Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
J'ai une questions Julien
si sa avance assez vite mon idée de reprendre la DCC je pourrais t'emprunter quelque membre pour la 1ère saison (qui bien sur resterons membre de la DAC et pourrons revenir une fois la saison terminé)
pour ceux qui le souhaitent...
au faite la coupe DAC se termine quand environ tu as une idée toi julien
codevirgule a écrit:
la finale sera le 30 ou 31 mars...
arctica a écrit:
frisca2 a écrit:
J'ai une questions Julien
si sa avance assez vite mon idée de reprendre la DCC je pourrais t'emprunter quelque membre pour la 1ère saison (qui bien sur resterons membre de la DAC et pourrons revenir une fois la saison terminé)
pour ceux qui le souhaitent...
Oui bien sur je n'oblige personne
Et pour les interessé je vais lancer une coupe amicale pour la renaissance de la DCC donc si quelqu'un veux y participé il est le bienvenue.
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
la finale sera le 30 ou 31 mars...
ok la cette question concernait surtout pour le concours pronostique qui se terminera a la même date
elbuzon13 a écrit:
bonsoir la dac putaiçn il m'on mit 30 heure de lecon de conduite la vache les enflure
Salut Touny
Ce n'est qu'une évaluation de durée de départ, ca peut très bien changé par la suite...
Bonsoir la DAC
@ Julien : Je propose qu'un nouveau post soit créer à la fin de la saison. Le titre pourrait être "Pré-saison 6 : la DAC en mode vacances".
@ CodeMika : ok pour les pronostiques.
@ Frisca : Je n'avais pas entendu de rumeur sur ton licenciement de la Dac. Bonne chance pour ta nouvelle carriére.
Sinon, venez m'encourager dans ma tentative d'un 30ème match sans défaite. Venez m'encourager.
Bonsoir a tous ca roule ?
Salut ca va bien et toi?
salut tout le monde ça va bien
Salut ca va et toi Michael ? Tu fais quoi de beau?
je vais bien la je regarde le match Barcelone-Getafe sur canal + sport et toi
Dernière modification par codevirgule (19-03-2011 21:17:45)
Ok c'est combien le score ? C'est un beau match?
alors 2-0 le match est pas mal mais j'ai pas vu la première mi-temps mais comme d'hab Barcelone monopolise le ballon
Merci d'être passé sur mon match. Je suis bien parti pour conserver mon invincibilité (30).
Sinon je vais bien. Pareil pour vous ?
Bon, la DAC va se retrouver en vacances pendant quelque mois. Perso, mon équipe n'aura pas trop changé de niveau. Les joueurs auront certainement changé pour certains.
Ben Je Fait Rien De Beau Je Suis A Lordi
codevirgule a écrit:
alors 2-0 le match est pas mal mais j'ai pas vu la première mi-temps mais comme d'hab Barcelone monopolise le ballon
Oui c'est ca qui fait qu'il gagne c'est leur facon de monopoliser la balle. J'ai hate de voir Real Barca .
Bordeaux972 a écrit:
Merci d'être passé sur mon match. Je suis bien parti pour conserver mon invincibilité (30).
Sinon je vais bien. Pareil pour vous ?
Bon, la DAC va se retrouver en vacances pendant quelque mois. Perso, mon équipe n'aura pas trop changé de niveau. Les joueurs auront certainement changé pour certains.
Oui ca va bien . Et moi je pense passer au 110 000 place car je devrais avoir dans les 20 M de fls. Et aussi continuer a augmenter ma team. Je pense pouvoir une équipe avec 800 points de moyenne.
Dernière modification par geogoss5190 (19-03-2011 21:28:50)
salut Michael oui une longue pause ce qui me permettra d'avoir une meilleure équipe d'ici la
moi mon cdf 1 va bientot finir et je vais construire stade de 30000 place
geogoss5190 a écrit:
. J'ai hate de voir Real Barca
.
moi aussi et voir le Réal perdre a nouveau
Ca oui le Barca est la meilleure équipe du monde .