Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la DAC
Une bonne journée pour ma part. Bienvenu Roro parmi les membres.
Je cherche un formateur pour 10 jours. S'il y a des volontaires, faites moi signe.
Des tricheurs, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours. Des doubles, triples, voir plus de comptes.
regsonman a écrit:
les vacances pourquoi faire , c'est rien que pour s'embèter et moi c'est mon quotidien le temps de retrouver du boulot c'est pas facile
fais tu la saison 5
j'ai envie de vacances comme ça relax chez moi au chaud, car toujours au boulot fait chié en plus le GRAND FROID aïe aïe!
Bon je vais regarder la fin d'incroyable talent ! Je vous souhaite une agréable fin de soirée et a demain
tu vas avoir une belle team ju
Euh Roro, tu parles d'un jeu vendredi. Je n'ai pas vu d'heure ?
Je recherche toujours un formateur pour 200000 FLs + rachat.
Faut bien que je me prépare à affronter des grosses équipes en L1
y'en a un qui me réclame des bonus
Dernière modification par arctica (15-12-2010 22:36:07)
moi j aimerais un new def de 1000 et un new milieu de 1000
j ai un gardien un def et un milieu en formation aussi
avec ce que tu offres comme gain pour le stage certain ont le culot de te demandé des bonus en plus eh ben
Ah bon, il y a des grosses équipes en ligue 1
Désolé mais je ne me sens pas concerné.
Moi, je me prépare à perdre tous mes matchs
D'ailleurs, je n'en vois pas une autre issu mais au moins je retournerai en ligue 2 pour la saison 6.
Ju' tu peux dire à Sandrine de mettre un joueur en prêt je lui dois 300 000 FL
si on est 24 tu vas faire 3 ligue de 8 ou 4 de 6 julien
Le but est de se retrouver à 30. Sinon, Julien devra supprimer la carrière pour en faire une autre.
Et dans une carrière, c'est 3 ligues maximum. Si je ne me trompe pas.
tu peux avoir 4 ligues dans une carriere
Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis a ce soir
EDIT : mika tkt pas je mettrai un grand quizz' sur le topic tu m'enverras tes réponses et vous aurez jusqu'a vendredi prochain pour me les envoyez
Salut tout le monde,
Bonne journee a tous.
Bonjour a tous. Oui j'ai bien reçu le mp me disant qu'un nouveau topic est ouvert. J'ai trouvé sympa le fait d'afficher tous les résultats sur le forum ça met de la convivialité. Bonne journée a tous, un petit effort les vacances ne sont plus très loin.
Oui en effet en tous cas pour moi ! Vendredi a 16H00 le 17/12/2012 je serai en vacances
R0R0 a écrit:
Oui en effet en tous cas pour moi ! Vendredi a 16H00 le 17/12/2012 je serai en vacances
je serais en vacance le 17 a 12h 30.
alexis92600 a écrit:
R0R0 a écrit:
je serais en vacance le 17 a 12h 30.
Et moi j'y suis.