petite question le forum tu veux aussi faire une pause ou on pourra continué a venir discuté ici
Le topic sera toujours à la DAC, vous pourrez toujours venir discuter
ah cool comme ça je pourrais continuer le concours pronostique
J'ai une questions Julien
si sa avance assez vite mon idée de reprendre la DCC je pourrais t'emprunter quelque membre pour la 1ère saison (qui bien sur resterons membre de la DAC et pourrons revenir une fois la saison terminé )